Punish3R 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Qu'avez vous pensé de ce film?Pour moi ce film adapté du livre de Stephen King est un chef d'oeuvre! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 film tres beau et emouvant. a voir. de plus j'adore Tom comme acteur.Film donc jolie, bien raconter ... Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Ce film est un de mes preferés.Il m'a fait pleuré la premiere fois que je l'ai vu et il me fait pleurer a chaque fois que je le revois.Ce film est tres bien fait....C'est un des meilleurs.Et en plus, c'est une adaptation de stephen king alor..... Link to post Share on other sites
Lestat 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 le film est sublime j'avais les larmes au yeux à la fin.j'ai lu quelques Stephen King mais pas celui la Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 J'ai jamais vu ... Ca parle de quoi ? Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Ca se passe dans une prison en amerique, plus precisement dans un bloc pour les prisonniers condamnés a mort. Quand un jour arrive un jour arrive un condamné a mort particulier arrive, Des tas de choses bizares se produisent dans le bloc. Ce film est autant realiste que fantastique. Le coté realiste ressort car dans ce film, on nous montre des executions de condamnés. Le coté fantastique ressort avec comme je le disais le prisonnier qui a des dons mysterieux... Je ne t'en dit pas plus, a toi de louer ce film. Je pensais au debut qu'il n'allait pas me plaire mais finalement, c'est un de mes films preferés. je peut te le garantir, tu ne sera pas decue.... Link to post Share on other sites
RaMmStEiN's EnGeL 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Roooh ça doit etre triste :cry: Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Oui certes c'est un film triste mais il y a quand meme quelques moments marrants (sinon ca ne serait pas drole du tout...) Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Et bien, attention, annonce, c'est le seul filme qui m'a fait banner. Je les trouver extra, mélange du tragique et des moment comique car il tourne a la dérision la prison dans certains passage.Perso, je suis pareil que C2C, Tom Hanks, vraiment un bon acteur, autant dans ce filme que dans d'autre comme "Arrete moi si tu peux"Je crois que ce que je trouve le plus beau dans le film, c'est la relation qui se créer entre les gardiens (sauf le ptit con) et John Caffey, un détenue condamné a mort. Link to post Share on other sites
marion 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 oui, vraiment, il est triste ce film. Je n'ai pas trop aimer le moment où le mec se fait tuer sur la chaise electrique... ça m'a fait un frison dans le dos :? Link to post Share on other sites
Elane 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Ce film est très beau, bien joué, mais d'une tristesse absolue....mieux vaut prévoir le paquet de mouchoir :cry: Link to post Share on other sites
sharkx 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Je l'ai acheté en dvd un jour pacque j'en avais entendu parler et qu'il n'était pas chère. Je l'ai lancé le soir même sans savoir de quoi le film allé parler et je suis rester sur le cul.. Moi qui voulait me faire un ptit film comique bah voila que j'ai ergardé un film qui m fait avoir les larmes aux yeux. M'enfin je le regrete pas car ce film est vraiment magnifique, un de mes préférés également Link to post Share on other sites
Vampires_exist 0 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Magnifique film ( rien de plus à ajouter ! ) Link to post Share on other sites
la solitaire 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 il est triste comme film mais superbe!! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 j'ai bien aimé, n'ayant pas lu le livre, je l'ai d'autant plus apprécier, en général je suis souvent déçue lorsque j'ai lu le livre avant de voir le film Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted August 13, 2005 Share Posted August 13, 2005 Oooh ce film !!!Magnifique !Vraiment belle adaptation !Il est très prenant.Tom Hanks est un acteur que j'apprécie beaucoup aussi. Link to post Share on other sites
Phred 0 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 bon bah vous avez tout dit : film magnifique, émouvant... Tom Hanks a vraiment du talent, bref, si vous l'avez pas vu, courrez vite le trouver ! Link to post Share on other sites
tigger 0 Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 super film vrement!! j'ai lu également le livre c''est casiment la même chose à part quelques petits details mais on va pas chipoté lol brèf,exelent film Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 J'ai jamais vu un film aussi triste et aussi émouvant, j'suis pas trés sensible d'habitude mais là j'en ai pleuré . Superbe film. Link to post Share on other sites
pandora 1 Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 Je plussoie. Moi aussi j'ai craqué à la fin de ce film. "Die grüne Meile" autrement dit "La ligne verte". Ce film a l'art de me faire chialer à la fin. Certains diront que c'est très manichéen comme film: les méchants sont très méchants et les gentils très gentils. C'est vrai. Il n'en demeure pas moins un très beau film (la scéne de l'execution de Ed , et celle de John, oh mein Gott ) Outre ses pouvoirs lacrimogènes ^^; ce film est surtout un très joli plaidoyer contre la peine de mort. Il nous montre aussi que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Bref, un film absolument magnifique. (Faut que je lise le bouquin de Stephen King quand j'aurai l'occasion. ) Link to post Share on other sites
Linde 0 Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 J'ai pas encore lu le livre, mais le film est vraiment superbe ! Trés bien fait, et les acteurs sont supers ! Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Percy Whetmore (Doug Hutchison) the very best Je l'adore!! Link to post Share on other sites
Juan3939 1 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Si vous n'avez pas vu le film ne lisez pas se qu'il y a si dessous lol Les moments qui m'ont fait le plus chialer c'est surtout la fin quand john caffey se fait executer et le moment extreme, le retour de Mr gingle la petite souris " de cirque ", dans la vieille boite a cigare, 40 ans plus tard Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 haaan ce film m'as fait chialer une paire de foix je peux pas m'empecher de pleurer quand je le regarde trop trop émouvant et gore parfait!!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted October 16, 2006 Share Posted October 16, 2006 Oui, c'est un film très émouvant. Mais j'ai quand même réussi à me retenir à la fin, avec beaucoup de peine. J'étais triste toute le nuit. :violon: Mais c'est un film exellent. Link to post Share on other sites
Recommended Posts