Pierrick 6727 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Voilà étant donné le nombre de topics de demandes concernant des tablatures de Rammstein, je crée un topic unique qui regroupera toutes les demandes sur les tablatures du groupe.À vos guitares ! Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Salut, donc moi je cherche les tablatures de l'intro de Weisses Fleish et celle de Laichzeit, en fichier MIDI ou GP3 Merci Link to post Share on other sites
Mauer ich dich ein 1 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Essayez sur TabIt, il y en as certaines. Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Voilà étant donné le nombre de topics de demandes concernant des tablatures de Rammstein, je crée un topic unique qui regroupera toutes les demandes sur les tablatures du groupe.À vos guitares ! Super idée ! Merci ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Moi j'aurais besoin de la tablature du solo de Links 2 3 4. Merci d'avance. Link to post Share on other sites
john5-88 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Moi j'aurais besoin de la tablature du solo de Links 2 3 4. Merci d'avance. Voila ce qu'il te faut... E-------------------------------------------------------| B--------------10p0-12p0-10p0----------------------| G-11p0-12p0---------------------12p0-11p0-12p0--| D-------------------------------------------------------| A-------------------------------------------------------| E-------------------------------------------------------| E----------------------------------------------------------| B--------------10p0-12p0-10p0-------------------------| G-11p0-12p0---------------------12p0-11p0-12p0-9~-| D----------------------------------------------------------| A----------------------------------------------------------| E----------------------------------------------------------| E-------------------------------------------------------| B--------------10p0-12p0-10p0----------------------| G-11p0-12p0---------------------12p0-11p0-12p0--| D-------------------------------------------------------| A-------------------------------------------------------| E-------------------------------------------------------| E-------------------------------------------------------------| B--------------10p0-12p0-10p0----------------------12~--| G-11p0-12p0---------------------12p0-11p0-12p0--------| D-------------------------------------------------------------| A-------------------------------------------------------------| E-------------------------------------------------------------| Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Essayez sur TabIt, il y en as certaines.Ya pas que des tablatures "texte"?Faut s'insrire non? Link to post Share on other sites
john5-88 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 TabIt c'est un logiciel qui permet d'éditer et de lire tes tabs... c'est en gros un concurrent à Guitar Pro... Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 pour le solo de links c est celle la plutot non?|------------7---------------------7----------------------||7--8--10-----10--8--7--8--10-----10--8--7--8-------| |------------------------------------------------------9---| |----------------------------------------------------------||----------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------| |------------7---------------------7------------------------| |7--8--10-----10--8--7--8--10-----10--8--7--8--12----| |------------------------------------------------------------||------------------------------------------------------------||------------------------------------------------------------||------------------------------------------------------------|2x Link to post Share on other sites
john5-88 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Ben en fait au niveau des notes c'est la même chose, mais transposée d'une corde vers le bas... seulement il faut faire les pull-off ( --12p0-- ) pour le jouer correctement, donc t'es obligé de la jouer comme je l'ai mis... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 J'ai une question ?ne jouant d'aucun instrument de musique.R+ est il techniquement difficile ? Ou les compositions de R+ sont elles facile d'accès pour des débutants ? Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 J'ai une question ?ne jouant d'aucun instrument de musique. R+ est il techniquement difficile ? Ou les compositions de R+ sont elles facile d'accès pour des débutants ? Non, techniquement c'est pas difficile, après pour être pile poil dans le rythme et tout, c'est une question d'enraînement... Si tu viens tout juste de commencer la guitare, Rammstein n'est pas trop à conseiller. Il y a pas mal d'autres choses plus simples et plus interessantes pour le début à jouer, par contre si tu as quelques mois (voir quelques semaines si tu te débrouilles ou que tu es bien motivé) tu peux essayer Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 OK ! Merki geo trouvetout ! Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 J'ai une question ? ne jouant d'aucun instrument de musique. R+ est il techniquement difficile ? Ou les compositions de R+ sont elles facile d'accès pour des débutants ? Non, techniquement c'est pas difficile, après pour être pile poil dans le rythme et tout, c'est une question d'enraînement... Si tu viens tout juste de commencer la guitare, Rammstein n'est pas trop à conseiller. Il y a pas mal d'autres choses plus simples et plus interessantes pour le début à jouer, par contre si tu as quelques mois (voir quelques semaines si tu te débrouilles ou que tu es bien motivé) tu peux essayer J' ai commencé a gratter sur Rammstein, et nirvana ( smell like teen spirit tout le monde la prend pour commencer ) c' est largment abordable, en plus t'apprend rapidement le palm mute donc bon sa entraine pour la vitesse aussi, mais il est vrai que des que t'as le rythme et les riffs en mains, ca va tous seul... Link to post Share on other sites
john5-88 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Pareil que nrvn, rien de tel que du Nirvana ou du R+ pour débuter... Un autre conseil comme tu débute, entraine toi à jouer en même temps que la musique, c'est ce que j'ai fait et t'arrive à vite avoir le rythme... Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Ouaip. Bon sur ce, un petit retour tranquille au sujet du topic ne ferait de mal à personne Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 donc moi je cherche les tablatures de l'intro de Weisses Fleish|---------------------------------------------------------||---7--7--7/8--7--7--7/8--7--7--7/8--7--7--7/8---||---6--6--6/7--6--6--6/7--6--6--6/7--6--6--6/7---||---4--4--4/5--4--4--4/5--4--4--4/5--4--4--4/5---||---------------------------------------------------------||---------------------------------------------------------|X4 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Merci pour le solo de links. Voila je recherche le solo d'Herdzeleid si quelqu'un l'a. Link to post Share on other sites
Hondymion 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 donc moi je cherche les tablatures de l'intro de Weisses Fleish |---------------------------------------------------------| |---7--7--7/8--7--7--7/8--7--7--7/8--7--7--7/8---| |---6--6--6/7--6--6--6/7--6--6--6/7--6--6--6/7---| |---4--4--4/5--4--4--4/5--4--4--4/5--4--4--4/5---| |---------------------------------------------------------| |---------------------------------------------------------| X4 Merci Est ce que quelqun peu m'y mettre en gp3? si c'est faisable? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 vas là et là tu regarde laquelle convient le mieux en guitar pro! Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Merci pour le solo de links.Voila je recherche le solo d'Herdzeleid si quelqu'un l'a. Je te propose d'improviser dans la gamme pentatonique de fa#, c'est que richard fait en live. Sur l'album, il utilise beaucoup son wammie. Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Merci pour le solo de links. Voila je recherche le solo d'Herdzeleid si quelqu'un l'a. Je te propose d'improviser dans la gamme pentatonique de fa#, c'est que richard fait en live. Sur l'album, il utilise beaucoup son wammie. son wammie? kesako? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 son wammie? kesako? ça doit être ça....une pédale Digitech Whammy.....ou nen? Et quelqu'un aurait trouvé le morceau dans le Völkerball, dans Links juste avant que Richard entame le solo..il fait une petite "variante" d'abord avec sa wah-wah....quelqu'un saurait? Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Merci. Bon bin je vient d'écouter Rammstein en live à Nimes, et le solo de guitare à la fin m'a ému. Voila si quelqu'un le connaitrait se serais vraiment super. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Merci. Bon bin je vient d'écouter Rammstein en live à Nimes, et le solo de guitare à la fin m'a ému. Voila si quelqu'un le connaitrait se serais vraiment super. celui de Richard en wah wah ou Paul et Richard?! Link to post Share on other sites
Recommended Posts