Cynique 3519 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 (edited) ah nan, amour est vraiment chiante à souhait, c'est pas croyable, elle est mollasse ,ya rien qui en ressort, tu ressens strictement rien, c'est moche. Edited October 28, 2008 by Fan.de.heavy.metal Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 ah nan, amour est vraiment chiante à souhait, c'est pas croyable, elle est mollasse ,ya rien qui en ressort, tu ressens strictement rien, c'est moche. Je suis pas du tout d'accord avec toi! Y'a une gradation dans la "mollassitude" () de la chanson, tout au long du morceau! Ça la rend magnifique, je trouve. J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner en live. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Vu qu'ils l'ont vite retirée de la set-list du Reise tour, je pense qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de succès en live, ni peut-être beaucoup d'intérêt, même si la version studio est pour moi l'une de leurs meilleures chansons, belle, originale, très travaillée (minutieusement même, ça se sent), "émotionnante" à souhait Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Très très belle Amour ... J'suis dac avec toi. J'mennuie aussi beaucoup d'Heirate mich ... C'est une de mes favorites avec Nebel, Mutter et Spieluhr. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 ah nan, amour est vraiment chiante à souhait, c'est pas croyable, elle est mollasse ,ya rien qui en ressort, tu ressens strictement rien, c'est moche. Je suis pas du tout d'accord avec toi! Y'a une gradation dans la "mollassitude" () de la chanson, tout au long du morceau! Ça la rend magnifique, je trouve. J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner en live. je parlais pour en live elle rend comme ca, sinn en studio elle est bien mais, en live elle perd tout Link to post Share on other sites
Guest jeder lacht 501 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 ah nan, amour est vraiment chiante à souhait, c'est pas croyable, elle est mollasse ,ya rien qui en ressort, tu ressens strictement rien, c'est moche. Je suis pas du tout d'accord avec toi! Y'a une gradation dans la "mollassitude" () de la chanson, tout au long du morceau! Ça la rend magnifique, je trouve. J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner en live. je parlais pour en live elle rend comme ca, sinn en studio elle est bien mais, en live elle perd tout Plus chiante que seemann. Link to post Share on other sites
Etwas 0 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 ah nan, amour est vraiment chiante à souhait, c'est pas croyable, elle est mollasse ,ya rien qui en ressort, tu ressens strictement rien, c'est moche. Je suis pas du tout d'accord avec toi! Y'a une gradation dans la "mollassitude" () de la chanson, tout au long du morceau! Ça la rend magnifique, je trouve. J'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner en live. je parlais pour en live elle rend comme ca, sinn en studio elle est bien mais, en live elle perd tout Plus chiante que seemann. Amour rend bien en live (du moins sur le lossless que j'ai), c'est la chanson que j'aimerais voir le plus en concert. Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 Moi perso j'aurai rajouté Amour Nebel Hallelja pour finir. Link to post Share on other sites
clarakruspe 0 Posted October 31, 2008 Share Posted October 31, 2008 amour est bien en live mes elle est trop simple Link to post Share on other sites
clarakruspe 0 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 ses vrai que pour certains amour est mollasse mes je l'aurait rajouter a la fin avec herates mich mes apres chacun ses gouts Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 ses vrai que pour certains amour est mollasse mes je l'aurait rajouter a la fin avec herates mich mes apres chacun ses gouts On doit pas parler du même groupe Heirate mich, c'est pas la même époque, je suis pas sûr qu'elle aille bien avec le reste. M'enfin, pourquoi pas... Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Oui herate mich pour moi allais bien avec la Tournée Sehnsucht mais pour la tournée Reise reise je vois pas trop sa place. Link to post Share on other sites
Guest xxMehr Posted February 12, 2009 Share Posted February 12, 2009 Wollt ihr das bett im flammen sehen? avec Laichzeit juste avant et une portion de frites.. la fin de ce concert manque d'énergie je trouve.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts