sentenza 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 j ai été enormement deçu que Rammstein n'est pas interpreté la chanson amour a nimes alors que wilder wein l avait été a berlin a mon avis c'est un non sens vue qu'a mon avis c 'est une des meilleurs chanson de reise,reise. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 j ai été enormement deçu que Rammstein n'est pas interpreté la chanson amour a nimes alors que wilder wein l avait été a berlin a mon avis c'est un non sens vue qu'a mon avis c 'est une des meilleurs chanson de reise,reise. ouais mais c'est que ton avis je déplace dans la partie appropriée Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Ils n'ont joué Amour que lors de la toute première date, à Manheim. Depuis plus rien, ç'a pas dû leur plaire, d'ailleurs je l'avais écoutée il y a longtemps il me semble que c'était pas terrible. Et puis si on se met à compter toutes les chanons qu'ils devraient jouer... Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 FauxAmour a été jouée àBerlin le 11 Octobre 2004Berlin le 12 Octobre 2004Berlin le 13 Octobre 2004Mannheim le 1er Novembre 2004 Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Ben ça ! Comment tu le sais ? Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 http://www.rammsteinniccage.com Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Effectivement, Amour n'est pas térrible à l'écoute en concert. C'est bien pour ça à mon avis qu'ils ne l'ont pas joué ensuite, elle aura été au moins joué une fois en concert "publique" (étant donné que les concerts d'octobre en Berlin était "privée", réservé à la FA) Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Je pense qu'ils auraient du laisser Rein Raus mais bon comme l'a dit geo, on va pas faire une liste de toutes les chansons qu'on aurait aimé qu'ils jouent, autant écrire toute leur discographie Link to post Share on other sites
Spielhur012 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Genre "J'aurais aimé qu'ils jouent Nebel, mais bon, ca collait pas avec la scène " En passant, si Wilder Wein a été joué à Berlin, c'est parce que elle était déjà jouée lors des concerts de Septembre/Octobre 1997, et comme ils voulaient faire un concert comme les concerts de cette période (avec Laichzeit en plus), ils ont joué Wilder Wein. Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 pour moi c'est "mein herz brennt" et "rein raus"(parce que celui a brixton j'adore donc à nimes sa aurai peut etre tros bien rendu) Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 oh vi mein herz brennt j'aurai tellement aimais!!!sinon c'est vrai que amour est trés bien mais en live bof !!!aprés si ont part dans celle qu'on aurai voulut, bah moi sa serait Heirate mich et Bestrafe mich!!! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 il y'en a tellemnt qu'il faudrait un concert de 3heures mais pour ma part, les concerts de Reise reise manquaient de chansons fortes. je pense à Heirate mich, Weisses Fleish, Bestrafe mich ou encore Mein Herz brennt... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted December 27, 2006 Share Posted December 27, 2006 sinon c'est vrai que amour est trés bien mais en live bof !!!Bah à la base, on pourrait aussie penser que Los, Seemann, ou Ohne dich ne rendraient pas bien en live mais pourtant, elles sont vraiment bonnes, alors pourquoi pas Amour qui a quand meme un rythme soutenu ! Link to post Share on other sites
old_goat 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 J'aurai juste aimé la meme setlist qu'a BercyJe prefere Rein Raus à AZA et Moskau à BenzinEt on avait eu MHB en bonus à Berky Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 MHB en bonus à Nîmes n'aurait pas fait de mal... ou même Amour! puis j'aurais préféré Rein Raus à AZA aussi mais pas moskay, Benein quand même! Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Oaui mais bon en même temps ils ont voulu faire une trackliste de merde alors... concert de merde.Qu'est ce que AZA est venu foutre à nîmes... quand j'ai vu ça j'ai trouvé complètement con c'est une chanson qui à été joué durant 8 ans ils auraient pu laissé Rein raus. Benzin c'est cool pour l'avant première rien d'autre. Ils auraient du faire le même tracklist de Bercy. Link to post Share on other sites
Laurent 4 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Je suis pas d'accord, Rammstein étant déja passé en France quelques mois avant, j'ai beaucoup aimé avoir Asche zu Asche (qui est extra) à la place de Rein Raus (que j'adore pourtant) et Benzin à la place de Moskau. Heureusement que la track-list avait changé un minimum quand même. Le seul truc qu'il a manqué à Nîmes je trouve c'est une chanson pas joué depuis pas mal de temps comme Bestrafe mich Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 "wollt ihr das bet in flammen sehen" manque toujours à chaque concert aussi! Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Franchement j'aurai bien voulu un Rein raus à la place de Asche zu asche sinon pour moi il manquer très certainement Herzeleid , Lachzeit et Hilf mir ! Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Hilf mir ! Et Mann gegen Mann aussi ça aurait pu être pas mal non mais franchement, tu peux pas leur reprocher de pas avoir joué des chansons qui n'étaient pas sorties... y'a déjà Benzin, c'est pas mal quand même, surtout qu'ils sont pas obligés de faire des avant-premières... Link to post Share on other sites
Mädchen in Flamme 1 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 "wollt ihr das bet in flammen sehen" manque toujours à chaque concert aussi! je suis d'accord cette musique et trop bonne Link to post Share on other sites
TCOPCC 0 Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 Hilf mir ! Et Mann gegen Mann aussi ça aurait pu être pas mal non mais franchement, tu peux pas leur reprocher de pas avoir joué des chansons qui n'étaient pas sorties... y'a déjà Benzin, c'est pas mal quand même, surtout qu'ils sont pas obligés de faire des avant-premières... Oui je comprend mais tout de même ça auraît était superbe ! Link to post Share on other sites
Guest Seemannn Posted December 28, 2006 Share Posted December 28, 2006 ouais bah c'est la tourné Reise reise pas rosenrot il allait pas mettre 50 chanson d'un album qu'est pas core sorti meme si les chanson etait deja faite... Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 j'avoue, quand on regarde la tete des gens au début de Benzin, ya personne qui bouge, j'adore ^^ personne qui comprend Link to post Share on other sites
old_goat 0 Posted December 29, 2006 Share Posted December 29, 2006 On était 3 ou 4 a chanter Benzin de notre coté, on reconnait les téléchargeurs qui avaient loadé les versions lives pirates Link to post Share on other sites
Recommended Posts