twitch 0 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 -Herzeild-Sehnsucht-Mutter-Der Musikalische Staub-Reise, Reise-Brachiale Gewalt-Der Musikalische Staub-Live Aus BerlinAsche Zu AscheDas ModellDu HastDu Reichst So GutDu Reichst So Gut '98EngelEngel [Fan Edition]Feuer FreiLinks 2-3-4MutterSeemanSonneStripped Link to post Share on other sites
Rammstein199 0 Posted April 18, 2007 Share Posted April 18, 2007 -Herzeild-Sehnsucht-Mutter-Der Musikalische Staub-Reise, Reise-Brachiale Gewalt-Der Musikalische Staub-Live Aus BerlinConnais pas sur que ça existe? Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 19, 2007 Share Posted April 19, 2007 Ce sont des Fake Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 Rosenleid , chez toi c'est "Rammstein Land" ! Lol Link to post Share on other sites
l'anarchieuse 0 Posted April 20, 2007 Share Posted April 20, 2007 re les gens bah moi maintenant j'ai 3nouveaux tee shirts ^^ & j'ai eu le nouveau DVD sur la biographie de Rammstein il est pas si terrible que ça franchement.. mais ce qui est marrant c'est que dés le début ils disent que il n'y aura pas de musique de rammstein & que rammstein & sa maison de disque n'accepte pas la sortie de ce DVD... dés le départ on ce dit que le DVD va être un peu special parce que si ya pas de musique de rammstein & qu'ils nous pas voulu que le DVD sorte on ce dit qu'il y a quand même un probléme !! enfin bon j'adore toujours rammstein pour autant & j'attends 2008 avec impatience !!! bisous a tous les gens Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 (edited) Rosenleid chez toi c'est "Rammstein Land"Hein? pourquoi??? Edited April 21, 2007 by rosenleid Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 21, 2007 Share Posted April 21, 2007 HS / Flood Link to post Share on other sites
Tonix 0 Posted April 23, 2007 Share Posted April 23, 2007 Ba moi malheuresement rien a part sur le pc, honte a moi mais vous inquieté pas je vais acheter ce qu'il faut, j'ai commandé le Promo d'Amerika, et Sehnsucht. La suite plus tard quand j'aurai de l'argent Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 25, 2007 Share Posted April 25, 2007 j'avais pas vu ! Chapeau ! Soit tu es un ultimate true fan Soit euhhhh tu es bilingue français - anglais... ça met le frisson quand même. Albums :Herzeleid Herzeleid (american release) Sehnsucht normal Sehnsucht (Digipack with Till) Sehnsucht (Digipack with Flake) Sehnsucht Australian Tour Edition Sehnsucht US version (2 english tracks, Till on the cover) Sehnsucht US version (2 english tracks, Flake on the cover) Sehnsucht Japanese Version Sehnsucht (with Stripped as a hidden track) Live aus Berlin (1 Cd) Live aus Berlin (2 Cd) Live aus Berlin Advance CD (Promo) Mutter normal Mutter Promo Mutter Digipack Mutter Tour Edition Reise, Reise (Digipack) Reise, Reise normal Reise, Reise Japanese Edition Rosenrot Limited Edition Rosenrot Promo Singles : Du Riechst so Gut 95' (German release) Du Riechst so Gut 95 (French release) Seemann (German release) Seemann (French release) Engel x2 Engel (digipack) Engel [Fan Edition] x2 Du hast x2 Asche zu Asche (promo) Asche zu Asche Du riecht so gut 98' Stripped Das Modell x2 Das Modell (digipack) Original Single Kollektion Feuer Frei Mutter Links 234 Links 234 (DVD) Sonne Sonne Promo Ich Will Ick Will (3 CDs box set) Schtiel Mein Teil Mein Teil (pock it) Mein Teil (digipack) Mein Teil (2 tracks in papersleeve) Amerika (Digipack) Amerika (pock it) Ohne Dich (digipack) Ohne Dich (pock it) Keine Lust (digipack) Keine Lust (UK version) Keine Lust (pock it) Benzin (digipack) Mann gegen Mann (digipack) Mann gegen Mann (UK version) Rosenrot (digipack) DVD - VHS : Links 2 3 4 DVD Keine Lust DVD Sonne/Links Promo CD with videoclips Live aus Berlin (uncensored VHS) Live aus Berlin (censored VHS) Live aus Berlin (DVD) Family values 98 (VHS) Lichtspielhaus (digipack) Völkerball standart edition (1CD+1DVD) Völkerball Limited Edition (Photobook) Vinyls Ich Will Links 2 3 4 Mein Teil (double vinyl) Amerika Keine Lust (english 8'' release) Keine Lust (German 12'' release) Mann gegen Mann Books: Rammstein - Gert Hof Letzte Ausfarht : Germania Link to post Share on other sites
SabreLune 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 En vrac, deux trois T-Shirts et surtout mon pull stylé "trois tailles au dessus" siglé Völkerball ... Sans oublier les nombreux fonds d'écrans et autres photos qui trainent sur mon disque dur ^^Discographie (ordre chronologique d'acquisition) :- Reise, Reise & Mutter- Rosenrot- Herzeleid & SehnsuchtDVDs :- Lichtspielhaus- Live aus Berlin- Völkerball (édition limitée) Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 tite photo de ma tite collec : Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 T'appelles ça une TITE collec' ?!? Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 Bah si on regarde bien la photo oui ! non? Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 (edited) Non pasque :Mutter tour EditionVölkerball limitéeMein Teil maxiLive aus Berlin 2 CDTous les singles (sauf Das Model et Du Riechst so gut) et pas mal de promosLichtspielhaus digipackEt j'en passe...Et sinon, c'est quoi le livret à côté du live aus Berlin en cassette audio ? Et le disque vinyl qu'on voit sur les deux premières photos ? Edited April 28, 2007 by Maboul59 Link to post Share on other sites
Tonix 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 bon voila moi j'ai juste ca Le single Amerika promo voila, j'attend mon album sehnsucht Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Et sinon, c'est quoi le livret à côté du live aus Berlin en cassette audio ? Et le disque vinyl qu'on voit sur les deux premières photos ? Le petit livret c'était fourni avec un numéro de "Rock One" je crois, je l'ai aussi Sinon le vinil je sais pas du tt... Link to post Share on other sites
Tonix 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 (edited) pourle vinyl je dirai mein teil regardé au centre ca me fait penser a oliver dans le clip (si je me trompe pas) Edited April 28, 2007 by Tonix Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 oui c'est Mein Teil avec Oliver Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 (edited) Alors oui j'ai le vinyl Mein Teil que j'ai mis sur un porte je sais pas quoi sa le fait non?^^et le livret oui je l'ai eu dans un Rock you je trouve ma collec petite lol avec certain truc rareet les gars je vais peut ètre avoir bientot le Digpack Mutter (enfin^^) Edited April 28, 2007 by rosenleid Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 Ben moi je trouve pas ta collec' petite...elle regorge de trucs rares ! Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 ouai ......moi jadors mon Mutter tour edition et mon Volkerball limité c'est mes cheries de ma colleciton Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 28, 2007 Share Posted April 28, 2007 C'est la collection la plus complète que j'aie vu Rosenleid. Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 (edited) Euh quand mème pas regardez Till lindemann je vien d'acheter un autre truc lol Feuer Frei UK Part. 2 25 euro Edited April 29, 2007 by rosenleid Link to post Share on other sites
Tonix 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 moi j'aurai ce que tu as, je serai déja bien contant.Car avec juste mon Promo d'Amerika ba je fais un peu pitié ^^ Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 donne le moi alors puisue je le recherche lol Link to post Share on other sites
Recommended Posts