g@teur de metal 0 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 si je me souviens bien c'etait 12€ frais de port inclus Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Ha bein ca va !! pas chere.Merci Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 mais de rien , j'ai eu de la chance sur cette occaz ! Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Ouep je pense aussi, j'aurais plus dit 20-25 euro mais je m'y connais pas trop. Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 ba je crois que il y avait moin d'enchere parce que on pouvait pas payé par paypal et j'ai remarqué que quand ya pas paypal ya moin d'enchere. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 C'est juste oui. Idem Link to post Share on other sites
Guest Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 je confirme, après je sais pas s'ils ont fait les singles, mais une version française existe de SehnsuchtSi je ne me trompe pas XIIIBis Records a édité les singles DRSG 95 ; 98 ; Seemann ; Du Hast ; Engel ; Engel Fan Ed. Das Modell et Stripped.Pour les albums, seuls Herzeleid et Sehnsucht ont été édité par XIII Bis.Toute l'époque Herzeleid et Sehnsucht en fait ... Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 exact, je ne m'en rappelais plus Link to post Share on other sites
Russtein 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Je possede le Völkerball edition special et un poster xD mais j adore rammstein^^ Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 (edited) Bon bah j'ai reçut mon single de Sonne et en faite la nana c'était planter car c'est pas une version fake cartonné que j'ai reçut mais le digipack boitier plastifié lol tant mieux pour 2 € J'ai aussi reçut mon Herzelaid mais ya un truc chelou, les écritures sont en russe je crois à part les titres noms etc edite par Motor Music 95 Hamburg et mon livret ne comporte pas de parole mais les photos des membres qui sont sur la pochette de Herzelaid version US. C'est normal ? Je l'ai reçut de Finlande et en haut a gauche sur la face avant ya un petit logo avec un pays couleur blanc/bleu/rouge de haut en bas. Je l'ai reçut neuf sous blister et il y avait un stickers HQNQ Universal dessus. Fake ou pas ? Photos: Edited April 4, 2007 by EaDshOt Link to post Share on other sites
Guest Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Bon bah j'ai reçut mon single de Sonne et en faite la nana c'était planter car c'est pas une version fake cartonné que j'ai reçut mais le digipack boitier plastifié lol tant mieux pour 2 € A ma connaissance il n'existe aucun Digipack de Sonne ... Juste un boitier cristal comme la plupart ... Un Digipack est un boitier cartonné ... Le tien est en plastique ? Donc ce n'est pas un Digipack mais un boitier tout ce qui a de normal appellé Slim Case. J'ai aussi reçut mon Herzelaid mais ya un truc chelou, les écritures sont en russe je crois à part les titres noms etc edite par Motor Music 95 Hamburg et mon livret ne comporte pas de parole mais les photos des membres qui sont sur la pochette de Herzelaid version US. C'est normal ? Je l'ai reçut de Finlande et en haut a gauche sur la face avant ya un petit logo avec un pays couleur blanc/bleu/rouge de haut en bas. Je l'ai reçut neuf sous blister et il y avait un stickers HQNQ Universal dessus. Fake ou pas ? Pour moi c'est un pur Fake ... Même si l'album n'a rien de différent de l'album conventionnel, je ne pense pas qu'à l'époque Herzeleid a bénéficié d'un pressage Russe .... Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Bon bah j'ai reçut mon single de Sonne et en faite la nana c'était planter car c'est pas une version fake cartonné que j'ai reçut mais le digipack boitier plastifié lol tant mieux pour 2 € A ma connaissance il n'existe aucun Digipack de Sonne ... Juste un boitier cristal comme la plupart ... Un Digipack est un boitier cartonné ... Le tien est en plastique ? Donc ce n'est pas un Digipack mais un boitier tout ce qui a de normal appellé Slim Case. J'ai aussi reçut mon Herzelaid mais ya un truc chelou, les écritures sont en russe je crois à part les titres noms etc edite par Motor Music 95 Hamburg et mon livret ne comporte pas de parole mais les photos des membres qui sont sur la pochette de Herzelaid version US. C'est normal ? Je l'ai reçut de Finlande et en haut a gauche sur la face avant ya un petit logo avec un pays couleur blanc/bleu/rouge de haut en bas. Je l'ai reçut neuf sous blister et il y avait un stickers HQNQ Universal dessus. Fake ou pas ? Pour moi c'est un pur Fake ... Même si l'album n'a rien de différent de l'album conventionnel, je ne pense pas qu'à l'époque Herzeleid a bénéficié d'un pressage Russe .... Pour sonne 2 tracks en cardsleeve....je le posséde et il n'a rien d'un fake....au contraire....dans les couches du cd il y a bien le numero universal avec le logo etc...et meme la qualité du cd lui meme quand on l'a dans les mains on differenci tout de suite le vrai du faux ....(il est semblable en tout point à la version 1 traks promo en boitier.... Par contre en digi la franchement je crois que c'est bien un fake.... A ma connaissance sonne existe en boitier single et promo 1 tracks et cardsleeve 2 tracks .... Tu l'as acheté ? Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Oups je me suis tromper oui c'est bien le slimcase pour Sonne et non le digipack mais j'ai 5 titres dessus1/Sonne2/Adios3/Remix de Sonne4/Remix de Sonnepour Herzelaid ça me paraissait bizare aussi :s le mec c'est une boutique le pire :s il vend que ça ! Il dit bien que c'est un vrais etc et la photo il a juste foutue l'image de la face avant normal sans le logo qu'il y a sur celui que j'ai reçut.Il va avoir droit à un beau commentaire NEGATIF lui ! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Sur Ebay francais ? je crois connaitre le vendeur ... Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Heu oui je suis passer sur ebay.fr mais le vendeur à l'air d'être Finlandais , du moins le disque à été envoyé de la bas et les annonces sont en Anglais.Voilà le liens.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 Link to post Share on other sites
Tillan 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 moi je posséde pas mal de trucs consernant R+, Mais le truc dont je suis vachement fière c'est ça !ma chambreJ'ai mis des mois à récolter toutes les photos, ah oui j'avais pas l'ADSL avant ! et pour chercher tout ça sur Internet ! ça a pris un temps fou !lol ! Link to post Share on other sites
leidenschaft 1 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 impressionnant tillan ! moi je possède : le live aus berlin dvd, cd cd de herzeleid, sehnsucht, mutter, rosenrot, reise reise dvd volkerball divers bouquin sur rammstein des drapeaux un t shirt et une feuille dedicassé par le groupe environ 6 t shirt de rammstein et pour finir je me suis fait un peu comme Tillan un pèle mèle de photo du groupe (lors du concert à bercy surtout ) je crois avoir fais le tour de ce que je possède... hier j'ai vu a la fnac un dvd de rammstein , la biographie complète, mais il ne m'inspirai rien de bon alors je l'ai laissée, ai-je bien fais...? ( il doit y avoir un topic dessus je file voir ça... ) Link to post Share on other sites
Guest Maboul59 Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Moi je possède :HerzeleidSehnsuchtLive aus Berlin 1 CDLive aus Berlin, DVD censuréMutterLichtspielhausReise, ReiseReise, Reise digipackRosenrotRosenrot limitéeVölkerball limitées n°17590 et 30784Rammstein : la biographie complète => ce DVD est à chier ! (voir sur rammsteinland.forumactif.com forum discussion générale sur R+, topic, ce que vous posséder de Ramstein pour voir mon commentaire à propos de ce DVD)1 T-shirt noir avec le symbole en blanc et Rammstein écrit en rouge1 T-shirt Völkerball1 Poster de Richard (du Rock one mag)1 Poster avec les membres habillés en militaires, promo de Reise, Reise1 Carte Postale Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 à mon tour :Albums :Herzeleid (Edition normale)Sehnsucht (Edition Limitée)Live aus Berlin (Edition normale)Mutter (Edition normale)Reise, Reise (Gravé sur un MP3)Volkerball (Edition normale)Je vais bientôt m'acheter "Rosenrot" !DVD's :Live aus Berlin (Version censurée)Lichtspielhaus (Version normale)Volkerball (Edition normale) Link to post Share on other sites
AxL 3 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Excusez-moi amis j'me suis gouréAlors en fait , Herzeleid , je l'ai en gravéSehnsucht je l'ai en "Limited Edition" mais aussi en gravé (version normale)Voilà Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Dans ce cas, merci d'utiliser la fonction "éditer" (en bas à droite de ton post) pour éviter les double-posts Link to post Share on other sites
spiel_mit_mir 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 euh...le Volkerball edition speciale (fois deux), rosenrot, senhsucht, le dvd LaB, un collier R+, des photos (lol)...et j'aurais le logo sur la fesse bientot moua ah ah !! Link to post Share on other sites
Moul 0 Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Moi j'ai le "Live aus Berlin", le "Lichtspielhaus", le "Volkerball" (spécial) et la "Biographie complète" qui vient de sortir est qui est tout à fait pourri... Niveau Albums, je les ai tous, quelques singles... J'ai aussi le drapeau et le livre "Les crasheurs de feu" et des fond d'écran...(très important^^) voilou Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Heu oui je suis passer sur ebay.fr mais le vendeur à l'air d'être Finlandais , du moins le disque à été envoyé de la bas et les annonces sont en Anglais.Voilà le liens. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1 Je lui ai laisser une éva négative et il est pas content lol Evaluation que vous avez reçue : are you idiot? where you seen fake? check backcover, this is ORIGINAL! Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted April 17, 2007 Share Posted April 17, 2007 (edited) Je remet ma liste : Albums : Herzeleid Sehnsucht Live Aus Berlin Live Aus Berlin Edition Limité 2 CD Live Aus Berlin K7 Audio Mutter Mutter Limited Tour Edition 1 CD + CD Bonus Live (Digipack) Reise, Reise Reise, Reise Edition Limité (Digipack) Rosenrot (Digipack) Rosenrot Edition Limité CD + DVD Live (Digipack) Rosenrot Dédicacé (le 28 Octobre 2005) Maxi Singles : Engel Du Hast Sonne Links 2,3,4 Mutter Feuer Frei (Cardsleeve) Mein Teil Vinyl 33 Tours (2x12") Amerika (Digipack) Ohne Dich (Digipack) Keine Lust Vinyl 33 Tours (12") Benzin (Digipack) Rosenrot (Digipack) Mann Gegen Mann (Digipack) Mann Gegen Mann (Cardsleeve) Mann Gegen Mann Vinyl 33 Tours (12") DVD : Live Aus Berlin Lichtpspielhaus Edition Limité (Digipack) Volkerball Edition Standar DVD + CD (Digipack) Volkerball Edition Speciale 2 DVD + CD (Digipack) Volkerball Edition Limité n° 15307 2 DVD + 2 CD + Livre Photo Autres: 15 Photo Officciels du Reise, Reise Tour (Fan-united) 2 Bracelets 3 Pin's 4 Ecussons Une Bague Un Pendentif Un Bonnet Une casquette Une Place de Concert (Lille 09/02/2005) 2 Cartes Postales 2 Poster Officciel Reise, Reise Plusieurs Poster des Magazines Plan Meida Volkerball 3 Stickers 1 Drapeaux Rammstein (simple) 1 Drapeaux Reise, Reise 1 Drapeaux du Mutter Tour 1 Drapeaux Rosenrot Un Tee Shirt Mutter Un Tee Shirt du Reise,Reise tour Un Tee Shirt Reise,Reise (officiel) 3 Tee Shirts Rosenrot Un Tee Shirt Sehnsucht(officiel) Un Tee Shirt Ich Will Un Tee Shirt Mein Teil (officiel) Un Tee Shirt Sehnsucht Un Sweat Mutter Un Sweat Live aus Berlin Un Sweat Feuer Frei Une Veste Mutter livres: Les Crascheurs de Feu L'Histoire Secréte de Rammstein (Paru dnas un Rock You) Livre Photo du Volkerball Limité Je pense que c'est tout Edited May 16, 2007 by rosenleid Link to post Share on other sites
Recommended Posts