Storm 20 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Le shop officiel, c'est bien Rammstein.com? Et il est à combien, le lot de Pock It?Rammsteinshop.de. Le lot de Pock It est a 15e mais je crois qu'il le vende plus :souai y'en a plus Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Le shop officiel, c'est bien Rammstein.com? Et il est à combien, le lot de Pock It? Rammsteinshop.de. Le lot de Pock It est a 15e mais je crois qu'il le vende plus :s ouai y'en a plus Ah, Motheuw Fuckeuw Son Of A Bitch, c'est bien ce que je me disais. Dommage...une autre fois, peut-être Ils les vendaient scellés? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ils les vendaient scellés? Je ne serais te le dire, j'ai pas ma commande encore. Je la recup le 20 Mai (Ploooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ) Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ils les vendaient scellés? Je ne serais te le dire, j'ai pas ma commande encore. Je la recup le 20 Mai (Ploooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ) et moi que le 3 juillet ^^ Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ok, ok. Tenez moi au courant les gars. J'espère pour vous qu'ils sont scellés Moi, j'ai le seum... Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Je vends Mein Teil en version 3" Pock-It, si ça intéresse quelqu'un... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 j'ai pas ma commande encore. Je la recup le 20 Mai (Ploooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop ) Si t'es sage .... Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Je vends Mein Teil en version 3" Pock-It, si ça intéresse quelqu'un... Combien? (Fdp inc.) Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Je vends Mein Teil en version 3" Pock-It, si ça intéresse quelqu'un... Combien? (Fdp inc.)13€ avec les fdp (c'est sûr c'est quasi le prix du lot qu'il y avait sur le shop mais bon c'est les prix sur Ebay et Cie) Link to post Share on other sites
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 (edited) Pour les intéressés : Herzeleid Promo Moi je tente même pas ... Au cas ou : Est-ce que quelqu'un possède un Sehnsucht - Motor avec Richard en Cover ? Si oui et qu'il le vend, je suis peut-être preneur ... Edited April 26, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Ajout CD:-- Sehnsucht (Édition Coréenne) #-- Live Aus Berlin ( Édition Australienne) # Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 (edited) Edition Coréenne?!? eh ben dis donc,bientot la version ethiopienne Mais quel est la difference entre les pays?le code barre?ou il y à autre chose comme le livret ou des chansons bonus? Edited April 26, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Edition Coréenne?!? eh ben dis donc,bientot la version ethiopienne Mais quel est la difference entre les pays?le code barre?ou il y à autre chose comme le livret ou des chansons bonus? Ca peut être : - Cover différente - Code barre - Bonus - Label différent etc ... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 (edited) Ok,je peux comprendre lorsqu'il y a une cover differente ou des chansons bonus,mais acheter un album en plusieurs exemplaire juste parce qu'il y a un code barre ou un label different,ça me dépasse.Maintenant ne vous méprenez pas,je ne vous critique pas,vous etes collectionneur.Mais là j'avoue que je ne comprend pas vraiment Edited April 26, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Ok,je peux comprendre lorsqu'il y a une cover differente ou des chansons bonus,mais acheter un album en plusieurs exemplaire juste parce qu'il y a un code barre ou un label different,ça me dépasse.Maintenant ne vous méprenez pas,je ne vous critique pas,vous etes collectionneur.Mais là j'avoue que je ne comprend pas vraimentC'est la vie Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 le principal c'est que celà vous le rend bien et que vous avez beaucoup de courage parce que moi,si je commence la collection de R+,ça me stresse de ne pas tout avoir Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 bof mieux vaux depenser son argent la dedans que dans les clopes et l'alcool 'fin .. je dit ca je dit rien Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 Ok,je peux comprendre lorsqu'il y a une cover differente ou des chansons bonus,mais acheter un album en plusieurs exemplaire juste parce qu'il y a un code barre ou un label different,ça me dépasse.Maintenant ne vous méprenez pas,je ne vous critique pas,vous etes collectionneur.Mais là j'avoue que je ne comprend pas vraiment C'est la vie c'est surtout un choix et de la thune! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 bof mieux vaux depenser son argent la dedans que dans les clopes et l'alcool 'fin .. je dit ca je dit rien Moi je fais les deux Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 si t'as trop d'argent, penses à moi Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 moi j'économise jusqu'à ce que je puisse me faire un fort avec mes cartouches de JPS =P Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 moi j'économise jusqu'à ce que je puisse me faire un fort avec mes cartouches de JPS =Pdélinquante va! Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 moi j'économise jusqu'à ce que je puisse me faire un fort avec mes cartouches de JPS =P délinquante va! t'inquiète pas tu aura une photo Mon objectif pour noel Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 (edited) pas mal le sapin,je veux le même! Sinon je viens de voir sur Rammsteinshop le bracelet LIFAD,franchement l'idée me plaisait bien sauf que le bracelet est moche Edited April 26, 2010 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 26, 2010 Share Posted April 26, 2010 pas mal le sapin,je veux le même! Sinon je viens de voir sur Rammsteinshop le bracelet LIFAD,franchement l'idée me plaisait bien sauf que le bracelet est moche très très moche même... Link to post Share on other sites
Recommended Posts