Guest Posted April 23, 2010 Share Posted April 23, 2010 Inconnu au bataillon ton CD ... mais courant qd même, j'ai le même que toi, surement une version "normale" non référencée Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 (edited) Ah mais c'est confirmé depuis longtemps: il s'agit bien d'une version Mexicaine. Je voulais surtout savoir si la version bipée était rare, ou pas. J'ai aussi une autre version (Allemande) assez curieuse, sur laquelle la cover avec tous les titres à été mise à l'envers. Au lieu de retourner le CD de gauche à droite/droite à gauche, il faut le retourner de haut en bas/bas en haut pour pouvoir lire les titres dans le bon sens. Edited April 24, 2010 by LopamoL Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 bah c'est juste une erreur nan ?? Link to post Share on other sites
Guest Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Oui surement une erreur ... si le fait de retourner une cover fait d'un CD une rareté ... je vais me faire facilement des couilles en or je crois Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 C'est surtout le "ö" de Töten en moins qui m'intrigue... D'ailleurs, j'ai lu que c'était à cause de Colombine que Weisses Fleisch était censurée. Ils sont très fort: censurer la chanson avant la tuerie =P Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 bah ca doit être une erreur d'impression non ? Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Mais dis moi: tu vois des erreurs partout, toi Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Mais dis moi: tu vois des erreurs partout, toi oui je suis très suspicieuse Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ajouts :Mann Gegen Mann (Cardsleeve)Rosenrot (Cardsleeve)En Attente :- Liebe ist für alle da (Japanese SHM-2CD)- Rosenrot (SHM-CD + DVD Japanese import)- Reise Reise (SHM-CD + DVD Japanese import)- Völkerball (DVD + CD (DVD digipack))- Live Aus Berlin (K7 audio)- Sehnsucht (K7 audio) Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ajouts :Mann Gegen Mann (Cardsleeve)T'as payé combien? Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ajouts :Mann Gegen Mann (Cardsleeve)T'as payé combien?8,27 €... Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ajout single :-- Amerika (Pock It) # Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 En Attente : - Live Aus Berlin (K7 audio) - Sehnsucht (K7 audio) K7 audio?? Mein Gott!je ne savais meme pas que c'était sortie sous cette forme Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 K7 audio?? Mein Gott!je ne savais meme pas que c'était sortie sous cette forme Souvent des pays comme la Pologne, la Russie, L'Ukraine et j'en passe Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ah bon...ben j'aurais appris quelque chose ce soir Mais ça ne se fait plus non? j'imagine qu'il existe les version k7 audio seulement pour Herzeleid et Sehnsucht Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 j'imagine qu'il existe les version k7 audio seulement pour Herzeleid et SehnsuchtIl en existe pour tous les albums sauf LIFAD (Pas encore vu) Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ajout single :-- Amerika (Pock It) #t'as pas acheté le lot de 4 Pock-It sur le shop officiel?? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 t'as pas acheté le lot de 4 Pock-It sur le shop officiel?? Si, mais le Amerika je les eut a un copain qui en avais 2 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 j'imagine qu'il existe les version k7 audio seulement pour Herzeleid et Sehnsucht Il en existe pour tous les albums sauf LIFAD (Pas encore vu) Attend on parle bien de la meme chose,c'est ça: Chose que beaucoup sur le fofo n'ont jamais vu ou utilisé Donc dans les pays de l'est ça se fait toujours...eh ben! tu m'en bouche un coin. J'aimerais bien voir à quoi ressemble la (petite)jaquette des albums Rammstein Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ça devrait faire ton bonheurHerzeleid - Mutter - Mutter - Mutter - Reise Resie - Reise Reise - Live Aus Berlin Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Pouaaaaa!!! le choc "intergénérationel",voir l'album RR en k7 audio (qui me ramene 10/15 ans en arriere) En tout cas merci pour toutes ces info Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Ajout single :-- Amerika (Pock It) #t'as pas acheté le lot de 4 Pock-It sur le shop officiel?? Le shop officiel, c'est bien Rammstein.com? Et il est à combien, le lot de Pock It? Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 (edited) Ajout single : -- Amerika (Pock It) # t'as pas acheté le lot de 4 Pock-It sur le shop officiel?? Le shop officiel, c'est bien Rammstein.com? Et il est à combien, le lot de Pock It? bah tu y vas et tu regardes, t'as que 3-4 clics à faire mais n'oublies pas que y'a environ 15€ de frais de port Edited April 25, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 Le shop officiel, c'est bien Rammstein.com? Et il est à combien, le lot de Pock It?Rammsteinshop.de. Le lot de Pock It est a 15e mais je crois qu'il le vende plus :s Link to post Share on other sites
Recommended Posts