CapsRammstein 15 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Quoi ? la vitrine ? non ... 50€ Petit coquinou.. xD Non non, je parle de ta magnifique collection. Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Je sais vraiment pas ... je dirais plus qu'un millier quand même ... rien que ce mois ci, j'ai acheté 3CD, un vinyl et je crois 2-3 posters ... j'ai dépensé pas loin de 300euros ... Ça monte assez vite cette frénésie Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Je sais vraiment pas ... je dirais plus qu'un millier quand même ... rien que ce mois ci, j'ai acheté 3CD, un vinyl et je crois 2-3 posters ... j'ai dépensé pas loin de 300euros ...Ça monte assez vite cette frénésie Ouaou.. Ben.. Tant que t'as les moyens, autant te faire plaisir hein. Au moins tu peux te la péter =D Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 dans la troisième photo devant le cd reise reise et un mutter rouge il y a un insigne rammstein qu'est-ce dont que cela je te prie? Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) Ce n'est pas mon but ... C'est juste que je ne sais pas quoi faire de mon fric ... Non, je niaise, j'ai juste envie d'avoir la panoplie complète voilà tout ... ça mettra le temps qu'il faut dans la troisième photo devant le cd reise reise et un mutter rouge il y a un insigne rammstein qu'est-ce dont que cela je te prie? C'est un cendrier acheté sur le shop il y'a quelques temps déjà Edited January 21, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ce n'est pas mon but ... C'est juste que je ne sais pas quoi faire de mon fric ... Non, je niaise, j'ai juste envie d'avoir la panoplie complète voilà tout ... ça mettra le temps qu'il faut Je m'en doute ^^ mais avoues que t'es quand même fier non? Puis.. Je te comprends hein, j'aimerais en avoir autant, voire plus, que toi =D Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 (edited) Fier je sais pas ... content oui, après je le serais plus quand il y'en auras encore plus Je serai vraiment fier quand j'aurais réussi à tout avoir ... là oui je pourrais dire que j'en suis fier Edited January 21, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 La question est: est-ce possible ? Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 ... quand je vois qu'il existe pas loin de 65 éditions différentes incluant les imports de Sehnsucht par exemple je me dis que ça va être dur quand même ... surtout qu'on ne connaît surement pas tout A vrai dire, pour le moment je m'occupe des éditions pertinentes, limitées, Digi, Promo ... etc ... Les imports je ferais ça en tout dernier car ce sont ceux que tu trouvent plus facilement généralement Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 ... quand je vois qu'il existe pas loin de 65 éditions différentes incluant les imports de Sehnsucht par exemple je me dis que ça va être dur quand même ... surtout qu'on ne connaît surement pas toutA vrai dire, pour le moment je m'occupe des éditions pertinentes, limitées, Digi, Promo ... etc ... Les imports je ferais ça en tout dernier car ce sont ceux que tu trouvent plus facilement généralement Plus toutes les places de concert.. Tu es fou Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Plus toutes les places de concert.. Tu es fou Les places de concert ne rentrent pas en compte ... ça c'est autre chose Fou ??? ... On me le dis souvent aussi ne t'inquiètes pas ... Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Impressionante collection !! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Merci Comment il se la pète celui là Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Merci Comment il se la pète celui là j'ai pas de faux MOI Tu y arriveras ... un jour ... Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Arrête de dire que j'ai du faux,, c'est même pas vrai Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 lol, vous deux, vous êtes trop fort Vous vous connaissez IRL ? Till, as combien de concerts as tu assisté ? Juste pour que tu nous dégoutes ^^ Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 D'una utre côté, assister à 12 concerts de la même tournée, ça a pas grand interêt...je préfèrerais largement en avoir vu qu'un par tournée mais avoir assisté à toutes. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 D'una utre côté, assister à 12 concerts de la même tournée, ça a pas grand interêt...je préfèrerais largement en avoir vu qu'un par tournée mais avoir assisté à toutes.Ta pas encore compris que les concerts sont tous différents selon l'endroit où tu y va. Va voir un concert en France et un autre en Allemagne et tu verra que ce n'est absoluement pas pareil... Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Till : c'est quoi le machin qu'il y a en haut de ta vitrine ? J'arrive pas à reconnaitre. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Till : c'est quoi le machin qu'il y a en haut de ta vitrine ? J'arrive pas à reconnaitre.C'est ça Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Ah ouai ? Connaissais pas. En tout cas, ça a une chouette gueule je trouve Link to post Share on other sites
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Oui c'est assez joli Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 D'una utre côté, assister à 12 concerts de la même tournée, ça a pas grand interêt...je préfèrerais largement en avoir vu qu'un par tournée mais avoir assisté à toutes.Ta pas encore compris que les concerts sont tous différents selon l'endroit où tu y va. Va voir un concert en France et un autre en Allemagne et tu verra que ce n'est absoluement pas pareil...Et voir deux concerts au même endroit mais pas de la même tournée, waw, c'est encore plus différent ! Link to post Share on other sites
Tinoiz 0 Posted January 22, 2010 Share Posted January 22, 2010 Merci Comment il se la pète celui là Y a de quoi!!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts