Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Ajout :- VHS L'intégrale XIII Bis Records Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Ajout :- VHS L'intégrale XIII Bis Records Heureusement que je te les laissez Link to post Share on other sites
Guest Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Taratata petit bougre ... elle était mienne depuis le début ! niark niark niark Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Après avoir vu la gueule des billets de concert allemand, je veux le mien car la feuille blanche format PDF tout pourri, pouah! c'est rien en comparaison! Comme il n'y avait aucun stand pour échanger le PDF contre le vrai billet au Velodrom, je suis quitte pour contacter le TicketShop par mail et voir si c'est possible de l'avoir... Ah ba tiens moi au courant parce que ca m'intéresse aussi Moi aussi!!!! quand j'ai vu la "gueule" des tickets allemand dans la file d'attente j'était dégouté de ma pauvre feuille A4 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 le clavier dédicassé du petit Flake avec traces de brulure et morceaux programmés utilisé en live! le top quoi!!!! hé oui je l'ai gagné!!!! Tu pourras nous montrer des vidéos stp ? Y a quoi comme sons enregistrés dessus ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 (edited) ... Edited May 12, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 impressionant Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 le clavier dédicassé du petit Flake avec traces de brulure et morceaux programmés utilisé en live! le top quoi!!!! hé oui je l'ai gagné!!!! Tu pourras nous montrer des vidéos stp ? Y a quoi comme sons enregistrés dessus ? il me faudrait les cables pour l'essayer sinon Flake a inscrit à la main des numéros pour entre autres rammstein, riechst, spiel.... Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 MAJ : -- LIFAD Deluxe Box (Reçu ce matin) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 MAJ : -- LIFAD Deluxe Box (Reçu ce matin) aaaaaaaaah! Alors, le dildo rouge - il reste rouge? Ou c'est à cause de la chaleur? (oui je suis curieuse de ces petits gadgets! et je suis à deux clics de commander la deluxe box - j'attends les sousous de Noël ) Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 MAJ : -- LIFAD Deluxe Box (Reçu ce matin) aaaaaaaaah! Alors, le dildo rouge - il reste rouge? Ou c'est à cause de la chaleur? (oui je suis curieuse de ces petits gadgets! et je suis à deux clics de commander la deluxe box - j'attends les sousous de Noël ) Il reste rouge, par contre ils auraient pu ne pas mettre les testicules ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 (edited) aaaaaaaaah! Alors, le dildo rouge - il reste rouge? Ou c'est à cause de la chaleur? (oui je suis curieuse de ces petits gadgets! et je suis à deux clics de commander la deluxe box - j'attends les sousous de Noël ) Oui il reste rouge. Tui peux la commander, ca vaut le coup niveau visuel. Il reste rouge, par contre ils auraient pu ne pas mettre les testicules ! LOL Edited December 24, 2009 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Il reste rouge, par contre ils auraient pu ne pas mettre les testicules !Le mien est rouge à la base jusqu'à la moitié, blanc ou plutôt translucide sur le reste ...Et pour l'histoire des couilles ... un seul n'en a pas (chez moi en tout cas) Link to post Share on other sites
Vozrozhdenyie 0 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Les albums:Herzeleid, Sehnsucht, Live aus Berlin, VölkerballLes DVD:Live aus Berlin, Lichtspielhaus et VölkerballLivre:Rammstein les crasheurs de feuExtra:2 posters et le t-shirt "Rammstein tour 2009" Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 le clavier dédicassé du petit Flake avec traces de brulure et morceaux programmés utilisé en live! le top quoi!!!! hé oui je l'ai gagné!!!! Tu pourras nous montrer des vidéos stp ? Y a quoi comme sons enregistrés dessus ? il me faudrait les cables pour l'essayer sinon Flake a inscrit à la main des numéros pour entre autres rammstein, riechst, spiel.... Y a moyen d'avoir des photos stp ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Après noël...voilà ma (mini) collection: album: herzeleid (gravé) Sehnsucht (gravé) live aus berlin (gravé) mutter (gravé) r,r (gravé) rosenrot (gravé) lifad deux cds (et pas gravé!!!) dvd live aus berlin(version sans buck dich) lichtspielhaus volkerball (avec cd donc...) single pussy (avec poster de what record) Voilà...je compte racheté les cds gravés quand j'aurais plus d'argent que 10/15 euros par mois... Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Allez, pour le fun, vu que y'a pas grand chose...//Albums//- Herzeleid- Sehnsucht- Live aus Berlin (édition simple)- Mutter- Reise, Reise- Rosenrot- LIFAD (édition 2 CD)//DVD//- Live aus Berlin- Lichtspielhaus- Völkerball (édition spéciale format DVD)//Single//- Amerika//Autres//- Emigrate (édition limitée)- Battery : A Tribute to Rammstein- des brouettes de bootlegs... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 - Battery : A Tribute to RammsteinTu as ce cd!!!!...Tu aime bien les remakes ou pas ??? Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Tu as ce cd!!!!...Tu aime bien les remakes ou pas ???Certains sont à chier, d'autres sont sympas. Pour moi, les reprises de WIDBIFS, Du Hast, Bück Dich, Klavier sont les meilleures? Dans mes souvenirs, les reprises de Seemann et de AzA sont à chier. Après, ça fait longtemps que je l'ai pas écouté, mais il me semble que les autres (Links 2 3 4, Das Alte Leid, etc...) sont écoutables, sans plus. Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Cadeau Jackirock ^^http://www.deezer.com/fr/#music/result/all...stein%20battery Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 Cadeau Jackirock ^^http://www.deezer.com/fr/#music/result/all...stein%20batteryNon...mais je les avais déjà écoutés...et justement je les avais trouvé à chier...!!!Il y avait juste mutter que j'avais aimé... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 27, 2009 Share Posted December 27, 2009 J'ai dû télécharger cet album de reprises il y a genre 2 ans et demie, et franchement je regrette pas de pas l'avoir acheté... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 J'ai reecoute cet album hiers...c'est une veritable calamite selon moi... Link to post Share on other sites
Schizo 0 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 A vrai dire même si je suis une grande fan de R+, je me contente seulement des éditions collector des CD et DVD c'est tout Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 petite mise à jour:-CD Reise Reise-CD Mutter-CD Live aus Berlin-CD Sehnsucht-album Liebe ist für alle da-album Rosenrot-DVD Völkerball-VHS Live aus Berlin-partitions Rammstein ("Rammstein Liederbuch")-T-Shirt à manches longues Rosenrot-pendentif Rammstein avec le logo dessusVoilà c´est tout ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts