Stéphanie 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 [HS] Rho je regrette de pas avoir acheté de trucs à Lyon, genre le t-shirt avec les dates de la tournée dans le dos, pour me dire en montrant Lyon "j'y étais".... [/HS] J'ai bien aimé ton écharpe Mymy, je vais essayer de la trouver Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 une bague (dont je suis fière car elle a couté cher) Les bijoux R+, c'est el seul truc que je trouve totalement nul ... j'avoue qu'il y'a qq trucs sympa et joli mais vu le prix ... Genre l'espèce de bracelet Benzin ou je ne sais quoi à environ 150euros ... c'est juste du grand n'importe quoi la "Joaillerie Rammstein" "un truc inutil trop cher" et c'est lui qui dit ça combien la bague s'il te plaît Rammstein19 une centaine d'euros je sais plus combien exactement ah... ça fait cher la feraille... Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Comme une andouille que je suis je n'ai pas vu le tee-shirt avec les dates, donc pas pu l'acheter et j'ai les nerfs. Il m'en faut un!!!!!!!Vite!!!!!! Link to post Share on other sites
Rammstein19 10 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) va sur ebay ?Edit: mais a mon avis ce seras cher sur ebay Edited December 7, 2009 by Rammstein19 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Comme une andouille que je suis je n'ai pas vu le tee-shirt avec les dates, donc pas pu l'acheter et j'ai les nerfs. Il m'en faut un!!!!!!!Vite!!!!!!D'après ce que je vois il en existerais bien un mais sur le rammsteinshop il n'y est pas :s Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Vous auriez une petite photo du tee-shirt avec les dates? perso je ne vois pas ce que ça donne et j'userai pas 25 euros pour un tee-shirt dans ce style là, sauf si il est vraiment beau (mais avec des dats quoi >< ), apres chacun ses gouts =) Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 va sur ebay ?Edit: mais a mon avis ce seras cher sur ebay il n' y est pas sur ebay ça c'est SUR! il est en vente qu'au concert! Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Vous auriez une petite photo du tee-shirt avec les dates? perso je ne vois pas ce que ça donne et j'userai pas 25 euros pour un tee-shirt dans ce style là, sauf si il est vraiment beau (mais avec des dats quoi >< ), apres chacun ses gouts =) Voilou Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 merci =) en tout cas j'aime pas trop, ca au moins ca ira pas dans ma collection x) Link to post Share on other sites
Cassiel 0 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Je ne suis pas du genre goodies et fringues de groupes, donc le seul truc que j'avais d'eux, c'était une dédicace xD, mais bon je l'ai donné à quelqu'un ^^ Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted December 11, 2009 Share Posted December 11, 2009 Me suis pris le tshirt de la tournée et le pin's LIFAD ! Link to post Share on other sites
Alexis89 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Je me suis aussi pris le t shirt de la tournée le 8 ca me fait un bon souvenir et histoire de me dire j'y etais et c'été mon premier concert Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) Saloperie de WhatRecords ... "Nous sommes navrés de vous dire que nous ne savons pas où est votre colis ... nous vous remboursons le prix de l'objet mais pas les fdp" Bande de cons !!! Edited December 12, 2009 by Guest Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 QUOI?! Il s'est passé quoi? oO Ajout album - Liebe Ist Für Alle Da Special Edition Ajout "goodies" - Echarpe "Rammstein" - T-shirt "Fire LIFAD" - Sweat "LIFAD" - Couverture de lit "Ruhe Sanft" Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Saloperie de WhatRecords ... "Nous sommes navrés de vous dire que nous ne savons pas où est votre colis ... nous vous remboursons le prix de l'objet mais pas les fdp" Bande de cons !!! Toujours pas reçu ton vinyle, ba put*** Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Toujours pas reçu ... et je recevrai jamais, je viens de recevoir un virement de leur part, ils m'ont remboursé le vinyl mais pas les frais de port ... Encore un site de merde ! Link to post Share on other sites
Louxette 3 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Quels cons =/Tu peux le trouver ailleurs le vinyle ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Ouais ... sur Ebay, j'ai déjà vu 2-3 annonces entre 100 et 150euros le truc ... Vraiment des cons ces rosbifs ! Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 Toujours pas reçu ... et je recevrai jamais, je viens de recevoir un virement de leur part, ils m'ont remboursé le vinyl mais pas les frais de port ... Encore un site de merde ! Moi c'est simple : j'ai jamais acheté , j'achète jamais , et j'achèterais jamais sur internet , c'est trop le bordel , je préfère acheter direct en magasin , sinon pour pas être trop HS : le t-shirt de la tournée , une écharpe et un confetti orange de pussy du concert Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 C'est la 1ere fois que j'ai une merde comme ça ... j'accuse WR dans le coup même si apparemment la faute ne viendrait pas d'eux mais bon ... Link to post Share on other sites
Dondoland 0 Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 (edited) Cherche pas, on te l'a piqué.Edit : t'as essayé de voir avec la Poste ? Edited December 12, 2009 by Dondoland Link to post Share on other sites
Guest Posted December 12, 2009 Share Posted December 12, 2009 J'ai un numéro de colis qui m'ont donné, mais quand je l'entre sur le site du transporteur ... j'ai rien, comme si le colis n'existait pasEnfin bon ... Link to post Share on other sites
Mirawen 0 Posted December 13, 2009 Share Posted December 13, 2009 Je suis un jeune fan, je ne possede pour l'instant que le dernier album de Rammstein, en loqurence Lifad ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Ajout :2 Gobelets de la tournée LIFAD Link to post Share on other sites
frostkrieg 0 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Je suis un jeune fan, je ne possede pour l'instant que le dernier album de Rammstein, en loqurence Lifad ! C'est un nouveau mot ? Ce que je possède de Rammstein : Albums : Herzeleid Sehnsucht Live Aus Berlin Mutter Reise, Reise Rosenrot (édition limitée) Liebe Ist Für Alle Da (édition spéciale) DVDs : Live Aus Berlin Lichtspielhaus Völkerball (édition spéciale) Singles : Du Riechst So Gut Seemann Das Modell Du Hast Engel Engel (fan édition) Du Riechst So Gut '98 Stripped Asche Zu Asche Ich Will Links 2 3 4 Sonne Feuer Frei! Mutter Amerika Keine Lust Ohne Dich Mein Teil Benzin Rosenrot Mann Gegen Mann Pussy Coffret : Original Single Kollektion Livres : Rammstein, les crasheurs de feu L'histoire secrète de Rammstein Ça doit être à peu près tout, après je ne suis pas spécialement attiré par les gadgets inutiles, je me contente de ce qui à un rapport avec la musique du groupe. Link to post Share on other sites
Recommended Posts