Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Ils existent vraiment les livres du père de Till...

Je suis au courant, c'est juste qu'acheter ça dans le cadre d'une collection Rammstein, c'est tout de même ridicule.

Je ne vois pas pourquoi - personnellement, sans être fan de R+, je n'aurais pas acheté les albums et singles d'Emigrate, ni la compil Feeling B, ni même le Messer (bon, okay, le Messer oui, peut-être, par hasard)... Pour moi, tout ce qui touche à Rammstein de près ou de loin peut entrer dans une collection. S'il fallait restreindre juste à ce que les maisons de disques du groupe ont pu sortir, certes, ça ne réduirait pas le potentiel à collectionner (surtout avec R+!! :wacko: ) mais ça mettrait de côté ceux qui, par exemple, pour exactement les mêmes raisons que ceux qui achètent toutes les éditions d'un single, ont plutôt acheté un pendantif logo R+ ....

....ou la guitarre de Richard!! (je prends cet exemple car je connais quelqu'un qui a tout fait pour avoir la ESP noire de Richard, celle qu'il a sur le LaB, je crois...enfin une de ses guitares!! )

Ce ne sont que des exemples pour montrer qu'à mes yeux, une collection peut englober des tas de choses intéressantes sur un groupe - parfois des choses dont la plupart des fans ne connaissent pas l'existence!

Edited by LudicrousC

Messer oui, mais les bouquins de Werner Lindemann, ça n'a aucun rapport avec Rammstein; parce que si on se met à ça, on a pas fini... :ph34r:

On s'est bien poilé ... Heureusement qu'il y'a toujours un abruti sur ce forum quand même pour passer le temps quelque fois.

si j'étais pas là, vous seriez-vous ? :P

Ajout : Double vinyle LIFAD

Et NON, cette fois-ci, ce n'est pas une blague !

Edited by acer

J'ai tous les Albums Studio et les 2 DVD sortis..

Un tee shirt, un brassard

J'aimerais bien posséder un tatouage discret et subtil.

Je n'ai rien de sensationnel, j'évite de collectionner sinon je suis boulimique.

Petites photos...qualité pas top mais bon..

dscn0243d.th.jpg

dscn0244b.th.jpg

Belle collection ... dis moi j'ai pas trop suivi le truc mais tu achète depuis quelques temps ou c'est tout récent ?

En ce moment c'est vrai quel s'agrandi pas mal...mais sa fait une petit bout de temps que je l'ai commencée...

J'ai commencé en trouvant Du Hast, DRSG et Das Modell dans un vide grenier vers 2003, puis après j'ai pas vraiment chercher à collectionner, j'achetais ce que je trouvais par hasard, comme par ex. le single Feuer Frei et 1 single FF du UK set dans un Leclerc en vacances....depuis peu je me suis lancé à acheter sur Ebay :D

En 2005 j'avais sa (retrouvé sur Planet R+ ) :

J'ai fait de nouvelles acquisitions,une mise a jour s'impose voilou tout ce que je possède de Rammstein...

Album:

-Herzeleid

-Sehnsucht

-Live Aus Berlin (Version 1 cd)

-Mutter

-Reise Reise (Digipack)

Singles:

-Du Hast

-Du riecht so gut 98'

-Das Modell

-Feuer frei!

-Feuer frei! (UK Partie 2)

-Mein Teil

-Amerika (Digipack)

-Ohne Dich (Digipack)

-Keine Lust (Digipack)

-Keine Lust

DVD:

-Live Aus Berlin

-Family values 98

-Lichtspielhaus (Digipack)

Autres

-Battery Tribute To Rammstein

-Drapeau Mutter

-Tshirts Mutter (x2) et Tour 2005

-Pull Mutter

-5 Posters

-Autocollants,Badge,Patch

Edit : Non Till, je suis pas un jeunot de 16 qu'a découvert Rammstein avec Rosenrot et qui veut tout acheter... :lol: , c'est juste que avec un boulot, c'est plus facile d'acheter ce que je voyais y'a 4-5 ans sur le net, en me disant "si j'avais les sous :( ", n'empêche que si j'avais pu les acheter à se moment là, j'aurais fait de sacré économies, sa grimpe bien les prix des objets Rammstein en se moment....

Edited by Christ-off76

J'adore voir vos collections, elles sont trop belles :wub:

Continuer et poster nous aussi comme l'a fais Christ-off76, des photos ;)

Moi pour l'instant je suis comme toi à l'époque Christ-off76, "Si j'avais les sous ^^"

Edit : Non Till, je suis pas un jeunot de 16 qu'a découvert Rammstein avec Rosenrot et qui veut tout acheter... :lol: , c'est juste que avec un boulot, c'est plus facile d'acheter ce que je voyais y'a 4-5 ans sur le net, en me disant "si j'avais les sous :( ", n'empêche que si j'avais pu les acheter à se moment là, j'aurais fait de sacré économies, sa grimpe bien les prix des objets Rammstein en se moment....

Je ne pensais pas ça rassure toi ... c'est juste que j'avais pas vraiment suivi tes achats et dernièrement je me suis demandé si tu avais acheter tout ça en 1 mois ...

C'est sur qu'avec un boulot c'est plus simple ... ca représente un sacré budget cependant c'est sur ... pour ma part depuis l'annonce de la tournée, les albums et les singles que j'ai achetés durant ces 4 derniers mois, je dois bien avoir claqué 1500 ... ;)

Bon la part Concerts représente plus de la moitié mais tout ce qui est Cd et compagnie, j'avoue que la meilleure période pour acheter c'est quand le groupe est endormi ... les temps à venir, ce n'est pas moi qui achèterai quelque chose sur Ebay pour le payer 3 fois plus cher que d'habitude ...

Un exemple tout bête, j'ai vu il y'a quelques jours le Digi DRSG 95' partir à plus de 150€ sur Ebay alors qu'en temps "normal" tu peux t'en tirer pour une cinquantaine d'euros ...

C'est pour ça que j'attends avant de revendre mon Völkerball édition limitée en trop... :twisted:

Si y'as bien un truc qui vaut rien c'est ce truc là ... allez si tu arrives à le faire partir à 60-70 c'est déjà bien mais n'en espère pas plus

Je ne pensais pas ça rassure toi ... c'est juste que j'avais pas vraiment suivi tes achats et dernièrement je me suis demandé si tu avais acheter tout ça en 1 mois ...

C'est sur qu'avec un boulot c'est plus simple ... ca représente un sacré budget cependant c'est sur ... pour ma part depuis l'annonce de la tournée, les albums et les singles que j'ai achetés durant ces 4 derniers mois, je dois bien avoir claqué 1500 ... ;)

Bon la part Concerts représente plus de la moitié mais tout ce qui est Cd et compagnie, j'avoue que la meilleure période pour acheter c'est quand le groupe est endormi ... les temps à venir, ce n'est pas moi qui achèterai quelque chose sur Ebay pour le payer 3 fois plus cher que d'habitude ...

Un exemple tout bête, j'ai vu il y'a quelques jours le Digi DRSG 95' partir à plus de 150€ sur Ebay alors qu'en temps "normal" tu peux t'en tirer pour une cinquantaine d'euros ...

En ce moment y'a de bonnes occaz sur ebay quand même, faut chercher et aller dessus souvent !...mais comme tu le dit sa reste toujours un sacré budget, et faut savoir se contrôler, y'a plein de trucs que je vois et qui me plaise, mais je me fixe une enchère max et si sa marche pas tant pis....

En ce moment y'a de bonnes occaz sur ebay quand même, faut chercher et aller dessus souvent !...mais comme tu le dit sa reste toujours un sacré budget, et faut savoir se contrôler, y'a plein de trucs que je vois et qui me plaise, mais je me fixe une enchère max et si sa marche pas tant pis....

C'est ce qui s'appelle "être raisonnable" c'est bien et je pratique ça aussi ... sauf quand je craque pour quelque chose de vraiment rare et que je veux absolument ! :)

C'est ce qui s'appelle "être raisonnable" c'est bien et je pratique ça aussi ... sauf quand je craque pour quelque chose de vraiment rare et que je veux absolument ! :)

J'ai du craquer que pour l'OSK (mais je l'ait déjà vue beaucoup plus cher, sa console un peu), et le single Seeman (pas rare, mais chanson que j'adore)...

L'OSK, j'espère un jour le(la) possédé(e), c'est quelques choses qui me fait trop envie, mais pour l'instant je ne peux pas me l'acheter, mais je pense que ce sera mon 1er gros achat !!!

L'OSK, j'espère un jour le(la) possédé(e), c'est quelques choses qui me fait trop envie, mais pour l'instant je ne peux pas me l'acheter, mais je pense que ce sera mon 1er gros achat !!!

Commence par une Riech Box si tu veux commencer par un gros achat ... 300euros en moyenne, après tout le reste te paraitras pas du tout excessif :lol:

Commence par une Riech Box si tu veux commencer par un gros achat ... 300euros en moyenne, après tout le reste te paraitras pas du tout excessif :lol:

Tu revends quand la tienne ?? :P

EDIT : Prêt pour demain ??

Edited by geoffrey