Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Liebe Ist Fur Alle Da (Limited PINK Double 12") reçu ce matin. Un peu déçu il aurait pu faire preuve d'originalité au lien de nous pondre le même vinyle que l'autre, il n'y a que la couleur qui change <_<

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Liebe Ist Fur Alle Da (Limited PINK Double 12") reçu ce matin. Un peu déçu il aurait pu faire preuve d'originalité au lien de nous pondre le même vinyle que l'autre, il n'y a que la couleur qui change <_<

Le fait est qu'il est limité...juste par la couleur, alors je vois pas pourquoi il serait embêté à changé 15000 trucs sur le vinyl.... <_<

Sinon je devrais pas tarder à le recevoir si tu l'as...

Le fait est qu'il est limité...juste par la couleur, alors je vois pas pourquoi il serait embêté à changé 15000 trucs sur le vinyl.... <_<

Sinon je devrais pas tarder à le recevoir si tu l'as...

Je ne sais (Chez pas) pas mais il aurait quand même pu rajouter quelques chose par rapport a l'édition double

Edited by geoffrey

Chez pas, pas mal XD

Bon, si tu l'as reçu c'est que ça ne devrais pas tarderpour moi non plus et je crois que ces "enfoirés" de chez WhatRecords m'ont envoyé mon album avec, alors tu m'étonnes que ça fait une plombe que je l'attends ...

Chez pas, pas mal XD

Bon, si tu l'as reçu c'est que ça ne devrais pas tarderpour moi non plus et je crois que ces "enfoirés" de chez WhatRecords m'ont envoyé mon album avec, alors tu m'étonnes que ça fait une plombe que je l'attends ...

Vu le temps qu'ils ont mis pour envoyer les vinyl Pussy, c'est pas chez eux que j'aurais commandé l'album... :P

Petites photos du vinyl :

La pochette, comme pour le cd...

mini_091027095110155261.jpg

L'intérieur...

mini_091027095304632661.jpg

Et avec les vinyls et le livret...

mini_091027095417913358.jpg

Voilou...

Et aujourd'hui j'ai reçu l'édition réservée au pays de l'est, en boitier plastique.. :)

Edited by Christ-off76

L'est bien moche. :)

Avant c'était en cassette qu'ils les sortaient les albums de Rammstein à l'Est...c'est bien déjà, ils se sont rendu compte qu'ils connaisse le cd là bas... :lol:

Sinon c'est intéressant pour la collection, mais rien de bonus dedans...

Edit pour Geoffrey : Sur ebay à 13€50...

Edited by Christ-off76

Grr j'ai rater le livreur de peu...j'aurais pas mon beau vinyl fushia aujourd'hui !

EDIT :

Vous êtes sûr que c'est officiel ?

Ouai je pense, souvent des versions différente pour les pays de l'est...

Et l'édition est sur Universalmusic.pl !

Et sur le cd, est present un sticker marqué "Disque étranger" sur les bords, et "prix polonais" (Polska Cena) dans le centre.

Donc tout à fait officiel !

Edited by Christ-off76