Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Wilder Wein, c'est tout ??? :P

Je savais pas qu'au Havre y'avais un fan de Rammstein aussi taré...dsl pour l'expression, mais franchement, bravo, une bien belle collection...

Sa doit être chaud de casé tout sa, les plv et tout...

Oui au havre il y en a 1 !! :wacko: je suis fan collectionneur et taré !! :lol:

Bah en tout cas pour tout mettre sur etageres je peus pas et en plus il faut pas ce soit trop encombrant sinon ma femme va crier meme si elle aussi aime rammstein ! :)

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Bah quand t'es obnubilé(e) par le seul super top groupe der Welt et que t'as du fric à mettre dans du superflu tout est possible

Obnubilé non .......ma priorité c'est mon fils ! effectivement c'est le seul est super groupe !

Je n'ai pas specialement du FRIC et .... superflu !putain !! Tu te prends pour qui pour juger comme ca toi ???

Guest Der Basilisk

Pour quelqu'un qui a une valeur un peu plus approchante de l'argent que toi, visiblement.

Et c'est toujours drôle pour moi d'écrire 3-4 mots et de vous voir décoller au quart de tour et pondre un pavé de troll tout ça parce que certaines remarques ne vont pas dans le sens que vous voulez ... sans dec, vous prenez jamais de vacances ?

Edited by Der Basilisk
Pour quelqu'un qui a une valeur un peu plus approchante de l'argent que toi, visiblement.

Et c'est toujours drôle pour moi d'écrire 3-4 mots et de vous voir décoller au quart de tour et pondre un pavé de troll tout ça parce que certaines remarques ne vont pas dans le sens que vous voulez ... sans dec, vous prenez jamais de vacances ?

J'ai la valeur de l'argent mais tu sais pas ce que j'ai fait pour en arriver la !! et à ecrire des conneries pareil des personnes peuvent le croire !!

Et donc pour un forum a pour utilité de faire ce que tu fais à provoquer !!

mdr c'est quoi ce bordel ....... c'est pas que ta remarque va pas dans mon sens que je geule car un forum est fait pour ca !

C'est ton clichet du collectionneur completement debile !! et toi a faire ce que tu fais tu crois que tu es mieux franchement !!

Je prefere me toucher avec ma collec que de me branler parce que je fous le bordel sur un forum .

En plus tu la pette avec tes vancances ...... Encore un qui bonde le torse derriere son clavier et qui baisse la tete dans la rue ..

tu es pitoyable .......... à par ca ....rien .........

Edited by wilder wein

Tu peut collectionner sans être forcement riche, si certains on une énorme collection, c'est qu'ils connaissait Rammstein dés le début et on donc pu avoir des objet pas chers alors qu'aujourd'hui ils coutent bonbons...et avec de la chance on peut trouver des trucs rares sans y mettre une fortune...

Et de toute façon c'est une collection, mettre l'argent là dedans, où dans des clopes, des dvd's, un super home cinéma trop mortel de la balle, une grosse bagnole ou je sais quoi d'autre, sa revient au même, chacun fait se qu'il veut de ses tunes...

Edited by Christ-off76
HERZELEID 1995 EDITION MOTOR MUSIC + STICKERS PROMO CONCERT BERLIN ARENA

Y a moyen d'avoir une photo ? Je savais pas du tout que y en avait une comme ça ! :blink:

DEMO TAPE 3 TRACKS

DEMO TAPE 8 TRACKS 1995 PROMO

DEMO TAPE 11 TRACKS SEHNSUCHT MOTOR

Y a quoi comme titres dessus ?

En tout cas, c'est de la folie ! Au total, ça a dû te coûter vachement cher !

Edited by acer

Mise à jour :

- Ich Will UK Box Set ... Neuve ! (Enfin je verrai quand je l'aurais reçue ... pour 24€ je me suis pas posé de question ... ) :)

Edited by Guest
Mise à jour :

- Ich Will UK Box Set ... Neuve ! (Enfin je verrai quand je l'aurais reçue ... pour 24€ je me suis pas posé de question ... ) :)

Je viens de recevoir la mienne (ba oui le facteur sonne pas a la porte alors ...) comme ca le tout est complet dans un état plus que bon =) [Merci Ebay]

Youpi, je devrai bientôt recevoir mon OSK....par contre le portefeuille :mellow:

Ca serait pas celle d'Osiris_86 qui viens de partir ?? :D

Oui, bien vu ;) ...elle à l'air nickel, avec le poster en plus, pour le prix, ben sa reste correcte, j'ai vu plus cher..(parfois moins cher aussi, mais bon)

Edited by Christ-off76

Les Sehnsucht c'est moi =)

Une semaine plus tôt j'ai aussi eu le single Mutter comme neuf (avec sticker) pour 6,50 euro chez le même vendeur.

Personne ne sait à combien est partie le lot des 2 singles + Schtiel ?

Mise à jour :

L'annonce disait quoi?

Parce-que les CD étaient vendus séparément à l'époque... CD1; CD2; et le DVD lui venait avec le fourreau qui sert à les regrouper.

Donc c'est peut-être juste le fourreau avec le DVD que tu as acheté...?

Edited by VoST