geoffrey 3121 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 18 minutes, Caprica a dit : Mais ouais ça sort d’où ça ? Pour faire sensation sur les ronds-points Les gens qui s'occupent de la scene par exemple 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Il y a 4 heures, Caprica a dit : Merci ! Effectivement maintenant que tu le dis j’ai aperçu pendant les live du personnel avec ce type de gilets, mais j’avais pas fait le lien et surtout je ne savais pas qu’on pouvait en acheter. Avec la banane Balenciaga, un look #poubellegiletsjauneslespauvrescestcooolmaisdeloin au top bien dans l’air du temps Ça ne s’achète pas normalement, les employés locaux doivent les rendre à la fin du concert, mais certains ne le font pas. J’en ai récupéré deux après le concert de Nanterre grâce à un gars qui ne les a pas rendus. 2 Link to post Share on other sites
Rammfan1 8 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Pas grand chose malheureusement 😥: un dvd (live aus madison square garde) + un livre de partitions de guitare de Sehnsucht. J'aimerais en avoir plus ... Le 08/12/2006 à 00:10, perisse a dit : Oui bien sûr...Alors...Depuis le haut DVD et VHS Sehnsucht VHS promo (USA) Live aus Berlin VHS non-censuré Live aus Berlin DVD Lichtspielhaus DVD Lichtspielhaus DVD digipack DVD singles Reise, Reise DVD promo Links 2-3-4 DVD Single Keine Lust DVD Single Albums Herzeleid édition normale Herzeleid édition USA Sehnsucht CD promo Sehnsucht digipack Sehnsucht Australian Tour Edition Sehnsucht édition japonaise Sehnsucht édition USA (Stripped comme chanson cachée) Live aus Berlin édition normale Live aus Berlin édition limitée (2CD) Live aus Berlin Advance CD Mutter édition normale Mutter digipack Mutter édition promo Mutter édition japonaise Mutter Tour Edition Mutter CD promo pour DJ Reise, Reise édition normale Reise, Reise édition digipack Reise, Reise édition japonaise Rosenrot édition normale Rosenrot édition limitée Livres Rammstein Liederbuch Rammstein de Gert Hof DeutschlandTour Book 2001 Les crasheurs de feu J'ai pas détaillé les singles...Je pense pas qu'il y ait besoin Waouh, quelle collection !!! Je suis contente pour toi ! Link to post Share on other sites
Guest Posted August 7, 2023 Share Posted August 7, 2023 Ola En cet incroyable mois d'août durant lequel je suis en train de choper une crève bien vénère, j'ai recherché une veste dans mes placards et j'ai retrouvé ce hoodie acheté il y a une quinzaine d'années en boutique gothique-rock L'étiquette est Fruit of the Loom, je connais cette marque uniquement pour l'histoire de son effet Mandela donc j'ai aucune idée de si c'est une contre-façon ou non. Un avis ? Ps : je me réveille seulement maintenant parce que je ne me souvenais même plus que je l'avais Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted January 22 Share Posted January 22 SI quelqu'un sait comment mettre la main sur le livre photo de la tournée 2019, je suis preneur... Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1183 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 20 heures, GuiBGuiB a dit : SI quelqu'un sait comment mettre la main sur le livre photo de la tournée 2019, je suis preneur... Ça va peut-être revenir sur le shop une fois qu'ils auront fini l'inventaire ? Je trouve ça étrange qu'il soit déjà sorti de la circulation alors qu'il y a toujours les photo books de Deustschland et Ausländer, qui sont de la même époque... Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2980 Posted January 23 Share Posted January 23 Moi c'est Yukon que j'aimerai récupérer.. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi c'est Yukon que j'aimerai récupérer.. Je l’ai peut-être encore, on peut s’arranger Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 3 heures, Amaranth_ a dit : Ça va peut-être revenir sur le shop une fois qu'ils auront fini l'inventaire ? Je trouve ça étrange qu'il soit déjà sorti de la circulation alors qu'il y a toujours les photo books de Deustschland et Ausländer, qui sont de la même époque... Avec un peu de chance, il y en aura qui referont surface... mais ça m'étonne pas qu'il soit en rupture par rapport aux autres. C'est un bon souvenir des lives alors que les autres, ça s'adresse plutôt à ceux qui voudraient prolonger la magie des clips. Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted February 13 Share Posted February 13 Le 23/01/2024 à 13:18, Ecureuil de mauvais poil a dit : Moi c'est Yukon que j'aimerai récupérer.. https://shop.rammstein.de/en/catalog/visuals-sounds/books/picture-book-yukon-mein-gehasster-freund.html 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2980 Posted February 13 Share Posted February 13 Je viens de voir passer l'info. Je vais sans doute le commander malgré les frais de port porcins..(coucou @JessR+) 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted February 14 Share Posted February 14 Il y a 9 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je viens de voir passer l'info. Je vais sans doute le commander malgré les frais de port porcins..(coucou @JessR+) Tout ça pour que @Vlad_Lashnikov te balances cela dans les thuyas. (Coucou @Lies) 3 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2980 Posted February 14 Share Posted February 14 eh @JessR+besoin d'une savonnette ou d'eau de toilette histoire de cultiver ton image d'homme élégant? 🤣 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted February 14 Share Posted February 14 il y a 29 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : eh @JessR+besoin d'une savonnette ou d'eau de toilette histoire de cultiver ton image d'homme élégant? 🤣 Mon Dop gout dragibus est parfait pour cela. Et une petite prune de 64 pour l’odeur. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2980 Posted February 14 Share Posted February 14 il y a 32 minutes, JessR+ a dit : Mon Dop gout dragibus est parfait pour cela. Et une petite prune de 64 pour l’odeur. Je note si je croise ce mélange qui doit être légèrement écoeurant je te reconnaitrai (on m'appelle la truffe!) Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted February 14 Share Posted February 14 @Ecureuil de mauvais poil J'ai une version dédicacée (par Tille et Joe) de Yukon que je voudrais mettre en vente (les fonds récoltés iront en Ukraine). je l'avais moi-meme fait dedicacer a la foire aux livres a Hambourg. Dis-moi si ça t'interesse , ou quelqu'un d'autre. Je passe en France pour Paques donc je pourrai l'envoyer a ce moment la. 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4579 Posted February 14 Share Posted February 14 Belle initiative @TuMirNichtWeh, c'est généreux de ta part 👍 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted February 21 Share Posted February 21 (edited) Pour info, un type vend sur Vinted Messer et R+ de Gert Hof, en softcover. La vraie info est la suivante : il y a sur les photos la Riech! et l'OSK. Je l'ai contacté et il m'a répondu qu'il passerait pas par une plateforme pour ces items. Ça serait de fan à fan, échange ou vente. Si yen a qui veulent tenter leur chance ^^ Sinon vous avez vu sur Reddit le type qui vend les Riech! ? Il y en a 4 ou 5 c'est dingue, ça m'a fait palpiter quand j'ai vu les photos Edited February 21 by GuiBGuiB Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted March 10 Share Posted March 10 Hello tout le monde ! Petite question : j’ai acheté un t-shirt orange vélodrome (🫣🫣) sur le shop, j’avais cru comprendre que c’était normalement prévu pour Mars, est ce que quelqu’un sait quand ça doit arriver ? Merci d’avance !! Link to post Share on other sites
geoffrey 3121 Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) il y a 8 minutes, nenec a dit : Hello tout le monde ! Petite question : j’ai acheté un t-shirt orange vélodrome (🫣🫣) sur le shop, j’avais cru comprendre que c’était normalement prévu pour Mars, est ce que quelqu’un sait quand ça doit arriver ? Merci d’avance !! J'en ai deja vu sur plusieurs groupes FB donc le tiens ne devrait plus tarder Ils vont en remettre en vente avant les concerts sur le shop ou pas ? Edited March 10 by geoffrey Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted March 10 Share Posted March 10 il y a 1 minute, geoffrey a dit : J'en ai deja vu sur plusieurs groupes FB donc le tiens ne devrait plus tarder Dacc merci beaucoup Link to post Share on other sites
Recommended Posts