Storm 20 Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 en officiel y'a bien plus que 200 produits Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit : "+200cd vinyl cassette vhs" "avec quelques doublons" Seulement quelques doublons? Y a pas grand chose d'officiel dans le lot alors Oui quelques merdes bien sur mais pas mal mais quelques trucs sympa également. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Il y a 2 heures, Storm a dit : Gert Hof je pourrais être intéressé mais pas de suite de suite car je suis en arrêt donc financièrement c'est un peu galère... Je te mettrai de côté t en fais pas, pas presser Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Il y a 2 heures, FeuerOlli a dit : Je te mettrai de côté t en fais pas, pas presser après ça dépend du prix aussi bien évidemment :-) Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 (edited) Il y a 5 heures, DarthSyphilis a dit : "+200cd vinyl cassette vhs" "avec quelques doublons" Seulement quelques doublons? Y a pas grand chose d'officiel dans le lot alors S’il a toutes les éditions de Sehnsucht, ça fait déjà 87 sorties officielles 😅 Rien à voir mais ça intéresse quelqu’un le bouquin/CD Klavier ? Je vais mettre le mien sur le Bon coin sinon. Edited February 3, 2020 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Guest Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Rien à voir mais ça intéresse quelqu’un le bouquin/CD Klavier ? Je vais mettre le mien sur le Bon coin sinon. Si le prix est En friendzone ça pourrait m’intéresser 🥳 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Le 03/02/2020 à 20:58, Storm a dit : après ça dépend du prix aussi bien évidemment :-) Je réfléchirai, je ferai prix forum t en fais pas. Je regarde un peu la côte un peu partout car il est trouvable quand même sans trop difficulté. Même OSK il est trouvable pas très chère. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Le 05/02/2020 à 18:51, FeuerOlli a dit : Je réfléchirai, je ferai prix forum t en fais pas. Je regarde un peu la côte un peu partout car il est trouvable quand même sans trop difficulté. Même OSK il est trouvable pas très chère. merci :-) Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted February 9, 2020 Share Posted February 9, 2020 (edited) Le 19/06/2018 à 11:25, GuiBGuiB a dit : Salut à tous, Je poste ça tel une bouteille à la mer. Depuis un certain temps je recherche le livre RAMMSTEIN DEUTSCHLANDTOUR 2001 de Matthias MATTHIES. Si quelqu'un en a un à vendre ou a connaissance d'une annonce, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet! Que la force soit avec vous ! Un qui ce vends sur ebay la, j ai passé mon tour, j ai dépassé mon budget sur la riechbox...😂 https://www.ebay.fr/itm/Rammstein-Deutschland-Tour-2001-Foto-Buch-mega-rar/402059394016 Edited February 9, 2020 by FeuerOlli 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 Le 09/02/2020 à 15:01, FeuerOlli a dit : Un qui ce vends sur ebay la, j ai passé mon tour, j ai dépassé mon budget sur la riechbox...😂 https://www.ebay.fr/itm/Rammstein-Deutschland-Tour-2001-Foto-Buch-mega-rar/402059394016 j'ai vu ton message un peu tard dommage...mais merci quand même Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted February 21, 2020 Share Posted February 21, 2020 (edited) DEMO Track demo 3 Xeroxed cover COFFRET Riech Box Original Single Kollektion (scellé) : Du riescht so gut Seemann Engel Engel Fan Edition Du hast Das modell Made In Germany deluxe édition Volkerball édition limitée Live in Paris de luxe Box XXI Klavier LIVRE Gert Hof Rammstein : couverture rigide couverture souple ( scellé) Deutschland tour dédicace par Till DVD/VHS LINKS 234 : DVD single AMERIKA : DVD single Rammstein l’intégrale XIII Live Aus Berlin DVD RAMMSTEIN vidéos 1995/2012 RAMMSTEIN IN AMERIKA RAMMSTEIN IN PARIS Lichtspielhaus digipack Konzert Demo 100 jahre 96 CASSETTE MUTTER HERZELEID HERZELEID USA SEHNSUCHT SEHNSUCHT Promo MOTOR MUSIC ALBUM HERZELEID : Édition XIII Bis Records ( MU 659 ) Édition XIII Bis Records Édition Mexico x3 Édition Motor premier pressage x 3 SENSUCHT: Édition Motor standard : Richard/Flake/Till Universal standard : Richard/Olli/Flake/Till/Paul/Doom XIII Bis Records Standard: Doom/Till/Flake/Olli XIII Bis Records : Édition Collector MU 793 n°2 Édition limitée n° 26 Édition limitée MU 659 n°3 Édition Australian tour Édition Motor digipack dedicassé Édition pack t shirt LIVE AUS BERLIN : Édition USA CRC Édition Wom MUTTER: Édition limitée digipack avec poster Édition limitée digipack avec CD bonus live Édition standard promo REISE REISE: Édition limité digipack France Édition standard France ( 2 stickers différents ) Édition standard ROSENROT : Édition standard Édition limitée x2 ( 2 stickers différents ) Édition digipack Russie Édition Limitée Coréen LIEBE IST FUR ALLE DA : Édition standard censuré Édition digipack censuré Édition digipack Russie Édition digipack re pressage avec sticker Édition digipack standard MADE IN GERMANY : Édition digipack Oliver Édition digipack Paul Édition digipack Till Édition digipack Doom Édition digipack Richard Édition digipack Flake RAMMSTEIN ALLUMETTE : Edition speciale digipack A5 SINGLE FEUER FREI : Édition standard avec sticker OHNE DICH : Édition digipack HAIFISCH : Édition digipack MEIN TEIL : Édition remix Édition maxi single x2 (2 stickers différents ) KEINE LUST : Édition maxi single Édition DVD single ASCHE ZU ASCHE : Édition Australie ROSENROT: Édition maxi single digipack ICH TU DIR WEH : Édition maxi single STRIPPED : Édition maxi single avec sticker MUTTER : Édition maxi single avec sticker SONNE : Édition maxi single x2 (1 avec sticker ) AMERIKA: Édition digipack PUSSY : Édition limitée digipack MEIN HERZ BRENNT : Édition limitée digipack MANN GEGEN MANN : Édition maxi single digipack ( inclus ich will live ) DAS MODELL : Édition maxi single digipack ENGEL : Édition limitée maxi single digipack Édition maxi single BENZIN : Édition digipack avec sticker DU RIESCHT SO GUT : Édition limitée digipack MEIN LAND : Édition standard DEUTSCHLAND DU HAST : Édition standard DU RIESCHT SO GUT 98 : Édition standard LINKS 234 Feuer frei Uk box Ich Will Uk Box VINYL 7 '' MEIN LAND HAIFISCH : Limited édition numérotée Limited édition UK AMERIKA : Edition UK PUSSY:Limited edition numérotée MEIN HERZ BRENNT : Limited édition ICH TU DIR WEH : Limited édition numérotée Édition standard KEINE LUST : Limited édition UK WAIDMANNS HEIL / LIFAD : Spinefarm records UK AUSLANDER VINYL 12 '' RAMMSTEIN ALLUMETTE LIFAD x3 HAIFISCH : Édition limitée numérotée MANN GEGEN MANN x 3: Edition promo : Edition limitée n°14 MEIN TEIL : Edition promo UK MUTTER : Edition limitée Gatefold PUSSY : Edition limitée Spinefarm n°761 KEINE LUST CD PROMO Seemann/Der Meister Te quiero puta edition Mexico Rosenrot Mexico Haifisch single promo Usa Reise reise promo watermarked( fade out tracks ) Du Hast promo Espagne avec feuille A4 paroles Du Hast promo USA Wut Will Nicht Sterben Rosenrot snipped Volkerball Promo Uk Mein Land Spinefarm Sehnsucht Promo Corée Links 234 Mexico DOCUMENT Storyboard clip DRSG distribué au fan cub Mutter promo presse biographie Plaquette promo DVD Lichtspielhaus Plaquette promo XIII Sensucht Plaquette promo XIII commande Sensucht Plaquette promo commande Rosenrot Autocollant aftershow Brixton 2005 Dossier promo XIII SEHNSUCHT Programme et déroulement concert pour la sécurité Edited May 3, 2020 by FeuerOlli 1 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted February 26, 2020 Share Posted February 26, 2020 (edited) Salut je vends : Single Pussy Plaquette promo Lichtspielhaus Mp pour infos Edited February 26, 2020 by FeuerOlli 1 Link to post Share on other sites
Till38 19 Posted March 24, 2020 Share Posted March 24, 2020 J'ai que ça ^^' Et je vise encore à me procurer Rosenrot, Live aus Berlin, Skills in Pills, et pour l'instant c'est à peu près tout... C'est qu'une touuuuute petite collection pour l'instant ^^ 1 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Le 24/03/2020 à 03:56, Till38 a dit : J'ai que ça ^^' Et je vise encore à me procurer Rosenrot, Live aus Berlin, Skills in Pills, et pour l'instant c'est à peu près tout... C'est qu'une touuuuute petite collection pour l'instant ^^ C est en commençant petit qu on arrive à grand (c' est ce qui m est arrivé 🤣) 👌j 'ai un skills in pills édition collector en double si tu es intéressé Link to post Share on other sites
quentin90 0 Posted June 29, 2020 Share Posted June 29, 2020 Bonjour à tous, je suis en possession de la VHS Live aus Berlin dont je souhaite me séparer. Si un collectionneur est intéressé, qu'il n'hésite pas, je pense autour de 25 euros ??? merci Quentin Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 Putain je viens d'aller faire un tour sur eBay ; il y a une dizaine d'année, j'avais quelques trucs, docn je trainais pas mal sur eBay. Là je suis sur le cul : les vendeurs sont vraiment tous devenus des fdp, il n'y a que des articles hors de prix x) Je me souviens à l'époque, tout était mis aux enchères à 1€. Là t'as des trucs, genre Das Modell Digipack à 200€. Link to post Share on other sites
Deminion 6103 Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 Plus le temps passe, plus les spéculateurs augmentent les prix. C'est pas un phénomène limité à R+, malheureusement. Après, un Das Modell, t'en as pour 10 balles sur Discogs, c'est pas la mort non plus. Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 Putain c'est chaud. En gros si tu veux collectionner aujourd'hui t'es obligé de casquer sévère quoi. Je me souviens j'avais réussi à avoir quelques perles pour pas très cher à l'époque. Bon j'ai tout bazardé depuis ^^ Link to post Share on other sites
Deminion 6103 Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 Faut éviter de claquer des sommes colossales, ça les encouragent, en plus d'être une ruine pour pas grand chose. Autant attendre qu'un type plus correct mette le disque en vente a sa vraie valeur, et être à l'affut sur les ventes en cours. C'est con d'avoir tout bazardé, quand on voit le prix de certains objets maintenant. Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 Bah j'en avais assez, donc j'ai tout vendu ^^ J'avais un AZA Mexicain, un LAV digipack, un Engel avec une erreur de pressage, des trucs sympas. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Pour être collectionneur, effectivement faut bien prendre son temps et ne pas hésiter à faire venir des choses de loin car même avec les frais de livraisons ça reste intéressant. J ai reussis à avoir des versions Japonnaise scellés pour moitié moins chère que discogs eBay etc qui sont d'occaz en les faisant venir du Mexique. Je me suis un contact sérieux là bas qui me fais parvenir des choses recherchés pour beaucoup moins chère qu en Europe. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 (edited) Le 05/07/2020 à 15:26, Tnanever a dit : Putain je viens d'aller faire un tour sur eBay ; il y a une dizaine d'année, j'avais quelques trucs, docn je trainais pas mal sur eBay. Là je suis sur le cul : les vendeurs sont vraiment tous devenus des fdp, il n'y a que des articles hors de prix x) Je me souviens à l'époque, tout était mis aux enchères à 1€. Là t'as des trucs, genre Das Modell Digipack à 200€. Putain moi c'est certains vinyles que je recherche où les gars se grattent ( et le côté "limited edition" justifie qu'à moitié... ) exemple : pressage original ( donc 2001 ) de Mutter ( l'album ) ---> 150 / 200 € Pareil pour un pressage UK, disques couleur rouge sang ( rien à voir avec Renaud ) de LIFAD, 200€ C'est pas non plus hors de prix pour du collector mais ça fait chier.. Edited February 4, 2022 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Guest Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Ah tiens, je vais peut être revendre toutes ces merdes alors si les cotes sont si hautes 😅 Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted July 7, 2020 Share Posted July 7, 2020 Il y a 5 heures, inderdunkelheit a dit : Pareil pour un pressage UK, disques couleur rouge sang ( rien à voir avec Renaud ) de LIFAD, 200€ C'est pas non plus hors de prix pour du collector mais ça fait chier... Vu l'historique des ventes discogs il suffit juste que tu attendes un peu, t'en a un qui est partie pour 50e en mars ce qui est pas un prix déconnant https://www.discogs.com/sell/history/2048249 Après faut être rapide c'est sûr.. ^^ Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 10, 2020 Share Posted July 10, 2020 Le 07/07/2020 à 22:07, TTK a dit : Vu l'historique des ventes discogs il suffit juste que tu attendes un peu, t'en a un qui est partie pour 50e en mars ce qui est pas un prix déconnant https://www.discogs.com/sell/history/2048249 Après faut être rapide c'est sûr.. ^^ Oui je me basais selon Discogs ! Évidemment il faut regarder régulièrement sur ce genre de sites Link to post Share on other sites
Recommended Posts