GuiBGuiB 627 Posted June 19, 2018 Share Posted June 19, 2018 Salut à tous, Je poste ça tel une bouteille à la mer. Depuis un certain temps je recherche le livre RAMMSTEIN DEUTSCHLANDTOUR 2001 de Matthias MATTHIES. Si quelqu'un en a un à vendre ou a connaissance d'une annonce, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet! Que la force soit avec vous ! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Pas simple à trouver et hors de prix. Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 (edited) En fait c’est surtout des coups de chance. je l’ai choppé le mois dernier pour 40€ sur eBay. Si l’enchere n’est pas vu par beaucoup de monde, tu as toutes tes chances... mais bon j’en ai pas revu en vente depuis le mois dernier et avant ça, ça faisait un moment que je l’avais pas vu... je profite de ce post pour faire ma pub, si vous avez instagram, vous pouvez retrouver ma collection ici : https://www.instagram.com/neirdacollector/ Je poste un objet par jour generalement ^^ Edited June 29, 2018 by neirda-95 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 (edited) Ca intéresse quelqu'un les VHS du Live aus Berlin (version censurée et non censurée) ? Je vais me débarrasser de vieilleries qui prennent de la place chez mes parents ; du coup avant de les mettre sur Le bon coin, je propose ici. De mémoire, j'ai aussi le vinyl de Ich Will (à moins qu'il s'agisse de celui de Links) et sans doute quelques autres trucs. Edited July 9, 2018 by Herzwerk R.o.D 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 Vinyl de Ich Will ou Links, dans les deux cas ce sont + des cales de meubles qu'autre chose Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 29, 2018 Share Posted July 29, 2018 (edited) edit Edited October 30, 2018 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 Bonsoir, quelqu’un voudrait se séparer de singles? J’en recherche plusieurs en occasion, n’hesitez pas à me contacter. Merci d’avance Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 27, 2018 Share Posted September 27, 2018 Si ça intéresse quelqu'un https://www.ebay.fr/itm/Rammstein-de-Hof-Gert-Livre-etat-bon/123391803294?hash=item1cbab97f9e:g:xzMAAOSwr3xbrFX6 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 J'ai un T-Shirt Völkerball homme a vendre, taille XL. C'etait pour mon frere mais finalement il est trop grand pour lui. Le T-shirt est tout neuf et n'a jamais ete porte. Envoyez- moi un message si interesse! Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 Dommage qu'il soit beaucoup trop grand pour moi aussi, il est très joli ! 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8786 Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 En même temps pour tondre la pelouse, est-ce vraiment nécessaire qu’il t’aille parfaitement... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 (edited) Amis collectionneurs Edited October 30, 2018 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8786 Posted June 10, 2019 Share Posted June 10, 2019 Plop, je remonte ce fil suite aux annonces d'un membre du forum sur le mauvais topic. Je ne cherche pas à me constituer une collection intégrale de tout ce qu'a pu sortir Rammstein en 25 ans, simplement je souhaiterais acquérir certains objets ou cassettes/cd rares/VHS des deux premières tournées principalement. À titre d'exemple, le poster du Der Arena m'intéresserait, mais je ne sais pas réellement où chercher efficacement (hormis ebay). Auriez-vous des conseils de mots-clés, de sites où chercher en priorité, d'alertes ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted June 10, 2019 Share Posted June 10, 2019 Il y a 6 heures, Buffalo Biffle a dit : Auriez-vous des conseils de mots-clés, de sites où chercher en priorité, d'alertes ? Fais toi une alerte par sms ou mail via le Discogs de l'objet / édition recherchée dès qu'un est mis en vente là-dessus par exemple Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Discogs et eBay effectivement. Quelques fois tu as un coup de bol de tomber sur des trucs "rares" dans les bourses aux disques etc... Mais c'est assez rare quand même. Sachant qu'en général, en période de tournées donc quand le groupe est "online" les prix s'envolent quelques fois, donc faire gaffe de pas se jeter sur le premier truc à tout prix. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit : Quelques fois tu as un coup de bol de tomber sur des trucs "rares" dans les bourses aux disques etc... Mais c'est assez rare quand même. Je me souviens que j'avais acheté une de ces nombreuses éditions spéciales digipack de Sehnsucht pour 6 euros à Gibert! On a parfois des surprises amusantes. Link to post Share on other sites
Camillemero 2 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Je vend à contre coeur le double CD platine sous verre mutter et sehnsucht édition spéciale avec certificat d'authenticité. Il s'agit de l'édition 2 sur 50 mondiale. 1 Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Il y a 3 heures, Camillemero a dit : Je vend à contre coeur le double CD platine sous verre mutter et sehnsucht édition spéciale avec certificat d'authenticité. Il s'agit de l'édition 2 sur 50 mondiale. Hum, Je suis pas sur que ça vaille grand chose malheuresement Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 (edited) Surtout que t’as 49 chances sur 50 que le machin soit complètement bidon 😂 Edited June 18, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Grave! D'ailleurs, je ne comprends pas la démarche de vendre ce genre de choses. Le plus souvent, quand ils sont vrais, ils sont offerts à des gagnants de concours. Ou même donnés comme ça. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 Il y a 20 heures, Camillemero a dit : Je vend à contre coeur le double CD platine sous verre mutter et sehnsucht édition spéciale avec certificat d'authenticité. Il s'agit de l'édition 2 sur 50 mondiale. J'achète ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 19, 2019 Share Posted June 19, 2019 C'est quoi en fait ? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Salut à tous, Je dois bientôt récupérer une énorme collection de Rammstein(+200cd vinyl cassette vhs) avec quelques doublon notamment le très demandé GERT HOF (x2) . Je re viendrai vers ce sujet avec les objets que j ai déjà que je mettrai en vente. Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 Le 20/01/2020 à 23:05, FeuerOlli a dit : Salut à tous, Je dois bientôt récupérer une énorme collection de Rammstein(+200cd vinyl cassette vhs) avec quelques doublon notamment le très demandé GERT HOF (x2) . Je re viendrai vers ce sujet avec les objets que j ai déjà que je mettrai en vente. Gert Hof je pourrais être intéressé mais pas de suite de suite car je suis en arrêt donc financièrement c'est un peu galère... Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted February 3, 2020 Share Posted February 3, 2020 (edited) Le 20/01/2020 à 23:05, FeuerOlli a dit : Salut à tous, Je dois bientôt récupérer une énorme collection de Rammstein(+200cd vinyl cassette vhs) avec quelques doublon notamment le très demandé GERT HOF (x2) . Je re viendrai vers ce sujet avec les objets que j ai déjà que je mettrai en vente. "+200cd vinyl cassette vhs" "avec quelques doublons" Seulement quelques doublons? Y a pas grand chose d'officiel dans le lot alors Edited February 3, 2020 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
Recommended Posts