rammstein35770 0 Posted May 4, 2008 Share Posted May 4, 2008 (edited) . Edited August 16, 2009 by rammstein35770 Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 (edited) Si seulement j'avais assez d'argent... j'essayerais de tout avoir... Malheureusement je suis qu'un pauvre lycéen sans sous lol Mais bon, les 4 1ers albums studio en jewelcase, Rosenrot digipack, Live aus Berlin audio et video (censuré, édition normale), Lichtspielhaus, Völkerball (spéciale et limitée), c'est déjà bien lol... Plus quelques non-officiels... Edit: sans oublier mes 5 t-shirts, mon pull, ma veste, mon short, ma ceinture, ma casquette et mon poster... lol Edited May 5, 2008 by Hilfmir Link to post Share on other sites
rammstein35770 0 Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 (edited) . Edited August 16, 2009 by rammstein35770 Link to post Share on other sites
LeFripier 0 Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 (edited) je me lance dans la peinture de galet En plus d'être peint façon Reise Reise , ce galet a été ramassé à Omaha Beach Dites ce que vous en pensez!! Mouais en vrai le orange ressemble plus à l'lbum, la photo est trop claire Edited May 7, 2008 by LEFPIER Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted May 7, 2008 Share Posted May 7, 2008 je me lance dans la peinture de galet En plus d'être peint façon Reise Reise , ce galet a été ramassé à Omaha Beach Dites ce que vous en pensez!! Mouais en vrai le orange ressemble plus à l'lbum, la photo est trop claire Pas mal le galet lol Il faut un début à tout hilfmirje te rassure, je suis aussi lycéen et j'ai pas beaucoup de sous donc je me suis débrouillé en revendant d'autres trucs pour pouvoir acheté tous ça J'ai rien à revendre moi... sauf ma vie Link to post Share on other sites
Rammsteinette59 0 Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Pour ma part, je possède leur DVD live et clips, leurs albums et des tee-shirt. Link to post Share on other sites
damien1fanderammstein 0 Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 Moi je n'est pas beaucoup de chose ! ; Album : Herzeleid Sehnsucht Mutter Reise Reise Rosenrot Dvd : Live asu berlin (dvd donc censuré) Lichtspielhaus Völkerball (édition spécial) Autres : t-shirt (photo des 6 membres du groupe pendant le clip Ich will) Caquette bientot ; Plusieur singles ! Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Pour ma part en plus de tout leur album et DVD, j'ai ma gueule en gros plan sur Völkerball Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Dans les spectateur au 1er rang gauche, on me voit très bien quand je bouscule la jolie fille qui était filmé par le cadreur afin d'être à l'image Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Dans les spectateur au 1er rang gauche, on me voit très bien quand je bouscule la jolie fille qui était filmé par le cadreur afin d'être à l'image Ouai d'accord mais à quel moment/pendant quelle chanson ? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 C'est Renaud qui revient sous un autre pseudo! Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Lol Oui a quel moment précisement? (moi je m'en fous on me vois sur le DVD de Bercy) Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Y a un DVD de Bercy ? Bonne qualité au moins ? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 (moi je m'en fous on me vois sur le DVD de Bercy)Mais il est moins répendu que Völkerball.. Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Pour ce que j'ai dis je ne sais pas a quel moment exactement, je n'est pas appris mes apparitions par cœur non plus mais on me vois à peu près tout du long. (moi je m'en fous on me vois sur le DVD de Bercy) Mais il est moins répendu que Völkerball.. C'est un DVD qui est sortie dans le commerce? Et puis c'est qui ce Renaud?? Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Et puis c'est qui ce Renaud??Un membre qui ne vient plus trop, c'est el type qui a, sur Völkerball, un drapeau allemand et qui a l'air de se gourrer dans les paroles quand il chante. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 (moi je m'en fous on me voit sur le DVD de Bercy) Ca doit être pour ça qu'ils l'ont pas sorti, trop de risques d'échec commercial avec ta tronche dessus (*Humour*) Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Prout... C'est un Bootleg de qualité géniale extrait http://fr.youtube.com/watch?v=L5NCiGhNoDU Le son est bien meilleur que ça, je te rassure Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Comparable à Brixton, je trouve. Après, niveau son, je sais pas, je peux pas le mettreIl fait plus le coeur qui s'enflamme, c'est dommage Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 En même temps Mein Herz brennt ils l'ont joué 2 fois sur la tournée. Lille et Bercy Et il est bien meilleur que Brixton qui centre trop sur Till, et où les lumières rendent très moyennement. Et bien sur au niveau de l'ambiance Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Pourquoi tu nous le ferais pas partager, tiens ? Link to post Share on other sites
Ric Pantera 0 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 Le duo avec Sonata ça c'était du rappel, chapeau.Ils on fais combien de morceaux en duo? 2-3? Je me rappel plus. Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 C'est pas Sonata c'est Apocalyptica Ils ont joué Ohne dich et Mein herz brennt avec eux pour finir sur Stripped (Oli a fait le tour de Bercy pendant 3 minutes c'était excellent ) Du moins à Paris. A lille ils ont joué le premier soir Ohne dich (avec Apo) et Stripped, le deuxième Soir Ohne dich avec APo et Mein Herz brennt avec Apo aussi (mais pas Stripped) On peut dire que Bercy était le plus grand concert de la tournée au niveau de la salle, de l'ambiance (je me mouille ) et de la set list (si on exclue les 1er concerts où ils jouaient Amour et Dalaï lama) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 13, 2008 Share Posted May 13, 2008 En fait je pense que Bercy et Nîmes étaient les deux meilleurs concerts de la tournée, avec chacun leurs avantages Si ils veulent remettre ça pour la prochaine tournée, y a pas de soucis Link to post Share on other sites
Recommended Posts