Guest Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 DVD singlesReise, Reise DVD promoTu sais je suppose que ce DVD est un fake ? Link to post Share on other sites
perisse 0 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 DVD singlesReise, Reise DVD promoTu sais je suppose que ce DVD est un fake ?Moi franchement je sais pas, je me dis que ca peut être un fake mais vu que y a des VHS promo de sehnsucht et Mutter pour les USA je me dis que c'est aussi possible pour ce DVD. Je sais pas... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Les VHS ne sont pas vraiment officielles non plus ... C'est la maison de disques US qui les a éditées ... Ca n'apparait pas sur leur discographie et filmographie ... Disons que c'est semi-ofifcielles comme par exemple le Sehnsucht Digipack Français édité par XIII Bis RecordsCa a tout était très compliqué de différencier officiels et fakes avec Rammstein, y'a tellement de trucs ... mais DVD Reise Reise je suis sur que c'est un Fake ... Après les VHS je dirais sur à 50% ... Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Photo de ma collec (description : page 1 du topic) Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Photo de ma collec (description : page 1 du topic) moi avoir sa c'est deja tres bien je trouve^^moi j'ai : ALBUM: reise,reise rosenrot limitée live aus berlin : DVD :live aus berlin volkerball special format digipack attente de la limitée(volkerball) :SINGLE:mann gegen mann (je vais acheté keine lust et benzin)les autres cd , je les est en gravé. et ...c tout Link to post Share on other sites
K-priss 0 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 *Huhu j'ai le minimum moi aussi * . Mais tant que j'ai toute la musique j'm'en fous un peu quand même mais j'aimerais bien acheter qq. vieux singles avec des chanspns hors albums que j'aime bien ... Donc ça donne en DVD : le Volkerbäll édition spéciale, le LaB, et le Lichstpielhaus. Et en CD : Herzeleid, Sehnsucht édition anglaise, le LaB, Mutter, Reise, reise et Rosenrot édition limitée. Link to post Share on other sites
NormannischerKampfer 0 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 HerzeleidHerzeleid (Edition Americaine)SehnsuchtSehnsucht (2CD, Edition Australienne + Single Asche Zu Asche)Sehnsucht (Edition Limité Digipack+3Titres Bonus N°2084)Sehnsucht (K7 Audio)Rammstein L'integrale (K7 Video sorti chez XIIIBIS regroupant tout les clips de Herzeleid et Sehnsucht)Family Values 98 (DVD)Live Aus BerlinLive Aus Berlin (DVD)Live Aus Berlin (DVD Digipack)Live Aus Berlin (K7 Video Version non censuré)Live Aus Berlin (K7 Audio)MutterMutter (Edition Japonaise)Mutter (Edition Limité+Poster Digipack Vert)Mutter (Edition Limité+cd 4Titres Live Digipack Rouge)Mutter (Promo)Lichtspielhaus (DVD Digipack)Reise ReiseReise Reise (Digipack)Reise Reise (Digipack Signé par tous)Reise Reise (Edition Japonaise)RosenrotRosenrot (Promo 5Titres)Rosenrot (Digipack Simple)Rosenrot (Double Digipack Signé par tous sauf Richard)Volkerball (Digipack 1CD+1DVD)Volkerball (DVD Digipack 1CD+1DVD)Volkerball (Digipack 1CD+2DVD)Volkerball (DVD Digipack 1CD+2DVD)Volkerball (Edition Limité 2CD+2DVD+Livre N°05769 et N°21002)Du Riechst So GutDu Riechst So Gut '98SeemanRiech Box (Vide...)StrippedEngelEngel (Digipack)Engel [Fan Edition]Du HastDas ModellSchtiel (Promo cd 3" limité a 500)Links 234Links 234 (Single 2Titres)Links 234 (DVD)SonneMutter (Single 2Titres)Ich WillIch Will (Disc 1 Of 3 UK edition)Ich Will (Single 2Titres)Feuer Frei!Original Single Kollektion (Limité a 1000ou2000 je sais plus, signé par tous sauf Richard)Amerika (Digipack)Amerika (Single 2Titres)Amerika (Promo)Amerika (Vinyl 45T)Mein Teil (Digipack)Mein Teil (CD 3")Mein Teil (Double Vinyl 33T)Onhe Dich (Digipack)Keine LustKeine Lust (CD 3")Keine Lust (Promo)Keine Lust (Vinyl 45T)Keine Lust (Vinyl 33T)Benzin (Digipack)Benzin (Promo)Mann Gegen Mann (Digipack)Mann Gegen Mann (Promo)Mann Gegen Mann (Vinyl 33T N°0917)Rosenrot (Digipack)Rosenrot (Promo Mexicain)Mein Herz Brennt : Torsten RashBattery : A Tribute To RammsteinRammstein Gert HofRammstein Deutschlandtour 2001Till Lindemann MesserRammstein Les Cracheurs de Feuvoila les officiels, passons au bootlegs :Das Spiel Mit Dem FeuerIm Reich Der SonneAmsterdam In FlammenBizarre Festival Koln 1997 (DVD)Live At Olimpic Baladona 2004 (DVD)Live In Russland (DVD)Metropolis Bizarre (DVD)Mutter RemixHerzeleid DemoKrieg Der Welten/War Of The WorldStadetreisen FrankfurtThe Video Collection (DVD)bien sur je n'ai pas cité les t-shirts, pulls, bagues, sacs, etc...voila cest tout, quelques photos sont ici : http://fairentz.free.fr/Musique/Photos/Col...on%20Rammstein/ Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 AlbumHerzeleid by motorHerzeleid by UniversalSehnsuchtLive aus BerlinMutterReise reiseReise reise digipackRosenrot CD + DVDSingleEngelDu hastMein teilAmerika 2tracksAmerika digipackKeine lust digipackOhne dich 2tracksOhne dich digipackBenzin digipackRosenrot 2tracksRosenrot digipackMann gegen mann 2tracks vers. inconnu X2Mann gegen mann digipackLivresLiederbuchLes crasheurs de feuVinylsMein teilMann gegen mann N° 2506DVDLive aus BerlinLinks 2-3-4LichtspielhausVölkerball Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Impressionnante ta collec NormannischerKampfer !!C'est quoi ce livre avec ces superbes photos ?? Link to post Share on other sites
perisse 0 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Impressionnante ta collec NormannischerKampfer !!C'est quoi ce livre avec ces superbes photos ??C'est ce livre de Gert HofPar contre je savais pas qu'il y avait une édition digipack du Live aus Berlin! Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Belle collection NormannischerKampfer !C'est la première fois que je vois "Schtiel", ce truc est un mystère pour moi.Sinon magnifique de livre de Gert Hof, ça c'est des belles photos, pas comme l'édition limitée de Volkermachin... Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Oui imposante collec' normanicherkampfer. Le livre de gert horf peut être commandé sur le site de la fnac. profitez-en. les photos sont de toute beauté (là au moins on voit le groupe) Link to post Share on other sites
MichaWha 0 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 tirage épuisé : indisponible :/sinon : Hum hum... Link to post Share on other sites
Atomis4ti0n © 0 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Moi j'ai aussi le mini minimum - Albums - - Herzeleid - Sehsucht - Live Aus Berlin - Mutter - Reise, reise - Rosenrot (édition digipack) - Rosenrot (édition digipack collector) - Volkerball - Singles - - Mein Teil - Amerika - Keine Lust - Ohne Dich - Benzin - Rosenrot - Mann gegen Mann - DVD's - Live Aus Berlin - Lichtspeilhaus - Bonus DVD de Rosenrot - Volkerball (édition collector) - Posters - - Un de Reise, reise (pas l'air très officiel mais pourtant sur rammsteinshop ici) - Un poster de Rosenrot (ici) - L'interieur de la pochette de Sehnsucht - Le milieu dépliable du livert de Rosenrot - Vetements - Veste RAMMSTEIN avec le logo en feu derrière - Veste Volkerball - Maillot de Rosenrot - 2 Maillots de Reise, reise et le truc qui tue tout la ceinture (ici) Voila Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 moi je possede un forum R+ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 moi je possede un forum R+ Ah bon ? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 moi je possede un forum R+ mdr Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 est-ce qu'un modo peut sanctionner C2 pass'qu'on me fait chier pour mon string clouté série limitée R+ alors que sa vanne est tout aussi pourrie que la mienne tout en étant moins poilue en plus ! Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 est-ce qu'un modo peut sanctionner C2 pass'qu'on me fait chier pour mon string clouté série limitée R+ alors que sa vanne est tout aussi pourrie que la mienne tout en étant moins poilue en plus ! j'peux pas Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 est-ce qu'un modo peut sanctionner C2 pass'qu'on me fait chier pour mon string clouté série limitée R+ alors que sa vanne est tout aussi pourrie que la mienne tout en étant moins poilue en plus ! j'peux pas Dommage. Alors un admin. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Fin du petit HS sympatoche svp Atomisation, j'aime bien quand tu dis que tu as le minimum Link to post Share on other sites
spider 0 Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Albums :Rosenrot (ed limitée)Live aus Berlin (ed limitée)Herzeleid (la version usa)SehnsuchtMutterReise, Reiseet un double non officiel venant de russie regroupant en mp3 :tous ces albums, tous les sinlges + tous les bootleg+ mes mix non officiels etcDVD:- Live Aus Berlin- Lichtspeilhaus- Volkerball (édition spéciale)et pi c'est tout Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Vos collections sont énormes quand même !!! Ben moi j'ai le strict minimum lol CD : - Herzeleid - Sehsucht - Live Aus Berlin - Mutter - Reise Reise - Rosenrot ( édition limitée ) DVD : - Live Aus Berlin - Lichtspeilhaus - Volkerball ( édition normale car pas assez de patience lol ) Pi euuh un poster Reise Reise, un espèce de truc cousu sur mon sac, 2 tshirts, 1 pull, et toutes une collection d'articles de presse raquetté un peu partout Et le plus important, 2 oreilles et des 2 yeux pour écouter et entendre, ce qui est quand même le plus important Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Photos: -- Listes: CD/DVD: -Rosenrot: Edition Limited (dédicacé par le groupe sauf Richard) -Völkerball: Edition Limited Livre: -Rammstein: Les Cracheurs de Feu -Mini-Book Rammstein qui était avec un magasine Rock You Poster: -Poster mural Rammstein : Lichtspielhaus -Drapeau Rammstein époque Mutter Divers: -Photos Officiel Tournée Reise,Reise 2005 de FanUnited (+coupon commande) -Photos Perso prise à Bercy 2005 faites développé -Flyers Soirée Spécial Rammstein dans Paris -Place Concert Rammstein 11 Février 2005 à Paris Bercy Voilà j'ai l'intention d'agrandir largement ma collection dès que j'aurais un salaire Car je sais que ça fait bizarre de voir que je n'ai que Rosenrot ^^ Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted December 12, 2006 Share Posted December 12, 2006 Très beaux posters ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts