Atomiiik 2112 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Tokkotai, tu as la LIFAD Box aussi ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Pas du tout, j'étais même pas encore fan quand c'est sorti, je sais même pas si je l'aurais achetée de toute façon Je parlais du regard de leur proche sur les membres du groupe s'ils avaient moulé leurs propres engins mais oui ça s'applique aussi aux fans qui ont acheté les dildos, va expliquer à ta mère/un pote/une nana qui tombe dessus ce que tu fais avec ça à la maison. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Oui c'est assez mal vu en général haha ^^ Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) va expliquer à ta mère/un pote/une nana qui tombe dessus ce que tu fais avec ça à la maison. je n'ai malheureusement pas cette Lifad box en ma possession (entre autre parce que le prix est exorbitant, et parce que ce ne sont pas les reproductions de leurs membres ), mais quel intérêt d'avoir de tels objets pour les laisser en vitrine ? Deux options : les cacher sous le lit ou dans la table de nuit OU les exposer et assumer... Edited October 2, 2013 by CyrBrennt Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 De mon côté les engins sont cachés et puis la box se ferme à clés donc ça va . Link to post Share on other sites
Guest Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) Je les exposent oui et non, mais quand on me demande ce que c'est, j'assume, ça m'est arrivé de les sortir, des sex toys ça sert bien à ça, donc où est le problème ? J'ai jamais compris le truc de dire "c'est mal vu", franchement arrêter ... Edited October 2, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Je n'ai jamais compris cet état d'esprit de dire que ces choses sont mal vues non plus mais malheureusement c'est la société qui est comme ça. Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) De nos jours c'est plus mal vu, il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle les sex-shop fleurissent ainsi que leurs panneaux publicitaires. La LIFAD Box c'est différent parce qu'à la base ça vient d'un simple groupe de musique qui vend des godes trolol ( j'ai toujours trouvé ça débile ). Si je vais chez quelqu'un et que je vois ça, je m'en foutrais totalement. Mais si ce quelqu'un exposait fièrement sa collection de b*tes en plastique ( qui n'ont rien à voir avec R+ ) qui a traîné je ne sais où la veille, j'aimerais beaucoup moins. Les gens deviennent trop exhib. Edited October 2, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) c'est pas une question de mal vu, c'est surtout que si t'es un mec et que t'as des dildos à la maison ça passe moyen, c'est plutot un accessoire feminin à la base alors va expliquer que c'est pour la collection et pas pour usage personnel après ça Edited October 2, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 c'est pas une question de mal vu, c'est surtout que si t'es un mec et que t'as des dildos à la maison ça passe moyen, c'est plutot un accessoire feminin à la base alors va expliquer que c'est pour la collection et pas pour usage personnel après ça Oui, c'est plutôt en ce sens que je parlais de "mal vu". Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 Je suis d'accord pour dire que ce serait ridicule d'"exposer" sa collection de sextoys... Mais si ce quelqu'un exposait fièrement sa collection de b*tes en plastique ( qui n'ont rien à voir avec R+ ) qui a traîné je ne sais où la veille, j'aimerais beaucoup moins. Les gens deviennent trop exhib.Toutefois : 1/ on sais très bien où ça a trainé, et c'est pas sale, 2/ il y a toujours un putain de tabou autour du plaisir sexuel des femmes, ça gène les mecs qu'on puisse prendre notre pied toutes seules... Mais en gros utiliser des objets c'est pas pire que de se caresser sous la douche ou de s'astiquer le poireau... Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted October 2, 2013 Share Posted October 2, 2013 (edited) C'est pas sale mais j'ai pas envie de l'avoir sous le nez pour autant xD Je me fous de savoir si telle ou telle personne se fait des plaisirs solitaires, c'est normal comme chose. Je suis juste le genre de personne qui a pas envie de savoir ce que les autres font dans l'intimité, une concept que les gens ont oublié. Bref c'est pas trop le sujet, moi j'ai pas la LIFAD Box, le prix refroidit tellement que ce qui est à l'intérieur servirait pas à grand chose. Edited October 2, 2013 by CapsRammstein Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted October 10, 2013 Share Posted October 10, 2013 Je crois me souvenir qu'il existait un topic pour la vente et le trade d'objets consacrés à Rammstein.Je ne le trouve plus, donc excusez moi si il existe encore. Je cherche à me séparer de deux objets de ma collection : Sehnsucht Australian Tour Edition (2xCD)Links 2-3-4 DVD Si il y a des intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 12, 2013 Share Posted October 12, 2013 (edited) MAJ:AlbumsHerzeleid (Standard Edition)Sehnsucht (Standard Edition)Mutter (Standard Edition)Reise, Reise (Standard Edition)Reise, Reise (Import Japon CD+DVD Digipack)Liebe Ist Für Alle Da (Standard Edition)Liebe Ist Für Alle Da (Edition 2CD)Liebe Ist Für Alle Da (Cristal Zensiert Version)Liebe Ist Für Alle Da (Deluxe Box UK Edition)Made In Germany 1995-2011 (Digipack 2CD - Flake)SinglesEngel (Maxi)Engel (Fan Edition)Du Hast (Maxi + Sticker)Das Modell (Digipack)Sonne (One Track Promo)Links 234 (USA Promo)Links 234 (Edition 2 Tracks)Mein Teil (Pock-It CD 3")Amerika (Pock-It CD 3")Ohne Dich (Pock-It CD 3")Pussy (Limited 12" Vinyl N°877)Ich Tu Dir Weh (Maxi)Ich Tu Dir Weh (Limited 7" Vinyl Coloured N°844)Ich Tu Dir Weh (Limited 12" Vinyl Coloured N°1423)Mein Land (Vinyl 7")Mein Herz Brennt (Maxi Digipack)Mein Herz Brennt (Vinyl 7")LivesLive Aus Berlin (CD)Lichtspielhaus (Limited Digipack) LivresIn Stillen Nächten DiversBillet concert Paris Bercy (06.03.2012)Billet concert Zénith de Nancy (07.07.2013)T-shirt "EST.1994" bleuT-shirt "Engel" blancWerbe Box Edited October 12, 2013 by Atomiiik Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Tu a acheté la Werbe Box ?? Combien ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Il l'a eu à 10€ c'te b*tard. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Exactement, je l'ai eu à 10€ ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 (edited) Whaaaaaaat !!! Quand je pense qu'un OSK c'est minimum 200€ ... Edited October 13, 2013 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 (edited) Le vendeur ne devais pas savoir de quoi il était question. Au moins ça m'as évité de prendre la Werbe Box à 450€ qu'il y avais sur Ebay ! Edited October 13, 2013 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 T'as trouvé ça sur un vide grenier ou quoi ? Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 c'est quoi exactement la Werbe box ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 (edited) C'est une boite de claques-doigts sortie pour la promo de DRSG . D'ailleurs j'ignore combien d'exemplaires il y a eu au départ, quelqu'un sait ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=817211DSC0557.jpg Edited October 14, 2013 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 ha c'était ça! la loose si j'avais su que ça couterais si cher j'aurais pas claquer ts les trucs et encore moins laissé la boite a mon petit frère !!! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 (edited) WAT ??!! Edited October 14, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 (edited) oui je l'avais eu parce que a l'époque j'étais fille au pair pour une famille en Allemagne et que mon patron avais de très bonne connection avec le milieu artistique résultat des courses je me suis retrouvé avec cette fameuse boite et je ne savais pas exactement de quoi il en retournais a part la chanson of course !lolbref je l'ai donné a mon frerot et depuis...............ich weiss nicht !C'est yper vieux en plus ce truc là ! Edited October 14, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
Recommended Posts