snake plissken 16 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 ...(bon dsl pr la faute je sais jamais comment ca s'écrit looll) ...... (encore dsl des fautes, mais bon voila quoi un mot trop compliqué lool)... genre tu sais pas lire les posts précédent, les autres topics du forum (genre en partie discographie), ni faire une recherche, ni même regarder sur ton propre cd ???.... le fonction edit n'est pas non plus là pour faire jolie Link to post Share on other sites
Belle de Nuit 0 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 je dirais juste une chosepersonne n'est parfait ;-) Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 je dirais juste une chosepersonne n'est parfait ;-) quitte à se justifier, en faisant du hors sujet, autant éditer son message précédent et corriger les "mots compliqués" edit: c'est bon je l'ai fait Link to post Share on other sites
Belle de Nuit 0 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 merci :-)tu parles de la fonction edit, mais je l'ai pas trouvé, dsl je ne connais pas encore tous les secrets de ce forum :s Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Plus grand chose malheureusement, j´ai eu des T-Shirts mais ils étaient trop grands, je les ai donnés à mon frère... Mais je compte m´acheter Völkerball (ou mieux, aller à un concert l´année prochaine si ils passent à Munich) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 salut très sympas ce site bravo à vousvoila ce que je possède:ALBUMSHerzeleidHerzeleid (Version U.S)Herzeleid (demo 93-94 Bootleg)Sehnsucht Sehnsucht (Edition Limitée Numérotée 2229 Digipack Français Avec Till)Sehnsucht (Edition Japonaise)Sehnsucht (Australian Tour Edition 2CD)Sehnsucht (Edition Française XIII Bis Records)Live Aus BerlinLive Aus Berlin (Edition Limitée 2CD)MutterMutter (Edition Limitée Digipack avec Poster)Mutter (Limited Tour Edition)Mutter (Edition Japonaise)Reise Reise Reise Reise (Edition Limitée Digipack)Reise Reise (Edition Japonaise Digipack)Reise Reise (Edition Japonaise Version Cristal)Rosenrot (Edition Digipack)Rosenrot (Edition Limitée Digipack)SINGLESDu Riechst So GutDu Riechst So Gut (Edition Française XIII Bis Records)SeemannEngelEngel (Edition Digipack)Engel (Fan Edition)Du HastDu Riechst So Gut 98'Das ModellDas Modell (Edition 2 Tracks)StrippedAsche Zu AscheSonneSonne (One Track Promo)Links 234Links 234 (Edition 2 Tracks)Ich WillIch Will (UK Set)Feuer FreiFeuer Frei (Edition 2 Tracks)Feuer Frei (UK set)MutterMein TeilMein Teil (Edition 2 Tracks)Mein Teil (Pock-it)Mein Teil (Edition Limitée Digipack)AmerikaAmerika (One Track Promo)Amerika (Edition 2 Tracks)Amerika (Pock-it)Amerka ( Edition 4 Titres)Amerika (Edition Limitée Digipack)Keine LustKeine Lust (Pock-it)Keine Lust (Edition 3 Tracks)Keine Lust (Edition Limitée Digipack)Ohne DichOhne Dich (Pock-it)Ohne Dich (Edition Limitée Digipack)Benzin (Edition Digipack)Benzin (One Promo Track)Rosenrot (Edition Digipack)Rosenrot (Edition 2 Tracks)Rosenrot (One Promo Track)Mann Gegen Mann (Edition Digipack)Mann Gegen Mann (Edition 2 Tracks) DVD & VHSLive Aus Berlin (DVD - Edition Internationale)Lichtspielhaus (DVD - Edition Internationale)Links 234 (DVD Single)Völkerball (Edition Standard CD)Völkerball (Edition Standard DVD)Völkerball (Edition Spéciale CD)Völkerball (Edition Spéciale DVD)COFFRETSVölkerball (Edition Limitée N° 01872)DIVERS6 Posters Drapeau mural Rosenrot 3 T-ShirtQuelle belle collection Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 (edited) Je suis un novice dans la collection mais petit à petit j'espère arriver à obtenir quelque chose de sympapour le moment j'aiAlbum:-Rosenrot (édition digipack)-Rosenrot (édition digipack limité)-Reise, Reise (édition jewelcase)-Reise, Reise (édition digipack)-Mutter (édition jewelcase)-Mutter (édition digipack) -Mutter tour édition (un très bel album)-Sehnsucht (édition jewelcase)-Sehnsucht (édition digipack Allemande avec Flake en couverture)-Herzeleid (édition jewelcase)-Herzeleid (édition US)-Live aus Berlin (édition jewelcase)DVD-Live aus Berlin-Lichtspielhaus-Völkerball (édition spéciale)-Völkerball (édition limitée)livre:-Les crasheurs de feu-Liederbuchvoila voila mais je commence tout juste à collectionner Edited August 12, 2008 by desir_noir Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ce que j'aimerais avoir plus que ça Mais bon faut des sous (et surtout un magasin qui vend autre chose que de la m**** ): CD: Herzeleid jewelcase Sehnsucht jewelcase Live aus Berlin jewelcase Mutter jewelcase Reise, Reise jewelcase Rosenrot digipack DvD: Live aus Berlin Völkerball (spéciale dvd) Völkerball (limitée) Non officiels: (DvD) Rammstein: la biographie complète (livre) Rammstein: Les crasheurs de feu (magazine, enfin pas vraiment, j'ai acheté le magazine car il y avait un livre sur eux dedans ^^) L'histoire secrète de Rammstein (qui ne m'a à peu près rien appris ) Autres: 2 posters 1 pull 1 gilet 5 T-shirts 1 short 1 ceinture 1 casquette [j'ai eu 3 t-shirts, le short, la ceinture, la casquette à mon anniversaire] Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ce que j'aimerais avoir plus que ça Mais bon faut des sous (et surtout un magasin qui vend autre chose que de la m**** ):CD: Herzeleid jewelcase Sehnsucht jewelcase Live aus Berlin jewelcase Mutter jewelcase Reise, Reise jewelcase Rosenrot digipack DvD: Live aus Berlin Völkerball (spéciale dvd) Völkerball (limitée) Non officiels: (DvD) Rammstein: la biographie complète (livre) Rammstein: Les crasheurs de feu (magazine, enfin pas vraiment, j'ai acheté le magazine car il y avait un livre sur eux dedans ^^) L'histoire secrète de Rammstein (qui ne m'a à peu près rien appris ) Autres: 2 posters 1 pull 1 gilet 5 T-shirts 1 short 1 ceinture 1 casquette [j'ai eu 3 t-shirts, le short, la ceinture, la casquette à mon anniversaire] Il te manque le string Link to post Share on other sites
keine-hoffnung 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ce que j'aimerais avoir plus que ça Mais bon faut des sous (et surtout un magasin qui vend autre chose que de la m**** ):CD: Herzeleid jewelcase Sehnsucht jewelcase Live aus Berlin jewelcase Mutter jewelcase Reise, Reise jewelcase Rosenrot digipack DvD: Live aus Berlin Völkerball (spéciale dvd) Völkerball (limitée) Non officiels: (DvD) Rammstein: la biographie complète (livre) Rammstein: Les crasheurs de feu (magazine, enfin pas vraiment, j'ai acheté le magazine car il y avait un livre sur eux dedans ^^) L'histoire secrète de Rammstein (qui ne m'a à peu près rien appris ) Autres: 2 posters 1 pull 1 gilet 5 T-shirts 1 short 1 ceinture 1 casquette [j'ai eu 3 t-shirts, le short, la ceinture, la casquette à mon anniversaire] Il te manque le string Sérieux ... Tu crois que ça existe ?! Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Ce que j'aimerais avoir plus que ça Mais bon faut des sous (et surtout un magasin qui vend autre chose que de la m**** ):CD: Herzeleid jewelcase Sehnsucht jewelcase Live aus Berlin jewelcase Mutter jewelcase Reise, Reise jewelcase Rosenrot digipack DvD: Live aus Berlin Völkerball (spéciale dvd) Völkerball (limitée) Non officiels: (DvD) Rammstein: la biographie complète (livre) Rammstein: Les crasheurs de feu (magazine, enfin pas vraiment, j'ai acheté le magazine car il y avait un livre sur eux dedans ^^) L'histoire secrète de Rammstein (qui ne m'a à peu près rien appris ) Autres: 2 posters 1 pull 1 gilet 5 T-shirts 1 short 1 ceinture 1 casquette [j'ai eu 3 t-shirts, le short, la ceinture, la casquette à mon anniversaire] Il te manque le string Sérieux ... Tu crois que ça existe ?! Il me semble que j'en ai vu un sur la RammsteinShop... J'espère que je dis pas de bêtise lol Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Voici le fameux string allez, plus d'excuse pr venir sans au prochain concert xD Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Voici le fameux string allez, plus d'excuse pr venir sans au prochain concert xD C'est le tien? Link to post Share on other sites
blablabouiille 0 Posted January 3, 2008 Share Posted January 3, 2008 Nop ^^je ne l'ai pas acheté ^^Mais promis, si tu vas au prochain concert et moi aussi,je l'achête et te l'emmène xD Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Ce que je possède (pas grand-chose en fait): -1 VHS "Live aus Berlin", le DVD Völkerball, le livre "Mike Oldfield im Schaukelstuhl" et "Die Schule macht die Türen auf" de Werner Lindemann (le père de Till; en fait, il n´y a que le premier qui ait rapport avec Till, le deuxième est un livre pour enfants), Link to post Share on other sites
DooMval 0 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 (edited) Alord moi je posséde: DVD: -Volkerball édition limitée (plus belle piéce de ma collection) -Live aus Berlin en DvD -Lischtpielhaus Cds: -Herzeleid (édition jewelcase) -Mutter (édition jewelcase) -Reise, Reise (édition jewelcase) -Rosenrot (édition jewelcase) Divers: -Livre les crasheurs de feux -Poster Rosenrot(officiel) -Poster Reise, Reise (officiel) -écusson Reise, Reise Tour (officiel), plus un écusson R+ (non officiel) Voila déja un bon petit début !!! A venir: -Book Tour -Maillot rammstein -Sehnsucht Edited January 13, 2008 by DooM-59 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Pour moi:Cd:HerzeleidReise ReiseRosenrotLab audio+ quelques titres que j'ai par si par la.Dvd:LabLichtspielhausVolkerball (version collector)Autres:2 drapeaux5 posterslivre les crasheurs de feuVetement:Pullveste Link to post Share on other sites
Richard)Z(Kruspe 0 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Moi j'ai -Herzeleid-Sehnsucht -Mutter-Reise reise-Rosenrot-DVD LAB-DVD Volkerball-1Tee Shirt reise reise-1 bracelet eponge-2 ecusson (non officiels)-1 poster de ROCK ONE (avec till qui crache du sur fuer frei)Et je crois bien que c'est tout Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted January 30, 2008 Share Posted January 30, 2008 Moi je n'est que Live Aus Berlin...désespoir...mais bon il est vraiment bien ce Live, surtout avec Flake qui danse sur Weisses Fleisch(désoler pour l'orthographe si il est mal écrit ^^') et qui a l'air d'être sur le point de s'emmeler dans sa cape toujours aussi marrant ce Flake ^^. Link to post Share on other sites
I-beurkkk 0 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Alors, moi: CDs: -Herzeleid -Sehnsucht -Mutter -Reise, Reise (jewelcase) -Rosenrot édition limitée (-Battery: A Tribute To Rammstein ) DVDs: -Live Aus Berlin -Lichtspielhaus (jewelcase) -Völkerball (Standard CD + Limité (N° 32385) Singles: -Links 2-3-4 DVD -Mein Teil (jewelcase + édition australienne ) -Amerika (digipack) -Ohne Dich (digipack) -Keine Lust (digipack) -Benzin (digipack) -Rosenrot (digipack + édition 2-tracks) -Mann Gegen Mann (digipack) Autres: -Les Crasheurs de Feu -Trois posters promotionnels C'est (Hélas!) tout... Link to post Share on other sites
Swen Popof 0 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 (edited) J'ai pas grand chose sur Rammstein ... ... ... Herzeleid - Basic Sehnsucht - Digipack (où le nom est gravé sur le boitier plastique) Mutter - Basic Reise,Reise - Digipack + Japan Edition Rosenrot - Digipack Singles = Mein Teil + Ohne Dich + Mann Gegen Mann DVD = Live Aus Berlin + Volkerball Bild Band + Lichtspielhaus Digipack + Links 234 Au passage, j'aimerai bien revendre mon DVD Links 234 ... ... Edited February 1, 2008 by Swen Popof Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 Au passage, j'aimerai bien revendre mon DVD Links 234 ... ... Éventuellement je suis preneur faut voir le prix ect ect Par mp Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Maintenant:-DVD Völkerball-VHS Live aus Berlin-T-Shirt "Sehnsucht"peu en fait... mais ca s´agrandit Link to post Share on other sites
braelia 0 Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Ya du new pour moi! J'avais déjà le DVD Live aus Berlin. Et bin maintenant j'ai ceci: C'est pour homme mais bon, j'ferais pas de chichi pour un t-shirt comme ca! Une aubene! 30$ pour ce magnifique t-shirt!!!! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 30$ pour ce magnifique t-shirt!!!! C'est ce qui s'appelle se faire pigeonner en beauté Link to post Share on other sites
Recommended Posts