Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

L'OSK dépasse rarement les 200€, en général il oscille entre 120 et 160-180€ selon l'état, s'il est complet etc ... 

Plus de 200€ ça c'est vu mais ça reste assez rare quand même.

Perso, je conseillerai à personne d'acheter à plus de 150-160€

Tu vas sur quel site pour acheter/vendre ?

Parce qu'a chaque fois que je regarde pour acheter l'OSK sur ebay ou discogs ils sont toujours a 300€ ou plus ( sauf l’affaire que j'ai laissé passer avant hier a 100€)

Edited by neida-95
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Je dit aucune existence officiel car il n'ont pas de code barre et ne sont pas référencer chez le label qui l'edite

Donc c'est un peu comme saint Thomas on y croit car on l'a vu :lol:

Ps: pourquoi les lien de neo sont interdit sur le forum ? J'ai failli le mettre ou celui de darkster :(

Edited by rammstein Fanatik

Parce que tu ne sors pas un titre comme ça qui n'est même pas en single normal pour une promo

C'est comme le Promo de l'album avec les 5 pistes snippet, c'est un fake aussi

La qualité n'a rien à voir là dedans, les CD promo sont tous de très bonnes qualités, mêmes les fakes chinois sont plutot pas mal