rosenleid 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Ha ta fini par la mettre ta collection neo Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Imprésionnant ! Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 (edited) Ma collec : (retrouvez la sur http://collection.neo-rammstein.com)ALBUMS Herzeleid Jewelcase Herzeleid + Sticker Herzeleid + Sticker 2 Herzeleid Edition USA Herzeleid MC Sehnsucht Jewelcase Sehnsucht USA Sehnsucht Ed. Japonaise Sehnsucht Tour Ed. 2CD Sehnsucht Digipack Sehnsucht Digipack Limité Sehnsucht Tour Box Sehnsucht MC Live Aus Berlin Jewelcase Live Aus Berlin Limited 2CD Live Aus Berlin MC Mutter Jewelcase Mutter Ed. Japonaise Mutter Ed. Américaine Mutter Promo Mutter Digipack Mutter Digipack + Sticker Mutter Tour Edition Mutter MC Mutter Vinyl (Digipack) Mutter Vinyl (Cardsleeve) Reise, Reise Digipack Reise, Reise Jewelcase Reise, Reise Edition Japonaise Jewelcase Reise, Reise MC Rosenrot Edition Limitée Rosenrot Digipack Rosenrot Jewelcase Rosenrot Promo SINGLES Du Riechst So Gut Seemann Engel Engel + Sticker Engel Fan Edition Du Hast Das Modell Das Modell/Kokain Promo Du Riechst So Gut '98 Stripped Stripped Promo Original Single Kollektion Asche Zu Asche Asche Zu Asche Promo Sonne Sonne Cardsleeve Sonne Promo Links 2-3-4 Links 2-3-4 DVD Single Links 2-3-4 Cardsleeve Links 2-3-4 Promo Links 234 vs Westbam 12" Ich Will Ich Will Cardsleeve Ich Will Promo Ich Will UK Set Ich Will Vinyl 12" Mutter Mutter Promo Feuer Frei! Feuer Frei Cardsleeve Feuer Frei Promo Feuer Frei! UK Set Mein Teil Digipack Mein Teil Jewelcase Mein Teil Cardsleeve Mein Teil Pock-it Mein Teil Vinyl 2x12" Amerika Digipack Amerika Jewelcase Amerika UK Amerika Cardsleeve Amerika Pock-it Amerika Promo Amerika Vinyl 7" Ohne Dich Digipack Ohne Dich Jewelcase Ohne Dich Cardsleeve Ohne Dich Pock-It Ohne Dich Promo Cardsl. Keine Lust Digipack Keine Lust Jewelcase Keine Lust UK Keine Lust DVD Single Keine Lust Cardsleeve Keine Lust Pock-it Keine Lust Promo 1 Keine Lust Promo 2 (UK) Keine Lust Vinyl 7" Keine Lust Vinyl 12" Benzin Digipack Benzin Digipack + Sticker Benzin Promo Cardsleeve Benzin Promo Te Quiero Puta Promo Rosenrot Digipack Rosenrot Jewelcase Rosenrot Cardsleeve Rosenrot Promo Mann Gegen Mann Digipack Mann Gegen Mann UK Mann Gegen Mann Cardsl. Mann Gegen Mann Promo Mann Gegen Mann Vinyl 12" DVD - VIDEO Live Aus Berlin Live Aus Berlin VHS censuré Lichtspeilhaus Digipack Lichtspeilhaus Jewelcase Völkerball Edition Standard - CD Völkerball Edition Standard - DVD Völkerball Edition Spéciale - CD Völkerball Edition Spéciale - DVD Völkerball Edition Limitée VINYLS (repris dans singles) Mutter 12" Mutter Vinyl (Cardsleeve) Links 234 vs Westbam 12" Ich Will 12" Mein Teil 12" 2 disc Amerika 7" Keine Lust 7" Keine Lust 12" Mann Gegan Mann 12" LIVRES Gert Hof Tour Book 2001 Ca donne envie d'aller faire un p'tit tour chez Toi Edited August 28, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Mdr clair j'espère que ta une assurance la dessus ^^Et dire que tu n'a que mon age lol, j'imagine ta collection dans 10 ans ! Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 (edited) Mdr clair j'espère que ta une assurance la dessus ^^Et dire que tu n'a que mon age lol, j'imagine ta collection dans 10 ans ! Bah, je pense que deja dans un an, ca collection sera finie Ou alors sont portefeuille se sera suicidé Par rapport au Sehnsucht, avec les versions anglaises, bah, j'ai essayé de me renseigner sur un site anglophone, ou il dise pas mla de details sur les differentes versions...Bah, j'ai rien trouvé Edited August 28, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 lol j'ai commencé cette collec il y a 2 ans ! Et j'ai fait le compte, il me manque une 20ène d'objets Sinon voici quelques photos de ma collec (la deuxieme est assez vielle, donc c'est a peu pret 80% de ce que j'ai maintenant) Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 C'est impressionnant ta collection, je tire mon chapeau Link to post Share on other sites
-Frau-Kruspe- 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Moi aussi je tire mon chapeau ! Moi j'ai juste : -Live aus Berlin - Le live a nîmes edition trés limité, limité et normale - Tout les single - et reise reise Mais pour la suite j'économise J'ai vidé ma tirelire Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Je suis pressé de faire ma nouvelle photo de collection pour voir le résultat. Ca risque de faire mal La photo de toute ma collec a ete prise en mai-juin je sais plus très bien. Depuis j'ai encore recu un bon gros paquet d'objets Je penserai a vous mettre la photo quand je l'aurai faite (début septembre) Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Question: C'est quoi le box set vide ou apperement il y avait un tee shirt avec ?Question 2: J'ai aussi le promo single de Te Quiero Puta, on m'a dit que c'était un fake alors maintenant que je voit que tu l'as je suis content ^^Question 3: Tu as une liste de ce qu'il te manque ? Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 La Box vide , c'est le sehnsucht Tour BOx (il y a un Tee-shirt,l'album sehnsucht,un sticker ..) Oui le Te Quiero Puta Promo est un fake ! et pour la troisième il me semble qu'il en à fait une Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Question 2: J'ai aussi le promo single de Te Quiero Puta, on m'a dit que c'était un fake alors maintenant que je voit que tu l'as je suis content ^^ J'allais justement demander si c'etait un fake ou pas Mais ouais ta collec' est superbe Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 (edited) MDR Rosenleid, t'es vraiment mon secrétaire toi hein ! Mais ouii comme je l'ai deja dis, j'achete exceptionnelement quelques fakes, pour completes ma collection (Benzin Cardsleeve, TQP Cardsleeve,....) Enfaite pour savoir si c'est des fake ou pas, c'est bien simple : TOUS les promo MEXIQUE sont des pure fake. Donc RW a quelques (voir beaucoup) d'erreurs dans leurs pages de discographie Voici la liste des objets qu'il me manque (J'achetererai surement des trucs en plus) : Riech Box / DRSG Digipack DRSG Promo Seemann Promo Sehnsucht + clip DRSG Sehnsucht Tour Box Sehnsucht Tour Box + CD Sehnsucht Promo Du Hast UK Mutter Cardsleeve Feuer Frei UK Promo Reise, Reise Jap. Digipack Amerika DVD Single Ohne Dich Promo Jewelcase Rosenrot MC1, MC2 TQP Promo 2 MGM UK Promo MGM Vinyl Promo LAB VHS non-censuré Völkerball Promos cardsleeve Pour revenir au TQP, il existe deux singles promo cardsleeve... Le deuxieme semble déja plus officiel que celui que j'ai... Qui sait, il l'est peut etre vraiment Edited August 29, 2007 by neoweiter Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Il te manque aussi le pock-it du 100 ième anniversaire d'Harley Davidson : Schtiel Mais celui là est introuvable lol Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 NAAAN IL NE ME LE MAQUE PAS je n'en veux pas ! pour la 10000 fois, ce truc a RIEN a voir avec Rammstein ! C'est pas pcq Till et Richard on fait une chanson que je doit intègrer le CD dans ma collec. Meme si on me le donne je ne le veux pas. Je dis pas que c'est un fake, juste que pour moi ca fais pas partie de la discographie, donc pas de ma collection Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 La secrétaire de Neoweiter est de retour => Neoweiter n'achète pas si c'est aps de Rammstein (la c'est Till et Richard seulement^^) Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Oui c'est vrais que c'est logique mais je le trouve quelque part j'hésiterai ps à l'acheter lol Puis moi je l'aime bien cette chansons ^^ Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Bah tu télécharge ! au lieu de dépenser + de 45 euros Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Bah tu télécharge ! au lieu de dépenser + de 45 euros Je l'ai lol j'ai ma collection en DL justement mais après il faut que je la refasse en réel et là on va faire bobo au porte monnaie quand je vais vraiment m'y mettre ^^ Link to post Share on other sites
rammstein94 0 Posted August 30, 2007 Share Posted August 30, 2007 moi j'ai tous les leur CD(aucun spéciaux)Live aus berlinVölkerball édition limitéRammstein Cracheur de Feu Link to post Share on other sites
shinobi 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 rien Link to post Share on other sites
L'homme invisible 0 Posted September 1, 2007 Share Posted September 1, 2007 (edited) rien :( Bah, c'est pas grave, y a debut a tout Edited September 1, 2007 by L'homme invisible Link to post Share on other sites
rammstein35770 0 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 (edited) . Edited August 16, 2009 by rammstein35770 Link to post Share on other sites
rammstein35770 0 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 (edited) . Edited August 16, 2009 by rammstein35770 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Sacrée collection Rammstein35770 !Fais gaffe aux double-post, utilise la fonction éditer. Link to post Share on other sites
Recommended Posts