AstroMao 7 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Moi j'ai recu aujourd'hui la version américaine Herzeleid, j'ai également recu la version standard de Herzeleid et demain normalement j'aurai Messer Et je viens de commandé l'édition limitée numérotée de Völkerball. Voila ! Et je voulais savoir ce qu'avait de particulier la "East Edition" de MiG ? C'est juste une version un peu cheap faite pour les pays de l'Est, dans un boitier plastique (pas digipack cartonné) et c'est vendu en gros 8-9€...un peu la Logan des MIG On peut les trouver où d'ailleurs ces versions ? J'aimerais bien trouver celles de Rosenrot, Völkerball et Made In Germany en non-digipack Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 (edited) Moi j'ai recu aujourd'hui la version américaine Herzeleid, j'ai également recu la version standard de Herzeleid et demain normalement j'aurai Messer Et je viens de commandé l'édition limitée numérotée de Völkerball. Voila ! Et je voulais savoir ce qu'avait de particulier la "East Edition" de MiG ? C'est juste une version un peu cheap faite pour les pays de l'Est, dans un boitier plastique (pas digipack cartonné) et c'est vendu en gros 8-9€...un peu la Logan des MIG On peut les trouver où d'ailleurs ces versions ? J'aimerais bien trouver celles de Rosenrot, Völkerball et Made In Germany en non-digipack Je crois qu'elles existent que pour LIFAD et MIG, pour les autres c'est des cd's Made In Ukraine c'est tout...Trouvable sur Ebay ou sur des sites polonais de vente de Cd, comme j'ai fait mais c'est galère (moins cher aussi), vive Google Trad... Sa ressemble à ça pour infos : Edited January 6, 2012 by Christ-off76 Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Sur le site de collection que Till a posté hier je crois il y avait aussi une version crystale de Rosenrot ! Link to post Share on other sites
Guest Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 C'est une version Argentine pour Rosenrot Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Sur le site de collection que Till a posté hier je crois il y avait aussi une version crystale de Rosenrot !Ouai, Y'en à deux même, Made in Ukraine et Made In Argentine, surement pour les pays de l'Est et Sud Américain... Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) Albums:MutterSensucht (till face)Reise, ReiseRosenrot (Limited Edition Digipack CD+DVD)Liebe ist für alle da (Special Edition 2CD V1)Made in Germany 1995-2011 Deluxe Edition (Flake face)Video:Live aus Berlin - Second PressingLichtspielhausVölkerball (DVD + CD)Vinyles:Liebe ist für alle da (Double 12" Vinyl)Mein Land 7" Clear Orange VinylMutter (picture version)Divers:Poster promotionnel Reis,reise city disc (1m80)Poster du LIFAD tourT-shirt BratwurstT-shirt HaifischVoila j'ai reçus mon vinyle mutter qui est de très bonne qualité un vrais régale a écouter. Quand tu mets MHB et que le début commence en grésillement que de frissons. Edited January 7, 2012 by unter68 Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 (edited) D'accord merci Et je me suis toujours demandé pourquoi les digipacks avait plus de valeurs. Parce que c'est plus joli, mais le carton c'est pas plus cher que le plastique si ? Oui je crois que c'est ça, un beau digipack avec de la "brillance" etc..... comme LIFAD ou MIG leur coûte beaucoup plus cher à fabriquer et donc du coup les prix sont plus élevé ;)Et c'est pour ça que l'on parle de version moins cher, plus cheap pour les pays de l'est. Edited January 7, 2012 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Youhou je viens d'avoir Messer Je suis content, super beau livre. Heureusement que ma mère est prof d'Allemand, je pourrai l'exploiter pour traduire tous ces jolis petits mots Et j'attend Völkerball limitée. Et merci pour l'info gib mir Kraft Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 C'est surtout que les Digipack, sont créé sur mesure contrairement au simple boîtier en plastique. Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 (edited) Aller hop ! Je fais péter la photo de mon nouvel agencement Qui comprend (de haut en bas, de gauche à droite) : - MiG Super Deluxe Box - Messer von Till Lindemann - Rosenrot (digipack 1CD) - Liebe ist für Alle da (digipack 2CD) - Sehnsucht (digipack limitée) - Mutter - Herzeleid - Herzeleid (Import US) - Live Aus Berlin (1CD) - MiG Deluxe 2CD - Live Aus Berlin (DVD standard censuré) - Völkerball Special Edition (2DVD/1CD) - Lichtspielhaus - Single Mein Land digipack Pop-up Il ne reste plus que Reise, Reise pour avoir le minimum syndical mais ca ne devrait pas tarder. (par contre je sais pas où je vais le mettre du coup ... Tout comme l'édition limitée de Völkerball qui va arriver ! Zut ! Edited January 8, 2012 by TCB Link to post Share on other sites
TitiNinja 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Il ne reste plus que Reise, Reise pour avoir le minimum syndical mais ca ne devrait pas tarder. (par contre je sais pas où je vais le mettre du coup ... Tout comme l'édition limitée de Völkerball qui va arriver ! Zut ! Ta tablette du bas de la bibliothèque est assez vide. Tu pourrais peut-être l'exploiter un peu plus lorsque tu réorganiseras avec ton nouvel arrivage Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Et tu rangeras ta chambre au passage. En attente : Seemann (moins cher que vos prévisions messieurs ) Link to post Share on other sites
Guest Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Combien ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 65 avec FDP Link to post Share on other sites
Guest Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Raisonnable oui, bien joué Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Raisonnable, faut que je le devienne oui Link to post Share on other sites
TitiNinja 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Et tu rangeras ta chambre au passage.bah, elle n'est pas si pire sa chambre( de ce que l'on voit du moins). La mienne est 100 fois pire et je me retrouve quand méme. À chaque désordre, il y a un ordre... Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Sa c'est bien enflammer ce soir sur Ebay, 206 € le AZA , 141€ le digipack DRSG...sont fou les gens... Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Je viens de commander le DVD/Single Links 2-3-4 ! Pour un petit 8€90 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 206 € le AZAQuelle version ? Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Version normal 6 titres, ni la promo ou le TBF...bref sa vaut 2 fois moins ! Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Mise à jour:• Album :- Herzeleid (Édition américaine) - Sehnsucht (Édition américaine)- Mutter (Édition normale)- Reise, Reise (Édition normale) - Rosenrot (Édition limitée)- Liebe Ist Für Alle Da (Édition normale)- Liebe Ist Für Alle Da (Édition deluxe)- Made In Germany 1995 - 2011 (Édition spéciale)•CD Live- Live Aus Berlin - Völkerball (Édition spéciale)• Single :- Das Modell- Du riechst so gut '98- Engel- Du Hast- Sonne- Links 2-3-4- Mein Teil- Amerika - Benzin- Rosenrot- Mann Gegen Mann- Pussy- Ich Tu Dir Weh- Haifisch• DVD :- Lichtspielhaus- Live aus Berlin- Völkerball (Édition spéciale)•Autre(s) :- Battery: Tribute to Rammstein by Various Artists- Poster Pussy- Billet du concert à Montréal 9 décembre 2010- Billet du concert à Montréal 7 mai 2011- Billet du concert à Montréal 1 mai 2012- Plusieurs bootlegs- Chemise r+shop (https://www.rammsteinshop.us/catalog/images/2008.11.14_17.34.03_Hemd_ka_F500.jpg)- T-shirt R+ (https://www.rammsteinshop.us/catalog/images/2009.03.30_16.14.57_TS_balkenschaum_F500.jpg)- T-shirt R+ (Reise, Reise)- Poster promo 2009 (https://www.rammsteinshop.us/catalog/images/2009.12.17_11.18.10_PosterTour500.jpg) Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Maj 10/01/2012Made In Germany (East Edition "Till" )Made In Germany (East Edition "Richard")Made In Germany (East Edition "Christoph")Made In Germany (East Edition "Oliver") Link to post Share on other sites
Hellflames 0 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Pour ceux qui recherchent Völkerball en version limitée il est à environ 31€ neuf et scellé iciAvec les frais de port vers la France il y en a pour moins de 40€ Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Maj 16/01/12Made In Germany (Special Edition Japan Import) Mutter (Ukrainian Import)Rosenrot (Ukrainian Import)Links 2-3-4 (U.S Promo)Ich Will (U.S Multimedia Sampler) Link to post Share on other sites
Recommended Posts