gib mir Kraft 0 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Boarf... une ou deux semaines pour les Mein Land et un bon mois pour la Box Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Question bête : Y'aura bien 2 vinyl 7" de Mein Land dispo ? la limité Orange What Records (Spinefarm) et la simple (Universal) ?Dans tout les cas j'ai commandés les deux !!Alors en attente : MIG (Deluxe Box) sur Amazon.Co.UKMIG (Special)MIG (Standart)Mein Land (Digipack)Mein Land (7" Limited) sur What RecordsEt Mein Land (7" Eu ?) sur Amazon.DeEspérons que tout arrive...avec la poste Anglaise c'est pas gagné... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Il me semble que sa soit les même les vinyles Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Il me semble que sa soit les même les vinyles On verra bien, si sa fait comme les vinyls d'ITDW ou de LIFAD y'aura une version UK limitée et colorisée, et une version EU noire toute simple... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Oui mais pour Haifisch tout les vinyles étaient bleu, aussi bien EU que UK à la seul différence que les UK étaient numérotés. Là aucune annonce disant qu'ils seront numéroté à la main. Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 De toute façon pour 10€, même si ils sont pareil c'est pas grave, sa finira en Frisbee..non je déconne... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Oui au pire pas de soucis tu pourra en laisser un scellé Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Ça fait longtemps !Albums :HerzeleidHerzeleid (USA Edition)Herzeleid (MC)SehnsuchtSehnsucht (Limited Edition)Sehnsucht (XII Bis Record Limited Edition + 3 Bonus Tracks # )Sehnsucht (Australian Tour Edition 2 CD)Sehnsucht (Japan Edition Sealed)Sehnsucht (MC)Sehnsucht US Promo VHSLive Aus Berlin Live Aus Berlin (Limited Edition 2 CD)Live Aus Berlin (MC)MutterMutter (Limited Edition)Mutter (Limited Tour Edition 2 CD)Mutter (Japan Edition Sealed)Reise, Reise Reise, Reise (Limited Edition)Reise, Reise (Japan Limited Edition CD + DVD)Rosenrot DédicacéRosenrot (Russian Edition) Rosenrot (Limited Edition CD + DVD)Liebe Ist Fur Alle Da Liebe Ist Fur Alle Da (Special Edition 2 CD)Liebe Ist Fur Alle Da (Limited Deluxe Edition)Liebe Ist Fur Alle Da (Vinyl 33 Tours)Made In Germany 1995 - 2011 en attenteMade In Germany 1995 - 2011(Spécial Edition 2 CD) en attenteMade In Germany 1995-2011 (Super Deluxe Edition # ) en attenteSingles :Du Riechst So GutDu Riechst So Gut (Promo Cardsleeve)SeemannEngelEngel (Digipack)Engel [Fan Edition]Du HastDas ModellDu Riechst So Gut ‘98StrippedAsche Zu AscheSonne Sonne (Cardsleeve)Sonne (Promo)Links 2,3,4Ich WillMutterMutter ( Promo)Feuer Frei !Feuer Frei ! (Cardsleeve)Mein Teil Mein Teil (Digipack)Mein Teil (Cardsleeve)Mein Teil (Pock It)Mein Teil (Vinyl 33 Tours)Amerika Amerika (Digipack)Amerika (Cardsleeve)Amerika (Promo)Amerika ( UK Edition)Amerika (Pock It)Ohne Dich Ohne Dich ( Digipack)Ohne Dich (Cardsleeve)Ohne Dich (Pock It)Keine LustKeine Lust (Digipack)Keine Lust (Cardsleeve)Keine Lust (UK Edition)Keine Lust (Pock It)Keine Lust (Vinyl 45 Tours)Keine Lust (Vinyl 33 Tours)Benzin (Digipack)Benzin (Promo)Rosenrot Rosenrot (Digipack)Rosenrot (Promo)Rosenrot (Cardsleeve)Mann Gegen Mann (Digipack)Mann Gegen Mann ( Cardsleeve)Mann Gegen Mann (Vinyl 33 Tours #)Pussy (Digipack)Pussy (Digipack Sealed)Pussy (Vinyl 45 Tours #)Pussy (Vinyl 33 Tours #)Ich Tu Dir Weh (Digipack)Ich Tu Dir Weh (Digipack Sealed)Ich Tu Dir Weh (Vinyl 45 Tours #)Ich Tu Dir Weh (Vinyl 33 Tours Sealed #) Haifisch (Digipack)Haifisch (Digipack Sealed)Haifisch (Vinyl 45 Tours)Mein Land (Digipack) en attenteMein Land (Digipack Sealed) en attenteMein Land (Vinyl 45 Tours) en attenteVideos :Live Aus Berlin DVDLive Aus Berlin VHS (Zensiert Version)Live Aus Berlin VHS (Unzensiert Version )Lichtspielhaus DVDLichtspielhaus DVD (USA Edition)Lichtspielhaus DVD (Limited Edition)Volkerball (Standard Edition CD+DVD)Volkerball (Special Edition CD + 2 DVD)Volekrball (Limited Edition 2 CD + 2 DVD)Livres : Liederbuch Rammstein – Gert ofDeutschlandTour 2001Les Crasheurs de Feu (Camion Blanc)Till Lindemann - Messer Et divers vêtements, accessoires, tickets lives... Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Salut,Je recherche le coffret limitée de Volkerball (le 2 cd + 2 dvd + livre), vous pensez que ça vaut le coup de la racheter à quelqu'un genre sur leboncoin? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Tout dépend le prix car tu en trouves en neuf a la fnac Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 5, 2011 Share Posted November 5, 2011 Ah je ne savais pas qu'il y en aurait en neuf à la fnac, merci! Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted November 6, 2011 Share Posted November 6, 2011 Pour ma part sa fait bien longtemps que j'ai vu un dvd de Rammstein dans une Fnac, Mediastore, Centre Culturel Leclerc ou autre...sa dépend peut être des régions ! le mieux reste acheter par C.B sur le Net, sa permet de comparer et parfois sa se joue à plusieurs dizaine d'euros... Et si on à pas de C.B, bah...on harcèle ses parents Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Sinon tu l'as aussi sur le shop.Super pour une edition limitée En parlant du shop,j'ai une question,si on prend un vêtement et qu'au final ce n'est pas la bonne taille.On peut échanger? Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Oui j'ai vu qu'il est sur le shop ^^ Pour ce qui est de renvoyer oui Vanessa je suis sure que tu peux le faire. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Oui tu peux l’échanger. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted November 8, 2011 Share Posted November 8, 2011 Oky merci pour l'info Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Ajout single : - Sonne [Maxi] - Du hast [Maxi] - Engel [Maxi] Merci à Astromao Link to post Share on other sites
JeyFein 0 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Pour ma part j'ai pas grand chose de Rammstein :LIFAD, le LAB, Volkerball, Sehnsucht et HerzeleidNormalement je vais recevoir le coffret Made in Germany dans pas longtemps Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 single: engel engel (fan edition) du hast sonne ich will stripped das modell rosenrot amerika mein teil DVD: live aus berlin völkerball Lichtspielhaus cette liste est appelée à s'agrandir prochainement Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 pour ma part,tous les albums,tous les live et surtout la baguette de doom attrapée en plein vol au bbk live Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted November 12, 2011 Share Posted November 12, 2011 Ajout single : - Sonne [Maxi] - Du hast [Maxi] - Engel [Maxi] Merci à Astromao Héhé pas de soucis J'ai Mein Land depuis hier, il ne me manque donc plus que le single Feuer Frei pour tous les avoir Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 (edited) pour ma part,tous les albums,tous les live et surtout la baguette de doom attrapée en plein vol au bbk live Ca c'est un bel objet par contre Edited November 13, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 pour ma part,tous les albums,tous les live et surtout la baguette de doom attrapée en plein vol au bbk live Ca c'est un bel objet par contre C'est clair,je te dis pas les jaloux qu'il y avait autour de moi. Plein de gars m'ont pris en photo avec eux Link to post Share on other sites
JeyFein 0 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 C'est d'ailleurs assez étrange que tu sois encore en vie. :° Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 Best of approchant mais étant totalement useless, me suis dit qu'à la place ça pourrait être sympa de chercher tous les singles comportant des chansons hors album, pour réellement réunir physiquement la discographie de Rammstein. J'ai fait ma petite liste, et voilà ce qu'il me faudrait pour arriver à mes fins:-Das Modell-Stripped-Engel (Fan edition)-Links 234-Sonne-Mutter-Amerika-Ohne Dich-Mein LandSelon vous, ça peut chiffrer à combien de réunir tout ça ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts