gib mir Kraft 0 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Ajout: Original Single Kollection Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Ca fait toujours plaisir de la trouver Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 (edited) 70 sur leboncoin ? Tout le monde regarde sur le site voir si l'annonce est encore là Edited August 3, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 (edited) Ouep 70 sur le bon coin je pense avoir fait une petite affaire là. Je l'ai reçu aujourd'hui ben en très bon état, quelques légères micros rayures sur les boîtiers mais rien de grave, poster impec', et la box ben légère usure sur les coins sauf un de derrière un peut plus prononcé. Je suis content de mon affaire Quand je vois qu'il y en a un qui est parti sur ebay pour 236 lolos il y a 2 jours....légèrement en sur-côte celui là nan ? Et avec le temps sa va être de plus en plus difficile d'en trouver à prix correct et en bonne état....l'OSK a quand même 13ans Pour les intéressés il y en a un sur ebay scéllé en ce moment. Edited August 3, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Ouep 70 sur le bon coin je pense avoir fait une petite affaire là. Je l'ai reçu aujourd'hui ben en très bon état, quelques légères micros rayures sur les boîtiers mais rien de grave, poster impec', et la box ben légère usure sur les coins sauf un de derrière un peut plus prononcé. Je suis content de mon affaire Quand je vois qu'il y en a un qui est parti sur ebay pour 236 lolos il y a 2 jours....légèrement en sur-côte celui là nan ? Et avec le temps sa va être de plus en plus difficile d'en trouver à prix correct et en bonne état....l'OSK a quand même 13ans Pour les intéressés il y en a un sur ebay scéllé en ce moment. Ouai, très bonne affaire ! le vendeur est bête, il aurait facilement pu se faire 30€ en plus...enfin bref tant mieux pour toi Link to post Share on other sites
Héloom-13 0 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Pour ma part -Reise Reise -Liebe ist für Alle da !-Herzeleid-Mutter-Rosenrot-Kein Engel-CD+DVD VölkerballEt mon tee-shirt Liebe ist für Alle da, que j'aime par dessus tout, je vais même me marier avec ; ) Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 (edited) Quand je vois qu'il y en a un qui est parti sur ebay pour 236 lolos il y a 2 jours....légèrement en sur-côte celui là nan ?Les gens ont plusieurs comptes sur ebay (ou il demande a des amis ou autres) d'où le prix final. Edited August 4, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 -Kein EngelC'est quoi ça ? Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Un bootleg. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Oui, un vieux faut Best Of de 2007, Flake en avait parlé il me semble Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 C'est quoi ça ?http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Rammstein-nom_album-Kein_Engel-l-fr.html Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Quand je vois qu'il y en a un qui est parti sur ebay pour 236 lolos il y a 2 jours....légèrement en sur-côte celui là nan ?Les gens ont plusieurs comptes sur ebay (ou il demande a des amis ou autres) d'où le prix final.Oui enfin la côte de l'OSK est déja assez élevé nan? Link to post Share on other sites
Guest Posted August 4, 2011 Share Posted August 4, 2011 Un OSK c'est entre 150 et 200€ point barre ... En dessous c'est de la chance, au dessus c'est une arnaque Link to post Share on other sites
Héloom-13 0 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 C'est en quelque sorte un Cd Mais pas un comme les autres je connais pas vraiment la différence Link to post Share on other sites
Guest Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 C'est pas un CD, c'est un coffret rassemblant les 6 premiers singles ... Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 L'intégral Rammstein la cassette en XIII bis est une vraie? je suppose que oui. Généralement on la touche pour combien ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Pour pas grand chose par ici Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 L'intégral Rammstein la cassette en XIII bis est une vraie? je suppose que oui. Généralement on la touche pour combien ? XIII bis était le label indé Parisien qui assurait l'édition de Rammstein en France. Donc de l'officiel. Après tout était il fait des les règles de l'art ça je ne sais pas. La mienne 25€ état neuf (sous scellé). Celle là si il n'y a pas un connaisseur dessus c'est donné. Dans le cas contraire ça monte vite. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 (edited) ok merci pour vos réponses Edited August 13, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Guest Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Yep, 9€ c'est offert presque, bien qu'elle monte pas des masses cette VHS, en règle générale elle tourne autour de 20-30€ Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 (edited) à la vente... pour les intéressés me contacter par mp Edited August 16, 2011 by Altermann Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Tu vends le clavier ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 J'avais vu ça... A moins d'avoir les huissiers au cul moi jle vendrai pas sérieux Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 (edited) Je le prends moi Combien t'en veux ? Edited August 16, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts