Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Hum, bonne question. Je suis sûr à 99,9% qu'ils sont bien d'Universal Canada, mais je vais appeler au service à la clientèles me renseigner.

Le site : http://www.archambault.ca/qmi/navigation/search/ExtendedSearchResults.jsp?erpId=ACH&currentPage=1&sort=&searchType=ALL&searchMode=simple&department=&searchSubmit.y=0&searchSubmit.x=0&searchInput=Rammstein&searchType_new_value=false&searchFacet_cat=cat%3AACH400000000000

EDIT: Je viens d'appeler aux services à la clientèles et la personne m'a dit que normalement ça serait bien d'Universal Canada.

Edited by Stein.

@Hilfmir : Bah non, pourquoi?

Bon bah voilà pas la peine que je m'inscrive ^_^

Bon sinon, je veux pas jouer le chieur, mais ce sont les prix les moins chers ?

Pas mal, oui. Et aussi, si c'est moi qui les achète j'ai un tarif spécial «étudiant», donc 15% de rabais sur les prix affichés.

Edited by flo_815

Bon bah voilà pas la peine que je m'inscrive ^_^

Bon sinon, je veux pas jouer le chieur, mais ce sont les prix les moins chers ?

Je vais te donner une liste d'un autre site :

Sehnsucht : 14,99$ (ou 2 pour 20,00$/14,38€) / 10,78€

Mutter : 14,99$ (ou 2 pour 20,00$/14,38€) / 10,78€

Reise, Reise : 14,99$ (ou 2 pour 20,00$/14,38€) / 10,78€

Rosenrot (édition normal) : 19,99$ / 14,37€

LIFAD (édition pochette sans les membres) : 25,99$ / 18,69€

Vous dites DC au canada pour CD ? :blink:

Non.

Bah parce qu'il y a écrit DC sur le site, c'est tout. Tu me rassures :lol:

Ah, c'est vrai ça .. Il faudrait théoriquement dire «DC», c'est le terme en français, mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a qu'Archambault qui respecte ça :lol:

Merci Stein :)

Flo si jamais dès que t'as le temps, si tu peux me donner donc tes prix avec ton rabais et on verra par après pour se mettre d'accord sur la transaction ;)

Pour l'instant je vais me limiter à aux 5 premiers (Herzy, Sehn, LaB, Mutter et Reise) Et si tu peux voir directement, regardes bien quand même si le "Universal Canada" est inscrit sur la back cover.

Et si tu as vraiment le temps, je veux bien que tu me copies et donnes ensuite le numéro de code barre de chaque CD :)

J'en demande trop ? ^_^

Sur les miens (que j'ai achetés assez récemment, donc qui doivent encore se trouver en stocks dans les magasins), c'est pas nécessairement écrit «Universal Canada» :

- Sur Herzeleid, j'ai le «Made in Canada» clair et précis

- Sur RR, j'ai un tout petit «Universal Music Canada» dans le bas

- Sur Sehnsucht et Mutter, par contre, c'est seulement écrit «Manufactured and distributed in Canada by Universal Music». C'est pas trop clair, et ça ne veut pas nécessairement dire que c'est une version «canadienne». Mais si Stein a appelé et qu'ils ont dit que c'était bien Universal Canada, ça doit être vrai ...

Pour le LaB, je sais pas si c'est la version Universal Canada (je ne l'ai pas avec moi pour vérifier). Faudrait que j'aille voir en magasin pour te confirmer ça. Et j'imagine que tu veux le DVD, pas seulement le CD audio?

Universal Canada ou Manufactured in Canada c'est OK aussi ^_^

Pour le LaB, pour le moment juste l'audio, tu peux vérifier à la rigueur si le DVD présente les mêmes trucs que les albums cela dit

Voilà tu sais tout, donc dès que tu as le temps de voir tout ça, tu me fais le calcul, si tu peux renseignes toi sur le prix de l'envoi et tu me dit tout ça :)

Donc je vais passer au magasin vendredi pour voir si le LaB est en version canadienne. Pour le prix, ça revient exactement au même dans les 2 magasins où j'ai la possibilité de les acheter. Ça donne donc :

- Herzeleid : 10$

- Sehnsucht : 10$

- Mutter : 18,99$

- RR : 18,99$

- LaB : 29,99$

- TOTAL : 87,97$

Avec mon rabais de 15% : 74,77$

Avec les taxes : 84,49$

Pour le prix de l'envoi, je regarderai ça tout à l'heure ou un autre jour, parce que ça risque de me prendre un peu de temps pour me retrouver sur le site de Postes Canada. Je t'en reparle dès que je peux ^_^

Donc je vais passer au magasin vendredi pour voir si le LaB est en version canadienne. Pour le prix, ça revient exactement au même dans les 2 magasins où j'ai la possibilité de les acheter. Ça donne donc :

- Herzeleid : 10$

- Sehnsucht : 10$

- Mutter : 18,99$

- RR : 18,99$

- LaB : 29,99$

- TOTAL : 87,97$

Avec mon rabais de 15% : 74,77$

Avec les taxes : 84,49$

Pour le prix de l'envoi, je regarderai ça tout à l'heure ou un autre jour, parce que ça risque de me prendre un peu de temps pour me retrouver sur le site de Postes Canada. Je t'en reparle dès que je peux ^_^

Ok tout bon :) pas de problème prend ton temps

Et j'ai pas besoin de souffleur, ça ira merci, je sais que Paypal prend une commission qui sera bien entendu ajouter pour que Flo ne perde aucun cents ;)

Edited by Guest