Stein. 0 Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 (edited) Moi Albums -Herzeleid -Sehnsucht -Mutter -Reise Reise -Rosenrot DVD -Lichtspielhaus Autre -poster c'est tout Edited July 3, 2007 by ramm433 Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Voilà ma petite collestion http://img62.imageshack.us/img62/9021/pict0017ni9.jpg mon poster préférer http://img68.imageshack.us/img68/6816/pict0027mz4.jpg poster du richard http://img150.imageshack.us/img150/204/pict0023ei9.jpg http://img151.imageshack.us/img151/350/pict0025qr8.jpg voilà .... Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Moi aussi j'ai le deux poster que tu as mais celui de Richard je le trouve bizzare avec ses yeux ?!? Link to post Share on other sites
EaDshOt 0 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Oué celuid de Richard je le trouve horrible avec ses yeux lol et le nom Rammstein sur le premier c'est débile qu'il est mis en 2 parties... Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Oué celuid de Richard je le trouve horrible avec ses yeux lol et le nom Rammstein sur le premier c'est débile qu'il est mis en 2 parties... moi je le trouve géniale avec sa lentille et pour le nom rammstein c'est vrai que c'est mal fait mais ça reste un poster avant tout Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted July 5, 2007 Share Posted July 5, 2007 Ma petite collec' : http://img356.imageshack.us/img356/1411/rammsteinfb9.jpg Album - Herzeleid - Sehnsucht - Mutter - Reise, Reise (Digipack Edition Limitée) - Rosenrot (Digipack Edition Limitée) - Rosenrot (Digipack Edition Limitée dédicacée par le groupe) Single - Feuer Frei ! (Jewelcase 6 Titres) - Mein Teil (Cardsleeve 2 Titres) - Amerika (Digipack) - Ohne Dich (Digipack) - Benzin (Digipack) - Rosenrot (Cardsleeve 2 Titres) - Mann Gegen Mann (Digipack) DVD - Live Aus Berlin - Lichtspielhaus - Völkerball [spécial Edition], la limitée pour plus tard Objet - Magazines - Sous-verre Mann Gegen Mann - Posters, cartes postales et autocollants - Link to post Share on other sites
Oriceane *Doom* 0 Posted July 7, 2007 Share Posted July 7, 2007 ça me fait penser à ma collection sur Mylène! De Rammstein je n'ai presque rien, honte à moi! o_O" Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Voici ma collection, le strict minimum:Albums: -Herzeleid-Sehnsucht-Live aus Berlin-Mutter-Reise, Reise-RosenrotDVD:-Live aus Berlin-Lichtspielhaus-Völkerball (Edition Standard)Vêtements:-Tee-Shirt Standard -Tee-Shirt "Ich Will"-Serre-Poignet Link to post Share on other sites
engelfan 0 Posted July 14, 2007 Share Posted July 14, 2007 Ma collection grandi toujours. D'ailleurs, je crois pas que je l'ai présenté.Albums-Herzeleid (version US)-Herzeleid (version Européenne)-sehnsucht (version Amérique avec Stripped)-Mutter-Reise Reise-Rosenrot-Rosenrot (édition limitée)-Live Aus BerlinDVD-Live aus Berlin-Lichtspielhaus-Völkerball (Edition Spéciale)Singles:-Mein Teil-rosenrotDiversMagazines (hard & heavy)(et les prises d'aujourd'hui):-T shirt Benzin -T-shirt de rammstein non officiel Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 ben moi j'ai: album : -herzeleid -mutter -sensucht -rosenrot -reise reise (et mein engel, mais se n'est pas un album officiel -live aus berlin dvd : -völkerball (édition normale) -live aus berlin mais je n'ai ni drapeau, ni poster, en ce moment il n'y a rien sur Rammstein dans les mag. Au fait quelqu'un pourrait me dire dans quelles magasines je pourrais trouver des choses sur Rammstein, svp. Link to post Share on other sites
KeineLust 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 J'ai Lichspielhaus, Volkie et le LAB Link to post Share on other sites
isis 0 Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Moi j'ai les albums studios,les dvd et environs 10 t-shirt+ toutes sortes de petits objets Link to post Share on other sites
ToMaTo 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 CDs : Sehnsucht Mutter Rosenrot DVDs : Volkerball Bon c'est un debut Link to post Share on other sites
Der KonditorMeister 0 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Herzeleid Herzeleid (Edition Americaine) Sehnsucht Sehnsucht (2CD, Edition Australienne + Single Asche Zu Asche) Sehnsucht (Edition Limité Digipack+3Titres Bonus N°2084) Sehnsucht (K7 Audio) Rammstein L'integrale (K7 Video sorti chez XIIIBIS regroupant tout les clips de Herzeleid et Sehnsucht) Family Values 98 (DVD) Live Aus Berlin Live Aus Berlin (DVD) Live Aus Berlin (DVD Digipack) Live Aus Berlin (K7 Video Version non censuré) Live Aus Berlin (K7 Audio) Mutter Mutter (Edition Japonaise) Mutter (Edition Limité+Poster Digipack Vert) Mutter (Edition Limité+cd 4Titres Live Digipack Rouge) Mutter (Promo) Mutter (K7 Audio) Mutter (Picture Disc) Lichtspielhaus (DVD Digipack) Reise Reise Reise Reise (Digipack) Reise Reise (Digipack Signé par tous) Reise Reise (Edition Japonaise) Reise Reise (K7 Audio) Rosenrot Rosenrot (Promo 5Titres) Rosenrot (Digipack Simple) Rosenrot (Double Digipack Signé par tous sauf Richard) Volkerball (Digipack 1CD+1DVD) Volkerball (DVD Digipack 1CD+1DVD) Volkerball (Digipack 1CD+2DVD) Volkerball (DVD Digipack 1CD+2DVD) Volkerball (Edition Limité 2CD+2DVD+Livre N°05769 et N°21002 (oui on en a deux )) Du Riechst So Gut Du Riechst So Gut '98 Seeman Riech Box (Vide...) Stripped Engel Engel (Digipack) Engel [Fan Edition] Du Hast Das Modell Schtiel (Promo cd 3" limité a 500) Asche Zu Asche Links 234 Links 234 (Single 2Titres) Links 234 (DVD) Sonne Mutter (Single 2Titres) Mutter Mutter Picture Disk (Vynil) Mutter 45 tours Ich Will Ich Will (Disc 1 Of 3 UK edition) Ich Will (Single 2Titres) Feuer Frei! Fueur Freï! (Disc 2 of 3 UK edition) Original Single Kollektion (Limité a 1000, signé par tous sauf Richard) Amerika (Digipack) Amerika (Single 2Titres) Amerika (Promo) Amerika (Vinyl 45T) Mein Teil (Digipack) Mein Teil (CD 3") Mein Teil (Double Vinyl 33T) Onhe Dich (Digipack) Keine Lust Keine Lust (CD 3") Keine Lust (Promo) Keine Lust (Vinyl 45T) Keine Lust (Vinyl 33T) Benzin (Digipack) Benzin (Promo) Mann Gegen Mann (Digipack) Mann Gegen Mann (Cardsleeve) Mann Gegen Mann (Promo) Mann Gegen Mann (Vinyl 33T N°0917) Rosenrot (Digipack) Rosenrot (Promo Mexicain) Wut Will Nicht Sterben (Single du groupe Puhdys avec la participation de Till Lindemann) Mein Herz Brennt : Torsten Rash Battery : A Tribute To Rammstein Rammstein Gert Hof Rammstein Deutschlandtour 2001 Till Lindemann Messer Rammstein Les Cracheurs de Feu Liederbuch (Livre Officiel de tablatures pour guitares) Et voila ma collection personnel Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 (edited) Moi je commence à collectionner, c'est pas faramineux mais je suis content de ma petite collection :* CD's et DVD's - Albums Studio : 1 Herzeleid, 1 Sehnsucht, 1 Mutter, 3 Reise, Reise (1 édition normale, 1 édition spéciale Digipack, 1 édition japonaise), 1 Rosenrot [Limited Edition]. - Albums & DVD's live : 1 DVD Live Aus Berlin, 1 CD Live Aus Berlin, 2 Völkerball Spécial Edition [CD & DVD Package], 1 Völkerball Edition Limitée. - Singles : Rosenrot, Mann Gegen Mann. * Vêtements - 6 T-shirts dont 1 à manche longue du shop officiel. - 1 Pull à capuche "Mutter" - 1 ceinture du shop officiel. * Drapeaux - 5 Drapeaux : 1 représentant les membres du groupe, 1 "Rosenrot", 1 "Reise, Reise", 1 "Mutter", 1 sigle sur fond flammes. * Autres - 1 bague en argent du shop officiel. - 2 badges du shop officiel. Petite mise à jour : - Original Single Kollektion - Mutter Japan Edition - Engel [Fan Edition] - Links 2 3 4 [DVD] P.S. : La photo représante juste la partie discographie de ma collection (+ ma bague ) et il manque un Völkerball sur la photo, j'ai 2 éditions spéciales, l'autre est chez un de mes potes Edited July 22, 2007 by reise-weiter Link to post Share on other sites
BlitzDeath 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Jolie collection ^^ Personellement ce que je possède est tres modeste : Album : Herzeleid, Seshsucht [Limited Edition], Mutter [Limited Edition Tour], Reise, Reise, Rosenrot. Single : Das Model, Du riechst so gut 98, Engle Fan Edition, DU hast, Sonne. DVD : VolkerBall. Voila ma ptit collect Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Jolie collection ^^Personellement ce que je possède est tres modeste : Album : Herzeleid, Seshsucht [Limited Edition], Mutter [Limited Edition Tour], Reise, Reise, Rosenrot. Single : Das Model, Du riechst so gut 98, Engle Fan Edition, DU hast, Sonne. DVD : VolkerBall. Voila ma ptit collect Merci ^^, Bah c'est déjà pas mal pour ta collection, Sehnsucht Limited Edition faut le trouver et Mutter [Limited Tour Edition] est mon prochain achat ! Et pour les singles c'est pas mal aussi ! Link to post Share on other sites
BlitzDeath 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 (edited) Merci ^^,Bah c'est déjà pas mal pour ta collection, Sehnsucht Limited Edition faut le trouver et Mutter [Limited Tour Edition] est mon prochain achat ! Et pour les singles c'est pas mal aussi ! Merci a toi aussi Personellement je t'envie pour le original single Kollektion, Les volkerballs et ton dvd du live aus Berlin Edited July 22, 2007 by BlitzDeath Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 (edited) Ouais je te comprend, j'ai été au même stade que toi et quand on voit les collections de certains , ça fait baver, mais moi c'est la collection de Der KonditorMeister que j'envie mdr ! Mais après c'est un investissement aussi... Genre l'OSK je l'ai acheté il y a deux semaines, j'ose même pas dire le prix... Pour le DVD de Live Aus Berlin, c'est un DVD normal, il coûte pas trop chère encore et tu le trouve partout [dans tous les disquairs pratiquement]. Et les Völkerball je les ai achetés à leur sortie pour les Spécials et la limitée sur Amazon avant, donc j'ai pas eu trop de mal à les trouver Et Mutter Limited Tour Edition j'ai du mal à le trouver, enfin il est chère ! Edited July 22, 2007 by reise-weiter Link to post Share on other sites
BlitzDeath 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Moi je trouve meme pas le Live Aus Berlin a la fnac SInon tinquitete pas trop pour l'album de Mutter que tu veux, les bonus ne sont pas super super, tu n'y manque rien Link to post Share on other sites
reise-weiter 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Ah moi même dans un magasin pas terrible [Forum Espace Culture] je le trouve Live Aus Berlin Et pour Mutter, même si ce qu'il y a en plus n'est pas terrible comme tu dis, c'est surtout pour collectionner que je le veux M'enfin je verrais, je vais attendre un peu Link to post Share on other sites
BlitzDeath 0 Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 ha oki Sinon je vais essayer de m'acheter le single "Links 234" dans la semaine... Link to post Share on other sites
Der KonditorMeister 0 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 J'ai, comme qui dirait, l'impression d'avoir poster ma collection pour rien.... Mais bon tanpis Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 Une mise à jour car j'ai fais d'autres achats dont la sehnsucht box 97 ...depuis le temps que je là voulais !!!! Collection rammstein Singles Asche Zu asche Australien Edition Seemann das modell cd maxi das modell digipack Du riechst so gut Du riechst so gut 98 maxi cd Sonne cd maxi Sonne 2 tracks cardsleeve Links 2 3 4 maxicd Links 2 3 4 2 tracks cardsleeve feuer frei cd maxi Feuer frei cd 2 tracks cardsleeve feuer frei Triple cd dvd ich will cd maxi ich will Triple cd dvd Mutter cd maxi Stripped maxi cd Du hast 4 tracks maxi cd Du hast 3 tracks maxi cd Engel maxi cd Engel digipack Engel fan edition Maximum Rammstein Ohne dich maxi cd Ohne dich digipack Ohne dich 2 tracks cardsleeve Amerika maxi cd Amerika digipack Amerika 2 tracks cardsleeve Amerika 3" Keine lust maxi cd Keine lust digipack Keine lust 3" Keine lust 2 tracks cardsleeve Mein teil maxi cd Mein teil digipack Mein teil 3" Mann gegen mann digipack Mann gegen mann 2 tracks Mann gegen mann 2 tracks cardsleeve Rosenrot digipack Rosenrot 2 tracks Rosenrot 2 tracks cardsleeve Benzin digipack DVD Live aus berlin (dedicacé à paris au virgin) Live aus berlin digipack version Lichtspielhaus Lichtspielhaus digipack version Industrial Angels Amerika Keine lust Links 2 3 4 Rammstein reise reise video special promo US VHS L'integrale (XIII bis records) Live aus berlin non censuré albums Herzeleid Herzeleid XIII bis records Herzeleid edition US live aus berlin live aus berlin 2 cd Sehnsucht (motor music) Sehnsucht (Universal) Sehnsucht (XIII bis records) Sehnsucht (Slash records + stripped) Sehnsucht (avec engel et du hast english version) Sehnsucht (japonaise version) Sehnsucht Australien edition Sehnsucht digipack XIII bis Records limited edition N° 4410 Sehnsucht digipack version Mutter Mutter digipack limited version Mutter tour red edition Mutter Japon version Mutter edition USA 2 cd Reise reise Reise reise digipack Reise reise Japon version 2 cd dvd Rosenrot digipack Volkerball 2 cd (packtage cd) Volkerball version special 3cd dvd (dvd packtage) Volkerball limited version 4 cd dvd n° 3988 Vinyls Amerika Keine lust Keine lust limited Ich will Links 2 3 4 Mutter picture disc Mutter album version avec livre etc... Mein teil 2 x 12" limited Mann gegen mann limited Mann gegen mann Promo 12" inch promo Rammstein Sehnsucht TOUR 1997 BOX Rammstein ich will mexican promo O S K RIECH BOX (pleine) Trial by fire : the story so far Asche Zu asche 2 tracks promo Asche zu Asche Digipack promo Mexique Du hast cd promo 2 tracks US live aus berlin advance cd Mutter 4 song sampler Links 2 3 4 promo US Links 2 3 4 Mexico promo Sonne 1 tracks Mutter 2 tracks cd rom video sonne et links Mutter 3 tracks promo audio Mutter 3 videos promo + 1 tracks Amerika 4 tracks promo Album Rosenrot 5 song Sampler cardsleeve Rosenrot mexico promo (2 tracks dont te quiero puta) n° catalogue : cdp 201744 Mutter tour 2cd promo UK Mutter album avec un extrait de 3mn de chaque chanson Du riechst so gut promo (cardsleeve) Mein teil hands on (promo mexique) Mann gegen mann 2 tracks promo carsleeve . Mein herz brennt torten rasch mexican promo Feuer frei 2 tracks promo livres Rammstein von gert hof Mutter tour book Crasheurs de feux Messer Autres Des fakes Tee shirt mutter et reise reise Porte monnaie porte clefs Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 (edited) Moi j'ai: -Tout les albums studios de Herzerleid à Rosenrot. -Volkerball édition limitée n° 02295 (bouquin etc...) -On m'a prété Lichtpielhaus et Live aus berlin en dvd. -Un sweat Live aus berlin -Un poster acheté au concert de Bercy en 2005 (édition reise reise ou ils sont sur la lune!) -Le dvd biographie non officielle -2 Patchs - Et j'ai gardé ma place de concert de bercy! souvenir..! Edited July 25, 2007 by ChaOtic-Engel Link to post Share on other sites
Recommended Posts