Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Déjà d'une c'est discret, et comparer sa à un autocollant '' ohème''...lui au moins il a vu Rammstein plein de fois alors que les 3/4 de ceux ayant un autocollant OM on jamais mis les pieds a Marseille...puis perso je prefere voir sa plutot qu'une alfa avec des grosses photos de johnny sur la carosserie (j'ai meme la photo si vous voulez ^^)

Ça va pas tarder :

-Liebe Ist Für Alle Da [Edition Limitée]

-Poster Rosenrot

(merci Jezekel ^_^ )

De rien, ton colis est prêt, j'attends d'avoir l'argent pour te l'envoyer ;)

Reçu mon mutter tour edition... Très bon live d'Hannovre, je ne regrette pas mon achat en tout cas... :D

Edited by MaXX

Compare les deux pistes (Ich Will et Links) avec le live du Lichtspielhaus, tu verras qui as pas de doute possible, comme par exemple sur Ich Will le petit rire à 2:43, ou à 2:50, la façon dont il dit "Wir wollen eure Hände sehen" prouve bien que c'est le Velodrom -_-

Et sur le livret du CD c'est bien marqué "All tracks Recorded Live At Preussag Arena, Hannover, Germany on 1st Of August 2001"

Et sur la page Chronologie du Site

01/06/2001 - Hannover, Allemagne - Preussag Arena [les 4 pistes bonus live du Mutter Limited Tour Edition ont été enregistrées ici]

On en avait déjà parlé avec Pierrick, il a dit qu'il ne savait pas pourquoi y avait écris ça, mais que en tout cas Ich Will et Links 2 3 4 viennent du Velodrom

EDIT : C'était avec Acer que j'en avais parlé, voici le lien :

Edited by le-skateur-du-68

Eh c'est bon me suis planté... Ça peut arriver à tout le monde.

Pour quand la suite ?? :P

Jamais ! C'était un achat isolé parce que ça faisait longtemps que je le voulais et que j'avais très envie d'écouter ces pistes lives en bonne qualité... Surtout que je n'avais pas Mutter en CD, ça me fait d'une pierre deux coups... Désolé pour les collectionneurs à qui il manquerait cette pièce... :D

Edited by MaXX