Pierrick 6714 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Idem pour toi, mon petit Pierrick. Ridicule pourquoi pas (bien que je limite la casse, ne collectionnant pas et ne faisant pas de trade), mais petit, avec 1m88, bof, je refuse Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Qui veut un petit Du Hast Cardsleeve ?Note: c'est le gars qui vendait les disquettes de la dernière fois.Et le Mutter CardsleeveVa voir aussi dans ce qu'il vend, c'est abusé les prix Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) Idem pour toi, mon petit Pierrick. Ridicule pourquoi pas (bien que je limite la casse, ne collectionnant pas et ne faisant pas de trade), mais petit, avec 1m88, bof, je refuse Je faisait référence à ce que j'ai dit à Hilfmir. Surtout que toi, je me demande pourquoi tu continues de troller sur le topic, alors que tu apprécies faire une remarque à ceux qui se le permettent avec un peu trop d'intensité à ton goût. De plus, et pour conclure, je dirais que la grandeur ne se mesure pas forcément en centimètre...à méditer. Et le Mutter Cardsleeve Va voir aussi dans ce qu'il vend, c'est abusé les prix Ouaip, j'avais vu. On continue de critiquer ses prix? Il finira bien par les baisser, un peu comme pour les disquettes qui ont vu leur prix diminuer de 82.5%, soit la plus belle démarque qu'il m'ait été donné d'admirer. Quoique je n'ai pas d'ordre d'idée par rapport à ses Promo's Suédois. Edited April 3, 2011 by LopamoL Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Je faisait référence à ce que j'ai dit à Hilfmir. Surtout que toi, je me demande pourquoi tu continues de troller sur le topic, alors que tu apprécies faire une remarque à ceux qui se le permettent avec un peu trop d'intensité à ton goût. De plus, et pour conclure, je dirais que la grandeur ne se mesure pas forcément en centimètre...à méditer. On peut poster en mode "déconne" de temps en temps, du moment que ça ne pourrit pas un topic. Quand à la grandeur, je sais bien que tu ne parlais pas de la taille en centimètre, mon message était complètement ironique. Pètes un coup ça ira mieux, on n'est pas obligé d'être sérieux en permanence Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Et oui ^^, mais j'ai aussi raté la Vhs promo Mutter grrrr Tu veux la mienne ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 C'est un véritable trafic ! Respect à ceux qui comprennent et collectionnent Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 On peut poster en mode "déconne" de temps en temps, du moment que ça ne pourrit pas un topic. Quand à la grandeur, je sais bien que tu ne parlais pas de la taille en centimètre, mon message était complètement ironique. Pètes un coup ça ira mieux, on n'est pas obligé d'être sérieux en permanence Et que changera le fait de laisser choir une flatulence en de telles circonstances? D'un point de vue purement morphologique, je ne pense pas que cette émission gazeuse puisse avoir une influence sur l'état d'esprit de quelqu'un...cependant, si tu as des arguments convaincants, je suis tout ouïe. Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Et oui ^^, mais j'ai aussi raté la Vhs promo Mutter grrrr Tu veux la mienne ? C'est toi qui l'a eu? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 (edited) C'est toi qui l'a eu? Non. On parle bien de la VHS USA Si oui, je l'avais déjà acheté ailleurs Edited April 3, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Et que changera le fait de laisser choir une flatulence en de telles circonstances? D'un point de vue purement morphologique, je ne pense pas que cette émission gazeuse puisse avoir une influence sur l'état d'esprit de quelqu'un...cependant, si tu as des arguments convaincants, je suis tout ouïe. :lol: Je débarque neutre, je ne prends pas part, mais cette réplique est excellente Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 C'est toi qui l'a eu? Non. On parle bien de la VHS USA Si oui, je l'avais déjà acheté ailleurs Oui c'est bien celle là dont je parle, mais bon je la choperais bien une autre fois !! sa apparait régulièrement...faut savoir être patient quand on collectionne... Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Roouuuh Rouuuuhhhttp://journal.de-la-sante.fr/wp-content/uploads/pigeon.jpg Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 L'admin qui trolle, on aura tout vu... Hé, j'ai une impression de déjà vu là... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Ça va pas tarder : -Liebe Ist Für Alle Da [Edition Limitée] -Poster Rosenrot (merci Jezekel ) Donc pour l'instant ma "collection" c'est : Albums : -Herzeleid Edition standard -Sehnsucht Edition standard -Mutter Edition standard -Reise, Reise Edition standard -Liebe Ist Für Alle Da Edition Standard (et bientôt limitée) DVD : -Live Aus Berlin Divers : -2 posters Rock One -1 Drapeaux -8 Photos Fan United (1 Liebe Ist Für Alle Da Tour, 7 Mutter Tour) Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 jack et Till Link to post Share on other sites
Guest Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) Après 5ans me suis enfin décidé à les mettre : Verra si ça passe au CT ma foi Edited April 4, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 J'ai l'immense honneur de vous annoncer que Till_Lindemann roule en Opel Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 C't'une Vectra nan ? Ou une Astra... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 J'espère que le mec du contrôle technique est, soit aveugle comme une taupe (pas bon pour la voiture mais pour toi oui) ou soit fan Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Ou alors il trouve ça horriblement moche Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Sauf qu'il ne le dira pas Link to post Share on other sites
Guest Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 (edited) La pose du support de plaque est autorisé en France, mais il faut que la plaque soit rivetée à la carrosserie ... Moi elle n'y est pas, donc je verrai bien Puis je l'emmerde bien profond s'il trouve ça moche S'il s'en apperçoit ce sera déjà formidable Edited April 4, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Hé, tu m'as pas répondu, c'est une Vectra ou une Astra ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts