Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Oui c'est sur,mais il y a des gens (très naïf d'accord) qui n'y connaissent pas grand chose et qui se dise que c'est justement officiel.

Après ce genre de gens qui vendent ces "merde",se dise fan et ben dis donc,entre arnaqué les vrai fans et le groupe :ph34r:

Bon j'admet que ce n'est pas ça qui va coulé la machine Rammstein mais bon quand même.

En Attente de :

Volkerball Spécial édition (2 DVD + 2CD)

Petite question indiscrete: combien l'as tu acheté?

Guest LopamoL

Oui, faux DVD importé de Chine. Un vendeur chinois vendais les mêmes pour 9$ ou 10$.

Alors, 20€, plus les frais de port...

D'ailleurs, les copains, cliquez sur ma signature: je vends des CDs, officiels ceux-là ^_^

Vanessa R+, reste zen. Il redirigeait vers quoi comme objet, ton premier lien?

Edited by LopamoL

Oui voilà,des dvds qui sont des boots tout simplement,dans le style pas illégal du tout :ph34r:

LopamoL t'inquiète pas,je suis zen mais il est vrai que sur le coup ça énerve de voir ce genre de chose,et quand je pense quelque chose je le dit c'est tout. ;)

Allez pour la peine,si il y a des collectionneurs de billets de concert :D

C'est par ici

Edited by vanessa R+

Oui c'est sur,mais il y a des gens (très naïf d'accord) qui n'y connaissent pas grand chose et qui se dise que c'est justement officiel.

Après ce genre de gens qui vendent ces "merde",se dise fan et ben dis donc,entre arnaqué les vrai fans et le groupe :ph34r:

Bon j'admet que ce n'est pas ça qui va coulé la machine Rammstein mais bon quand même.

En Attente de :

Volkerball Spécial édition (2 DVD + 2CD)

Petite question indiscrete: combien l'as tu acheté?

62€ Frais de port Inclus ;)

Sinon , pas mal Lopamol , je viendrais peut être acheter si j'ai un peu d'argent dans ta collection. :D

Reçu 8 jours après ma commande.

Mon verre Pussy

Le broc de 1 litre Fraülein.........

Mon tee-shirt "ITDW"

Mon cartable R+

Mettrais photos plus tard.

Mon cartable R+

Pour aller a l'école ?

Non, j'ai bientot 49 ans , l'école c'est fini pour moi, mais je prends des cours d'allemand tout les mardis soir. Donc tout mes affaires sont dedans, sauf mon p'tit gouter ;) ;) ;) ;)

Je possède les 5 premiers albums (je boycotte le dernier, mais ça, c'est une autre histoire), et un T-shirt.

Je pense pas que ce soit utile d'avoir les cinquante mille versions d'un album ... Ca reste mon point de vue, ceux qui le font ont leur raison.

Mon cartable R+

Cartable??? lequel?

Et est ce que chez vous c'est autant tapissé de rammstein que ça? :unsure:

par ici

Celui qui a le devant réversible. Un cote avec un gros R+ et l'autre coté Till de dos lors du Volkerball