geoffrey 3114 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Il chiffre à combien le livre de Gert Hof en ce moment ? Ici. Toujours aussi cher Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) Désolé de mettre ce genre de lien mais de voir ce genre de chose...Ils y en a qui vendent vraiment de la MERDE!!!! Edited January 18, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Suffit d'avoir assez de bon sens pour ne pas acheter Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Oui c'est sur,mais vendre ce genre de chose,c'est se foutre de la gueule du monde quand meme Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) Rosenrot (1 CD + 1 DVD) Ich Tu Dir Weh 4 TracksEn Attente de :Volkerball Spécial édition (2 DVD + 2CD) Edited January 18, 2011 by Marvin Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Ils essayent juste de se faire un Max d'argent en arnaquant les crédules et les naïfs Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Le mieux est d'acheter ce qui est d'officiel Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Oui c'est sur,mais il y a des gens (très naïf d'accord) qui n'y connaissent pas grand chose et qui se dise que c'est justement officiel. Après ce genre de gens qui vendent ces "merde",se dise fan et ben dis donc,entre arnaqué les vrai fans et le groupe Bon j'admet que ce n'est pas ça qui va coulé la machine Rammstein mais bon quand même. En Attente de : Volkerball Spécial édition (2 DVD + 2CD) Petite question indiscrete: combien l'as tu acheté? Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Sur ebay, ce n'est pas nouveau. C'est comme les places de concerts que certains achètes pour ensuite revendre a prix d'or Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) Oui, faux DVD importé de Chine. Un vendeur chinois vendais les mêmes pour 9$ ou 10$. Alors, 20€, plus les frais de port... D'ailleurs, les copains, cliquez sur ma signature: je vends des CDs, officiels ceux-là Vanessa R+, reste zen. Il redirigeait vers quoi comme objet, ton premier lien? Edited January 20, 2011 by LopamoL Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 4 DVD (Londres - Berlin - Barcelone et l'autre je ne sais plus) Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) Oui voilà,des dvds qui sont des boots tout simplement,dans le style pas illégal du tout LopamoL t'inquiète pas,je suis zen mais il est vrai que sur le coup ça énerve de voir ce genre de chose,et quand je pense quelque chose je le dit c'est tout. Allez pour la peine,si il y a des collectionneurs de billets de concert C'est par ici Edited January 20, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Il y a même des rip de youtube que des mec vendent Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) Allez pour la peine,si il y a des collectionneurs de billets de concert C'est par ici Ouii Il y a même des rip de youtube que des mec vendent Oui et le prix est abusé. Edited January 20, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Oui c'est sur,mais il y a des gens (très naïf d'accord) qui n'y connaissent pas grand chose et qui se dise que c'est justement officiel. Après ce genre de gens qui vendent ces "merde",se dise fan et ben dis donc,entre arnaqué les vrai fans et le groupe Bon j'admet que ce n'est pas ça qui va coulé la machine Rammstein mais bon quand même. En Attente de : Volkerball Spécial édition (2 DVD + 2CD) Petite question indiscrete: combien l'as tu acheté? 62€ Frais de port Inclus Sinon , pas mal Lopamol , je viendrais peut être acheter si j'ai un peu d'argent dans ta collection. Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Après un moi d'attente :Reçus : Mann Gegen Mann 12' Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Reçu 8 jours après ma commande.Mon verre PussyLe broc de 1 litre Fraülein.........Mon tee-shirt "ITDW"Mon cartable R+Mettrais photos plus tard. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Mon cartable R+Pour aller a l'école ? Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Mon cartable R+ Pour aller a l'école ? Non, j'ai bientot 49 ans , l'école c'est fini pour moi, mais je prends des cours d'allemand tout les mardis soir. Donc tout mes affaires sont dedans, sauf mon p'tit gouter ;) ;) Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 (edited) Mon cartable R+ Cartable??? lequel? Et est ce que chez vous c'est autant tapissé de rammstein que ça? par ici Edited January 21, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Pour Vanessa : ici Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Et est ce que chez vous c'est autant tapissé de rammstein que ça? par ici Les posters ouais, mais moi ça fait beau Link to post Share on other sites
Mütiilator 0 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je possède les 5 premiers albums (je boycotte le dernier, mais ça, c'est une autre histoire), et un T-shirt.Je pense pas que ce soit utile d'avoir les cinquante mille versions d'un album ... Ca reste mon point de vue, ceux qui le font ont leur raison. Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Je possède les 5 premiers albums (je boycotte le dernier, mais ça, c'est une autre histoire) Oh un copain à Snake Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 Mon cartable R+ Cartable??? lequel? Et est ce que chez vous c'est autant tapissé de rammstein que ça? par ici Celui qui a le devant réversible. Un cote avec un gros R+ et l'autre coté Till de dos lors du Volkerball Link to post Share on other sites
Recommended Posts