Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Ajout DVD :

Live aus Berlin - Edition Standard

Réaction de la caissière de la Fnac en voyant mon achat : "-Eh ben vous me faites peur vous...". J'ai beau me tourner l'esprit dans tout les sens, je n'arrive toujours pas à trouver la réelle signification de cette phrase :huh:

Oulà :ph34r: C'est sa réaction qui fait peur sur le coup...La pochette du LAB est tellement choquante :lol:

Tiens à propo à la Fnac il vendent carrément plus d'album de Rammstein (enfin en tout cas à celle de Mulhouse) :blink: Il reste juste le Live Aus Berlin et encore, j'ai pris le dernier exemplaire :wacko:

Tu devrais aller à Saturn plutôt ! Quand j'y suis allée, y'avait tous les albums et DVD...

Niveau prix, c'est légèrement moins cher...

Edited by Feuerräder025

Saturn c'est un peu de la merde...Tout les objets électroniques (iPod, GPS etc...) sont vieux de plusieurs années, les GPS ont des cartes qui ont pas été mise à jour depuis des millénaires, les iPod bug, rien que le slogan te laisse présager de la suite (plus radin, plus malin <_< Je vois pas comment on peut faire plus pitié )

Edited by le-skateur-du-68

LIFAD limited edition

Pussy single

Rosenrot Cardsleeve

Völkerball

Reise Reise

Herzeleid

Live aus Berlin

Lichtspielhaus

Sweatshirt LIFAD

T shirt Sehnsucht

Dapreau Logo R+ et flammes

Les crasheurs de feu

Posters divers ..

Saturn c'est un peu de la merde...Tout les objets électroniques (iPod, GPS etc...) sont vieux de plusieurs années, les GPS ont des cartes qui ont pas été mise à jour depuis des millénaires, les iPod bug, rien que le slogan te laisse présager de la suite (plus radin, plus malin <_< Je vois pas comment on peut faire plus pitié )

On te parle des CDs et des DVDs, pas d'appareils électroniques ...

Pour Acer : Oui il en existe toujours mais en voix de disparition

J'ai les 6 albums (Herzeleid, Sehnsucht, Mutter, Reise Reise, Rosenrot, LIFAD), 2 dvd (Live aus Berlin et Völkerball), mes places de concert, quelques vieux articles parus dans des magasines achetés jadis...

Voilà ^_^ Une petite joueuse comparé à beaucoup ici! lol

Quand tu vois le prix où il est mis en vente... j'ai bien envie d'acheter une merde à 10 euros à Babou et de le "custumiser" avec un logo Rammstein.

Pas la peine de me juger. Tant qu'il y aura des cons pour l'acheter, vous pourrez rien dire.

En Attente de :

Rosenrot (1 CD + 1 DVD)

Je l'ai et en plus...dédicacé devant moi hihihihi...bon d'accord comme pas mal de gens ici present sur le fofo ;)

Edited by vanessa R+

@Acer : je crois que Planet Saturn a été racheté par Boulanger, donc a mon avis les enseignes rentables seront transformées en Boulanger petit à petit, et les autres fermées.

@Acer : je crois que Planet Saturn a été racheté par Boulanger, donc a mon avis les enseignes rentables seront transformées en Boulanger petit à petit, et les autres fermées.

meuh non, Saturn a été racheté par les Mulliez, qui possèdent déjà Boulanger :)