geoffrey 3114 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Tu as du courage d'aller acheter a la fnac, vu les prix Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) Ajout DVD : Live aus Berlin - Edition Standard Réaction de la caissière de la Fnac en voyant mon achat : "-Eh ben vous me faites peur vous...". J'ai beau me tourner l'esprit dans tout les sens, je n'arrive toujours pas à trouver la réelle signification de cette phrase Oulà C'est sa réaction qui fait peur sur le coup...La pochette du LAB est tellement choquante Tiens à propo à la Fnac il vendent carrément plus d'album de Rammstein (enfin en tout cas à celle de Mulhouse) Il reste juste le Live Aus Berlin et encore, j'ai pris le dernier exemplaire Tu devrais aller à Saturn plutôt ! Quand j'y suis allée, y'avait tous les albums et DVD... Niveau prix, c'est légèrement moins cher... Edited January 7, 2011 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Ça existe encore Planet Saturn ? Parce qu'après la fermeture de celui de Lille, de celui de Lomme et de celui de Liévin, je me pose des questions... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 (edited) Saturn c'est un peu de la merde...Tout les objets électroniques (iPod, GPS etc...) sont vieux de plusieurs années, les GPS ont des cartes qui ont pas été mise à jour depuis des millénaires, les iPod bug, rien que le slogan te laisse présager de la suite (plus radin, plus malin Je vois pas comment on peut faire plus pitié ) Edited January 7, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Je viens de me commander 1 verre PUSSY, un verre Fraulein, un tee-shirt blanc " ITDW" et un sac.J'attends tout ça avec impatience. Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Tu as du courage d'aller acheter a la fnac, vu les prix c'est net ! J'ai acheté RR à 11 € à Carrouffe il est au double a la fnac d'ailleurs je vends toujours mes cd ... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Il te reste lesquels ? Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 LIFAD limited editionPussy singleRosenrot CardsleeveVölkerball Reise ReiseHerzeleid Live aus BerlinLichtspielhausSweatshirt LIFAD T shirt SehnsuchtDapreau Logo R+ et flammesLes crasheurs de feuPosters divers .. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Saturn c'est un peu de la merde...Tout les objets électroniques (iPod, GPS etc...) sont vieux de plusieurs années, les GPS ont des cartes qui ont pas été mise à jour depuis des millénaires, les iPod bug, rien que le slogan te laisse présager de la suite (plus radin, plus malin Je vois pas comment on peut faire plus pitié ) On te parle des CDs et des DVDs, pas d'appareils électroniques ... Pour Acer : Oui il en existe toujours mais en voix de disparition Link to post Share on other sites
Haya 0 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 J'ai les 6 albums (Herzeleid, Sehnsucht, Mutter, Reise Reise, Rosenrot, LIFAD), 2 dvd (Live aus Berlin et Völkerball), mes places de concert, quelques vieux articles parus dans des magasines achetés jadis... Voilà Une petite joueuse comparé à beaucoup ici! lol Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Ahhhh Huuuuuuuu A vous de voir Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 J'ai une soudaine envie de pleurer :'( :'( Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Nostalgique du monde non matérialiste ou le contraire? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Non... Mais ce vieux pantalon affreux, je suis sûre que c'est ma taille ! Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Quand tu vois le prix où il est mis en vente... j'ai bien envie d'acheter une merde à 10 euros à Babou et de le "custumiser" avec un logo Rammstein.Pas la peine de me juger. Tant qu'il y aura des cons pour l'acheter, vous pourrez rien dire. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Ahhhh Huuuuuuuu A vous de voir "les lunettes de Till linderman 1997" Et ça collectionne des cds de Rammstein ? Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Haifisch 7' Vinyl Blue Amerika 7' VinylFamily Values "Fall Tour 98'" 33 TEn Attente de :Mann Gegen Mann 12' VinylVolkerball Spécial Edition (2CD + 2DVD)Rosenrot (1 CD + 1 DVD) Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 (edited) En Attente de : Rosenrot (1 CD + 1 DVD) Je l'ai et en plus...dédicacé devant moi hihihihi...bon d'accord comme pas mal de gens ici present sur le fofo Edited January 15, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 quelqu'un sait ou je peut trouver le porte-clé Rammstein Benzin ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 @Acer : je crois que Planet Saturn a été racheté par Boulanger, donc a mon avis les enseignes rentables seront transformées en Boulanger petit à petit, et les autres fermées. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Mais il me semble pas que Boulanger vendent des CD, si ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Oui c'est le seul truc que Saturn fait et pas eux. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 @Acer : je crois que Planet Saturn a été racheté par Boulanger, donc a mon avis les enseignes rentables seront transformées en Boulanger petit à petit, et les autres fermées. meuh non, Saturn a été racheté par les Mulliez, qui possèdent déjà Boulanger Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Il chiffre à combien le livre de Gert Hof en ce moment ? Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 (edited) moi je ne sais pas du toutsinon regarder moi cette arnaque , il y a vraiment des gens sans scrupule Edited January 18, 2011 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts