Marvin 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Vinyle 33Tours:Liebe Ist Für Alle Da Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Arf, parfait, merci bien!! Je vais enfin pouvoir me masturber devant autre chose que des pin-ups belles et blondes.Je déconne. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 (edited) Je vais faire chier mon monde, mais poster non officiel ... à part celui du RR Tour (bien qu'il ne représente en rien le RR Tour ) Edited December 2, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Ouaip, mais je l'ai déjà...tu en connais, autrement? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 (edited) à part ceux sur le R+Shop ... NonAprès t'as les vieux qu'ils ne vendent plus, genre l'affiche du Lab, un poster Promo de Stripped tout en longueur qui était destiné aux US et ceux de Herzeleid etc ... Sinon, les affiches de concert du Sehnsucht Tour aussi sont pas mal Edited December 2, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Si je puis me permettre, on s'en fout un peu qu'un poster soit officiel ou pas, c'est juste du visuel donc ce qu'il compte c'est qu'il soit beau. Link to post Share on other sites
Guest Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Ouais mais ils sont pas beaux ! NA ! Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 c'est toujours mieux qu'un caniche rose... Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Bon bah... Jviens d’assouvir un fantasme : Me payer un Vinyl de R+ + Tout simplement me payer mon premier Album "Non virtuel". Donc, en attente de : - LIEBE IST FUR ALLE DA 2 LP (Basique Noir) Ce qui me fera en tout... dans l'ordre chronologique : - Live Aus Berlin (DVD) - Völkerball (DVD special edition) - Liebe Ist Für Alle Da (2 LP) (J'ai beau m’être payé toute la disco sur Itunes, il me fallait cette edition *.*) ...Comment ça chui irrégulier ? Edited December 4, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ouais mais ils sont pas beaux ! NA ! t'as pas encore passé l'âge de mettre des posters de groupes? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Ajout album : Herzeleid - Edition Standard Ajout divers : Poster du Reise, Reise Tour (Feuer Frei!) Poster Liebe Ist Für Alle Da Petit résumé de ma "collection" : Je ne suis pas très riche ( j'ai 14ans, sa doit être à cause de çà) donc pour l'instant ma collection se résume à çà : Album : Liebe Ist Für Alle Da - Edition Standard Sehnsucht - Edition Standard Herzeleid - Edition Standard Divers : Poster Rock One : Photo promo Liebe Ist Für Alle Da et Till durant Rammlied (recto verso). Poster Reise, Reise Tour (Feuer Frei!) Edited December 4, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ajout : 5 magazines (dont un avec Till obèse en couverture mais Rosenrot se fait dégommer par les journalistes à l'intérieur) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 C'est pas l'article où il disent que le cd de rosenrot est scéllé dans le lecteur ? Avec Oliver en interview ? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 C'est un numéro de Rock Hard, oui ils insistent bien sur le lecteur scellé (c'est précisé rapidement aussi dans d'autres mags) Till et Oliver en interview Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Oui voilà il est pathétique cette interview ... Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Complètement, ils n'arrêtent pas de les descendre. ("Comme si ce deuxième disque en deux ans ne suffisait pas, Rammstein sortira un DVD avant la fin de l'année, le troisième depuis 1999. Besoin d'argent de poche avant les vacances...")*double kick transversal derrière la nuque* Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Enfin cette remarque fonctionne bien pour Haisfish ITDW et le "futur dvd qui sort" ainsi que les packs du shop Appât du gain quand tu nous tiens Edited December 4, 2010 by Jezekel Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Euh...j'ai pas très bien compris, ils veulent dire quoi par "CD scellé dans le lecteur" ? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Enfin cette remarque fonctionne bien pour Haisfish ITDW et le "futur dvd qui sort" ainsi que les packs du shop Appât du gain quand tu nous tiens Oui mais là ils parlaient de Rosenrot, pas de quoi en faire un fromage pour un CD sortit trop rapidement après Reise reise.. Maintenant oui .. Mais bon c'est pas important @Acer : Quand les journalistes ont écouté les 9 premiers morceaux de Rosenrot lors de la promo, les Lecteur CD qu'on leur avait prêtés étaient scellés, pour éviter les vols. Edited December 4, 2010 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 @Acer : Quand les journalistes ont écouté les 9 premiers morceaux de Rosenrot lors de la promo, les Lecteur CD qu'on leur avait prêtés étaient scellés, pour éviter les vols. Ah ouais, à ce point-là quoi... Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ouais mais ça n'a pas empêché les titres de se retrouver sur le net quelques jours après Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ouais mais ça n'a pas empêché les titres de se retrouver sur le net quelques jours après Ah bon ? L'internet marchait si bien que ça à l'époque Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ouais mais ça n'a pas empêché les titres de se retrouver sur le net quelques jours après Ah bon ? L'internet marchait si bien que ça à l'époque Ouais ils venaient de passer au 128 K, c'est le futur t'as vu Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Ouais mais ça n'a pas empêché les titres de se retrouver sur le net quelques jours après Pas du tout, les titres n'ont jamais leaké d'aucun conférence de presse. D'ailleurs c'était assez génial, ils avaient fait un bus Rammstein qui trimbalait les journalistes dans Paris pendant qu'ils ont écouté deux fois l'album, puis ils ont aménagé le Batofar. Vraiment bien cette promo (mieux que LIFAD dans un pauvre hôtel). Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 (edited) Il me semblait qu'un titre avait fuité d'une de ces conférences ... d'où justement le truc de sceller les lecteurs par la suite ... Peut-être je confonds Edited December 4, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts