Pierrick 6714 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 1 euro pour cette daube c'est déjà une arnaque. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je me suis toujours demandé combien Pierre avait perçu de ce truc là n'empêche ? Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Mise à jour de ma liste :• Album :- Herzeleid (Édition américaine) - Sehnsucht (Édition Normale)- Mutter (Édition Normale)- Reise, Reise (Édition Normale) - Rosenrot (Édition Limitée)- Liebe Ist Für Alle Da (Édition Normale)•CD Live- Live Aus Berlin - Völkerball• Single :- Das Modell- Du riechst so gut '98- Engel- Du Hast- Sonne- Mein Teil- Amerika - Benzin- Mann Gegen Mann- Pussy- Ich Tu Dir Weh- Haifisch• DVD :- Lichtspielhaus- Live aus Berlin- Völkerball (Édition spéciale)•Autre(s) :- Battery: Tribute to Rammstein by Various Artists- Poster Pussy- Ticket concert Montréal 9 décembre Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Je me suis toujours demandé combien Pierre avait perçu de ce truc là n'empêche ?Pas grand chose pour le peu de travail qu'il a fourni j'espère. Assez marrant la façon dont il s'est opposé à ce que RammsteinWorld figure dans les remerciements, contre l'avis des deux autres auteurs... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 c'est à dire ? (si c'est pas secret) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bah rien les deux auteurs ont utilisés autant PR+ que Rammstein World pour puiser des informations. Mais Pierre a interdit avec acharnement aux deux vrais auteurs de mettre Rammstein World dans les remerciements pour le premier tirage, par mépris ou volonté de nuire. Heureusement les tirages suivants possèdent Rammstein World dans les remerciements, car les deux auteurs ne se sont pas laissé faire. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Ok ... le temps de la gueguerre entre R+W et PR+ ... déjà quelques années tout ça Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Dans mon édition (et oui, j'ai acheté ce truc... mais j'ai une excuse : c'était il y a plus de 3 ans, j'étais jeune et insouciant !), RammsteinWorld figure dans les sources. Mais juste avant, il y a le lien de PlanetRammstein avec une jolie éloge : "site de référence francophone"..."forum dynamique"..."actualité fraîche"... D'ailleurs, sans être indiscret, pourquoi avoir créé rammteinworld alors qu'il y avait déjà planetrammstein ? Aujourd'hui, ça parait évident, mais à l'époque PR+ était tout de même suffisamment actif non ? Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 hop à moi: CDs: - Herzeleid - Sehnsucht - Live Aus Berlin (double cd) - Mutter (digipack) - Reise reise (digipack) - Rosenrot (digipack avec dvd) Videos: - Live Aus Berlin (VHS non censurée) - Lichtspielhaus - Völkerball édition limitée n° 37731 Livre: - Rammstein, les crasheurs de feu Divers: - Zippo ( R+shop) - T shirt reise reise tour 2005 (R+shop) - T shirt Moskau (R+ shop) - T shirt mutter tour 2001 (acheté au Zénith de Paris en 2001) MAJ Toujours pas LIFAD ? Je t'admire Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonjour, bandes de petits fripons. Lao Tzeu l'a dit: "Il faut trouver la voie". Moi, j'ai trouvé celle-ci: Clik!! Ça pourrait vous intéresser Link to post Share on other sites
Guest Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Il a aussi dit ... "Je vais te couper la tête" Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Damned, mes sources sont éventées!! Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Ah PR+... Le seul endroit ou y'a des trace de la jeunesse de Pierrick c clair que je ne m'interesse pas à la politique du groupe. mé je voulait juste savoir si vous pensiez que R+ a fait des chansons pour se mettre dans la poche des fans (je pense pas forcément ce que je dit sur le forum) mé c avant tout pour faire réagir les gans du forum et pour connaitre leurs opinions Pardon Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Pardon ...mais c'est trop bon Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Ah PR+... Le seul endroit ou y'a des trace de la jeunesse de Pierrick c clair que je ne m'interesse pas à la politique du groupe. mé je voulait juste savoir si vous pensiez que R+ a fait des chansons pour se mettre dans la poche des fans (je pense pas forcément ce que je dit sur le forum) mé c avant tout pour faire réagir les gans du forum et pour connaitre leurs opinions Pardon Jerry golay ! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 On doit pouvoir trouver 2/3 torchons rédigés par mes soins dans les méandres de PR+ Link to post Share on other sites
Guest Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bande de méchant ... C'est pas gentil de sortir des dossiers vieux de 6ans ... les méandres de PR+ J'adore Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 J'avoue que c'est drôle, surtout le "je pense pas forcément ce que je dit sur le forum", assez magique C'est pour ça que je me dis que des fois faut avoir de la tolérance envers les nouveaux... Mais pas envers les anciens : Reiselied, +20% d'averto Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Note : Ne plus taquiner le staff Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 J'avoue que c'est drôle, surtout le "je pense pas forcément ce que je dit sur le forum", assez magique C'est pour ça que je me dis que des fois faut avoir de la tolérance envers les nouveaux... Ah parce que c'est vraiment toi ? Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 (edited) Plus collector que la Riech Box ! Reçu : Herzeleid. Amen ! On est au complet les enfants edit : Messer aussi, après 4 semaines d'attente Edited November 27, 2010 by Jamie Gumb Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Ajout:- Sehnsucht (U.S.A Promo VHS)- Engel Fan Edition (With Sticker) Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 (edited) Ajout Album:- Mutter (U.S.A. Import BMG Direct Edition)A vendre:- Mein Teil 3" Pock-It Edited November 30, 2010 by Storm_Shadow59 Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Bonjour gens, je me demandais: existe-t'il un poster sur lequel est présent Till avec sa crête, un peu comme dans le clip de Feuer Frei? (Je ne parle pas du poster Reise, Reise.) Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Ici - ici - ici Link to post Share on other sites
Recommended Posts