Tonix 0 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 nan je le garde ^^jcommence ma petite collec mais avec pas beaucoup de moyen c'est ca le probleme Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 25 € pour feuer frei c'est pas cher ! Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Je vien d'acheter le vinyl Keine Lust 33 Toursje le rajoute dans ma collection Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 C'est le blanc avec les insectes çà?Il me le faut lui, c'est un des seuls qu'il me manque de KL ^^ Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 oui c'est celui la avec les mouches ...^^j'ai Mein Teil et Keine Lust en Vinyl 33 Tours je comtpe bien avoir Mann Gegen Mann dans la semaine Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Euh quand mème pas regardez Till lindemann je vien d'acheter un autre truc lol Feuer Frei UK Part. 2 25 euro Moi j'ai la totale que j'ai du acheter pour le même prix (le tout) il y a 4 ans. CD jaune CD vert CD orange le tout dans une pochette cartonnée blanche dans les 3 il y a un DVD (j'ai la flemme d'aller voir dns ma collec') Sinon, j'ai 2 verres de bière de 0,4 L sérigraphiés de la tournée RR récupérés au Wulheide de Berlin. la top classe ! Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 12, 2007 Share Posted May 12, 2007 Moi j'ai : - CD d'Herzeleid- CD Mutter-CD Reise, Reise (mon préféré)- CD RosenrotDVD Völkerball : -DVD live concert- CD-Audio- Bonus DVD avec l'édition spécialvoilà ...... Link to post Share on other sites
rosenleid 0 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Hop Nouveaux Vinyl pour moi !Vinyl Mann Gegen Mann acheté 23 euros sur ebay . Link to post Share on other sites
rammstein42 0 Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Moi j'ai : - CD d'Herzeleid - CD Mutter -CD Reise, Reise (mon préféré) - CD Rosenrot DVD Völkerball : -DVD live concert - CD-Audio - Bonus DVD avec l'édition spécial Et j'ai oublié : Un poster feuer frei, bäng bäng ( a y est je suis partit dans mon délire ) Des images ich will, Rosenrot, reise, reise, sehsucht, du hast ( du, du hast, du hast mich, du , du hast , du hast mich, du hasst mich gefragt, du hast mich gefragt........................ ca yé ça recommence) Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 BonjourEnfin à nouveau un peu de temps pour revenir sur le forum et en fin faire la liste de ce que j'ai alors voila :Collection rammsteinSinglesAsche Zu asche Australien EditionSeemanndas modell cd maxidas modell digipackDu riechst so gutDu riechst so gut 98 maxi cd Sonne cd maxiSonne 2 tracks cardsleeveLinks 2 3 4 maxicdLinks 2 3 4 2 tracks cardsleevefeuer frei cd maxiFeuer frei cd 2 tracks cardsleevefeuer frei Triple cd dvdich will cd maxiich will Triple cd dvdMutter cd maxiStripped maxi cd Du hast 4 tracks maxi cd Du hast 3 tracks maxi cdEngel maxi cd Engel digipackEngel fan editionMaximum RammsteinOhne dich maxi cd Ohne dich digipackAmerika maxi cd Amerika digipackAmerika 2 tracks cardsleeveAmerika 3"Keine lust maxi cd Keine lust digipackKeine lust 3"Keine lust 2 tracks cardsleeveMein teil maxi cd Mein teil digipackMein teil 3"Mann gegen mann digipackMann gegen mann 2 tracksMann gegen mann 2 tracks cardsleeveRosenrot digipackRosenrot 2 tracksBenzin digipackDVDLive aus berlin (dedicacé à paris au virgin)Live aus berlin digipack versionLichtspielhausLichtspielhaus digipack versionIndustrial AngelsAmerikaKeine lustLinks 2 3 4Rammstein reise reise video special promo USVHSL'integrale (XIII bis records)Live aus berlin non censuréalbumsHerzeleidHerzeleid XIII bis recordsHerzeleid edition USlive aus berlinlive aus berlin 2 cdSehnsucht (motor music)Sehnsucht (Universal)Sehnsucht (XIII bis records)Sehnsucht (Slash records + stripped)Sehnsucht (avec engel et du hast english version)Sehnsucht (japonaise version)Sehnsucht Australien editionSehnsucht digipack XIII bis Records limited edition N° 4410Sehnsucht digipack version MutterMutter digipack limited versionMutter tour red editionMutter Japon versionReise reiseReise reise digipackReise reise Japon version 2 cd dvdRosenrot digipackVolkerball 2 cd (packtage cd)Volkerball version special 3cd dvd (dvd packtage)Volkerball limited version 4 cd dvd n° 3988VinylsAmerikaKeine lustKeine lust limitedIch willLinks 2 3 4Mutter picture discMutter album version avec livre etc...Mein teil 2 x 12" limitedMann gegen mann limitedpromoO S KRIECH BOX (pleine)Trial by fire : the story so farAsche Zu asche 2 tracks promoAsche zu Asche Digipack promo MexiqueDu hast cd promo 2 tracks USlive aus berlin advance cdMutter 4 song samplerLinks 2 3 4 promo USLinks 2 3 4 Mexico promoSonne 1 tracksMutter 3 tracks promo audioMutter 3 videos promo + 1 tracksAmerika 4 tracks promoAlbum Rosenrot 5 song Sampler cardsleeveRosenrot mexico promo (2 tracks dont te quiero puta) n° catalogue : cdp 201744Mutter tour 2cd promo UKMutter album avec un extrait de 3mn de chaque chansonDu riechst so gut promo (cardsleeve)livresMutter tour bookCrasheurs de feuxMesser AutresDes fakes Tee shirt mutter et reise reisePorte monnaie porte clefs Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 enorme ta collection wilder wein, j'ai l'impression que tu as tout la , t'aurais pas une photo de ta collec ??sinon moi j'ai recu le tour edition de l'album mutter, jui bien content ! Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 MAJ (depuis le temps)AlbumHerzeleid by motorHerzeleid by UniversalSehnsuchtLive aus BerlinMutterMutter digipackReise reiseReise reise digipackRosenrot CD + DVDSingleEngelDu hastSonneMein teilAmerika 2 tracksAmerika digipackKeine lust digipackOhne dich 2 tracksOhne dich digipackBenzin digipackRosenrot 2 tracksRosenrot digipackMann gegen mann 2 tracks vers. inconnu X2Mann gegen mann digipackLivresLiederbuchLes crasheurs de feuVinylsMein teilMann gegen mann N° 2506DVDLive aus BerlinLinks 2-3-4LichtspielhausVölkerball spécialVölkerball limited Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 enorme ta collection wilder wein, j'ai l'impression que tu as tout la , t'aurais pas une photo de ta collec ??sinon moi j'ai recu le tour edition de l'album mutter, jui bien content ! Non j'ai pas tout malheureusement et je vais essayé de prendre une photos est de rentrer dedans et je te montre cela ! Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 enorme ta collection wilder wein, j'ai l'impression que tu as tout la , t'aurais pas une photo de ta collec ??sinon moi j'ai recu le tour edition de l'album mutter, jui bien content ! tu m'excuseras mais je n'ai pas pu tout mettre ni debalé mais la tu as plus des 3/4 il manque livres est objets divers! Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 pas de problemes, c'est parfait merci beaucoup je sais de quoi rever cette nuit!! lol, ta bien de la chance d'avoir tout sa, mais il ta fallu combien de temps pour avoir tout sa environ ? Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 pas de problemes, c'est parfait merci beaucoup je sais de quoi rever cette nuit!! lol, ta bien de la chance d'avoir tout sa, mais il ta fallu combien de temps pour avoir tout sa environ ?Depuis 2000 je fouine partout pour trouver la disco .... Et c'est surtout aux USA et au UK que je trouve mon bonheur ! Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 a oué depuis 2000 , c'est deja pas mal, c'est clair ktu dois trouver pas mal de truc la bas, enfin bref pour dire kta une bien belle collec Link to post Share on other sites
Emylee 0 Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Franchement Wilder Wein, elle fait rêver ta collection!!! Sérieux, j'ai bien fait de venir lire ce topic avant d'aller me coucher!!! Et Merci pour la photo, c'est cool!!! (pi j'aime bien ton pseudo aussi, ça rappelle un grand moment du live aus berlin!) Link to post Share on other sites
wert 0 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 + Volkerball (spécial édition) et Family value fall tour'98 Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Franchement Wilder Wein, elle fait rêver ta collection!!!Sérieux, j'ai bien fait de venir lire ce topic avant d'aller me coucher!!! Et Merci pour la photo, c'est cool!!! (pi j'aime bien ton pseudo aussi, ça rappelle un grand moment du live aus berlin!) MERCI Link to post Share on other sites
Guest Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Petite questionA combien estimeriez vous l'Edition US de Mutter 2CD (CD1: Album normal - CD2 : Hallelujah(Audio) + Sonne (Video))Merci Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 perso , jpense qu'elle vaut assez chere, mais je les jamais vu en vente donc je pourrais pas te dire mais jpense que sa peux s'elevé a plus de 100€ mais bon apres c'est moi , sa vaut se que sa vaut Link to post Share on other sites
rammsteinmomex 0 Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 J'ai déjà vu un truc du genre mais tout étaient sur le même disque. Alors Fake ou pas je crois qu'il était partit à 85€. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Fais ch*** ... J'en ai trouvé un sur Ebay mais il est déjà à plus de 100€ et il reste eu moins 6 jours de vente ... Par contre je viens de faire une belle affaire ... Le LAB Promo Advance CD à exactemment 8,83€ (frais de ports compris) ... Link to post Share on other sites
Mein Reise 0 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Moi je possède aussi le stricte nécessaire : Albums : - Herzeleid - Sehnsucht - Mutter - Reise Reise - Rosenrot DVD : - Völkerball (édition special) - Live aus Berlin Sinon, j'ai deux pulls, un poster et je compte me trouver un drapeau Reise, Reise. Link to post Share on other sites
Recommended Posts