Guest Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 (edited) Le 10/12/2020 à 20:37, DarthSyphilis a dit : Edited December 26, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 WTF C'EST UN SAVON ??? Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Il y a 7 heures, DickInSon a dit : Alors faut comprendre que les 20cm comprennent les testicules avec, donc on a finalement 14cm de bite Ce qui est correct ya pas de souci Sauf qu'en plus faut le tenir à la main et là on perd encore 4 bons cm et encore c'est une petite main Déjà qu'il faut compenser l'absence de mec à l'autre bout, si en plus c'est aussi fin qu'un tampon Pour 25 balles j'ai 5 boîtes de 20 tampons. Sur ce faut que j'y retourne, je suis pas payée à rien faire, ya les totally spies à la télé. Merci pour ce rapport d'experte. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted December 11, 2020 Share Posted December 11, 2020 Il y a 7 heures, DickInSon a dit : WTF C'EST UN SAVON ??? Till y pense depuis Küss Mich en fait. Doch weil es etwas bitter schmeckt Wird sie selten nur geküsst Link to post Share on other sites
Romain83 0 Posted January 2, 2021 Share Posted January 2, 2021 Salut à tous, pour du coup enchérir sur le sujet je possède entre tout les CD et DVD live, la LIFAD box, quelques habits et un brassard de la rammstein community et j'aimerai acquérir le coffret osk 😝 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 (edited) Pour ma part, liste des médias faite vite fait, il doit y avoir quelques oublis... j'inclus pas tous les goodies, t-shirt, etc. Question, à part eBay, Discogs, Rakuten, avez-vous des bons plans? Singles : Seemann Das Modell Du Hast x2 Engel [Fan-Edition] Engel Du Riechst so Gut ‘98 Stripped Links 2-3-4 Sonne Ich Will Mutter Feuer Frei ! Mein Teil Amerika Ohne Dich Keine Lust Benzin Rosenrot Mann Gegen Mann Pussy Ich Tu Dir Weh Mein Land Mein Herz Brennt Deutschland Auslander Albums : Herzeleid Herzeleid version US/Slash Herzeleid XXV Sehnsucht version US/Slash Mutter Reise, Reise Rosenrot version Argentina Liebe Ist Für Alle Da Liebe Ist Für Alle Da – Digipak Made In Germany Made In Germany - Digipak Untitled DVD/BR : Live Aus Berlin Lichtspielhaus Völkerball Videos 1995-2012 In Amerika BOX Made In Germany Edition Super Deluxe 1re version (2CD + 3DVD) (à vendre, l’usure « naturelle » me lasse) Paris Edition Box Deluxe (4 vinyles + 2CD + BR) Vinyles : Herzeleid Sehnsucht Mutter Reise, Reise Rosenrot Liebe Ist Für Alle Da Untitled LINDEMANN F & M digipak F&M vinyle Live in Moscow Super Deluxe Box édition limitée (en attente) Edited April 6, 2021 by Flolav Link to post Share on other sites
Guest Nalyd Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Je possède que le Blu-ray du live de paris. J'aimerais bien prendre le live en Amérique et lui de Nimes de 2007 aussi ! Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Il manque LIFAD et Made in Germany Voici tout ce que je possède d eux. 5 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Nom de Dieu pourquoi tant d'éditions identiques ? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) Differents label, pressage, import etc. J ai Mutter version Mexicaine avec autographes imprimés dessus (Rare en Europe) Lab également edition Wom autographes gravés dessus. Edited April 11, 2021 by FeuerOlli 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 Ta VHS du Der Arena c'est le "Life" ou la version promo ? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 à l’instant, Atomiiik a dit : Ta VHS du Der Arena c'est le "Life" ou la version promo ? Édition Promo 😉 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 à l’instant, FeuerOlli a dit : Édition Promo 😉 Ah toi aussi, sympa 😉 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 20 minutes, FeuerOlli a dit : Differents label, pressage, import etc. J ai Mutter version Mexicaine avec autographes imprimés dessus (Rare en Europe) Lab également edition Wom autographes gravés dessus. Impressionnant Qu'est ce que c'est, ça ? Ça a l'air top. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 5 minutes, DickInSon a dit : Impressionnant Qu'est ce que c'est, ça ? Ça a l'air top. https://www.rammsteinworld.com/discographie/livres/rammstein-gert-hof Link to post Share on other sites
Adios234 9469 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) il y a 6 minutes, DickInSon a dit : Qu'est ce que c'est, ça ? Ça a l'air top. C'est pas un des recueils de photos de Gert Hof ? EDITH : grillay par l'atome ! Edited April 11, 2021 by Adios234 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8786 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) il y a 25 minutes, Atomiiik a dit : Ta VHS du Der Arena c'est le "Life" ou la version promo ? Pour ma culture : quelle différence entre les deux ? Les démos cassettes sont des vraies ? Ce sont lesquelles ? Edited April 11, 2021 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) il y a 8 minutes, Buffalo Biffle a dit : Pour ma culture : quelle différence entre les deux ? Les démos cassettes sont des vraies ? Ce sont lesquelles ? Il me semble le montage final. Oui ce sont des vrais, celle de 1994 (vendu par Rammwiki) La version '' Xerored '' de 1995 2 promo de Sehnsucht différentes (dont une de Rammwiki) Edited April 11, 2021 by FeuerOlli 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2111 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 @Buffalo Biffle la version "Demo Konzert" a été donné aux gagnants d'un concours / tombola dans un magazine Allemand, il me semble que, hormis ce qui est écrit sur la jaquette, rien ne change. Je n'ai pas vu de différence notable dans le montage en tout cas https://rammwiki.net/wiki/Rammstein_Life_(video) 1 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : @Buffalo Biffle la version "Demo Konzert" a été donné aux gagnants d'un concours / tombola dans un magazine Allemand, il me semble que, hormis ce qui est écrit sur la jaquette, rien ne change. Je n'ai pas vu de différence notable dans le montage en tout cas https://rammwiki.net/wiki/Rammstein_Life_(video) Exact pour la tombola, je croyais qu il y avait une différence autant pour moi. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 @FeuerOlli sacré collection, bravo! J'en suis encore loin, mais j'ai décidé de collectionner depuis peu, contrairement à toi je pense quand je vois certains items. Pour l'OSK j'ai du mal à le trouver en bon état à un prix abordable. J'en avais eu un sur rakuten mais sans le poster, heureusement le retour était possible. Pour la Riech j'imagine que tu l'a depuis un moment car elle est peu trouvable. Ca vient d'où le platinum d'Herzeleid? Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted April 11, 2021 Share Posted April 11, 2021 (edited) il y a 4 minutes, Flolav a dit : @FeuerOlli sacré collection, bravo! J'en suis encore loin, mais j'ai décidé de collectionner depuis peu, contrairement à toi je pense quand je vois certains items. Pour l'OSK j'ai du mal à le trouver en bon état à un prix abordable. J'en avais eu un sur rakuten mais sans le poster, heureusement le retour était possible. Pour la Riech j'imagine que tu l'a depuis un moment car elle est peu trouvable. Ca vient d'où le platinum d'Herzeleid? Riech non pas depuis longtemps, 1 an à peut prêt Et le disque ''platine'' dans le lot que j ai acheté. Aucune idée de sa provenance... La riech j en ai vu 5 à vendre en peut de temps (3 eBay 1 discogs 1 Allemagne 1 Suisse) Edited April 11, 2021 by FeuerOlli 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 12, 2021 Share Posted April 12, 2021 Il y a 8 heures, FeuerOlli a dit : Riech non pas depuis longtemps, 1 an à peut prêt Et le disque ''platine'' dans le lot que j ai acheté. Aucune idée de sa provenance... La riech j en ai vu 5 à vendre en peut de temps (3 eBay 1 discogs 1 Allemagne 1 Suisse) Hum ok j’essayerai d’être plus attentif car j’ai loupé ces ventes en tout cas. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 (edited) Si l'un d'entre vous veut un T-shirt de la mortquitue 🙄 https://www.ebay.fr/itm/Ramstein-Rammstein-90-Vintage-T-Shirt-90S/402800809138?hash=item5dc8cc94b2:g:5dsAAOSwwrhgfhj0 Edit: sorry, double post pas fais gaffe Edited April 20, 2021 by Flolav Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted April 20, 2021 Share Posted April 20, 2021 Jamais j'achèterai ça... Link to post Share on other sites
Recommended Posts