neirda-95 69 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Il a réussi.... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Deux questions me brûlent les lèvres... Mais j'ose pas... Si c'est usager ? Till c'est la fin des haricots ! il vend il vend a tour de bras, que ce passe TILL ? C'est pour rembourser mon 14ème crédit Sofinco Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Si c'est usager ? Par exemple... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Le lub est dégueulasse en tout cas, c'est du gel coiffant le machin Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Donc t'as testé... Link to post Share on other sites
Guest Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Moi ? non Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Quelqu'un d'autre alors ?Du coup je sais pas si ça diminue ou augmente le prix... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 En parlant de ventes, j'ai plusieurs vinyles 45 tours dans un tiroir :- Le double 45 tours de Mein Teil- Mann gegen Mann- Pussy numéroté - Links 2 3 4- Ich Will- et le Mutter Picture DiscSavez-vous combien je pourrais en tirer ?Merci Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Honnetement, autour de 20€ pour Pussy peut-être 30€ pour Mein teil, Mutter picture disc j'ai aucune idée de ce que c'est et le reste c'est de la camelote à 5-10€. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Pour Pussy je pense que le prix peut être variable si le numéro du vinyle est petit le prix peut être plus élevé, non ?Quel est le numéro de ton vinyle Pussy Herzwerk ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Mutter picture disc j'ai aucune idée de ce que c'estC'est de la merde Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 - Le double 45 tours de Mein Teil = 25/30€- Mann gegen Mann = 20€ avec de la chance- Pussy numéroté = 20€- Links 2 3 4 = 30€- Ich Will = 30€- et le Mutter Picture Disc = Bien que ce soit un fake, j'avais vendu le mien 90€, je crois que tu peux en tirer un bon 50/60€ minimum Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 les singles de mann gegen mann et autres éditions normales valent autant que ça ? Link to post Share on other sites
Guest Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 (edited) Les vinyles valent toujours un p'tit quelque chose.Et contrairement à ce qu'on pense, même si ceux de Links et Ich Will ne sont pas 100% officiels non plus, ils n'en restent pas moins rechercher, donc ouais un minimum de 30€ je dirais.Le seul vinyle qui reste faible est celui de MgM qui peut partir à moins de 20€.Tout les autres ont un minimum de 20-25€, après tout dépend de la période aussi etc ... Je parle juste d'une "cote" il peut arriver d'en trouver certains beaucoup moins cher que ça avec de la chance. Edited September 7, 2013 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 même si ceux de Links et Ich Will ne sont pas 100% officiels non plusTu entends quoi par "pas 100%" ? Y a des trucs à moitié officiel ? Dans quel sens ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 (edited) Oui mais il ne précise pas vinyle donc j'imagine qu'il s'agit des versions CD là où ce n'est pas mentionné. Edit: Si, effectivement il n'y a que des vinyles. Au temps pour moi Edited September 7, 2013 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Guest Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Tu entends quoi par "pas 100%" ? Y a des trucs à moitié officiel ? Dans quel sens ?J'entends par là que c'est édité par Motor (tout du moins il me semble) pour Links et Ich Will, mais ils ne rentrent pas dans la discographie du groupe, étant donné que se sont des Vinyles édités pour les "clubs" ils ne contiennent que des remixes. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Aujourd'hui j'ai vu un single MHB (Promo) il y avait un sticker "Not for sale, promotional use only". C'est un faux cd promo ou alors les MHB promo existent bien ?(Je sais bien que les promo sont pour certains "semi-officiels" mais je n'avais jamais entendu parlé de la promo de ce single avant). Link to post Share on other sites
Guest Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Il y'a des promo pour tout les singles, après faut différencier le vrai du faux Pour le moment le seul promo qui est "officiel" de MHB est celui ci : Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Ton savoir m'intrigue, comment tu connais tout ca ? Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Tout ce qui est connu est référencé par ce site http://rammstein.darkster.nl/site_1/, tout y est. Promo, vinyles, fake, etc... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Ton savoir m'intrigue, comment tu connais tout ca ? C'est comme le dieux du forum ... il est omniscient Link to post Share on other sites
Guest Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Dieu dans ta phrase ne prend pas de x, gamin Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Les vinyles valent toujours un p'tit quelque chose. Et contrairement à ce qu'on pense, même si ceux de Links et Ich Will ne sont pas 100% officiels non plus, ils n'en restent pas moins rechercher, donc ouais un minimum de 30€ je dirais. Le seul vinyle qui reste faible est celui de MgM qui peut partir à moins de 20€. Tout les autres ont un minimum de 20-25€, après tout dépend de la période aussi etc ... Je parle juste d'une "cote" il peut arriver d'en trouver certains beaucoup moins cher que ça avec de la chance. Recherchés * Link to post Share on other sites
Guest Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Bien vu Scherlock Link to post Share on other sites
Recommended Posts