Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Les promos "Acetate" perso je suis partagé, vu la qualité des trucs quelques fois, je pencherais plus sur un truc non officiel.

Mais dans les promos, à part les gros fake, c'est assez dur de dire vrai ou faux ...

Quoi qu'il en soit, le prix n'est pas raisonnable, depuis LIFAD, les pseudos promos "Acetate" fleurissent alors qu'il y'en a très peu des précédents singles, et tous culminent à un minimum de 100€ ...

Je ne mettrais pas plus de 20€ dans un truc comme ça.

• 2 weeks later...

Ajout :

Albums :

- Herzeleid

- Sehnsucht

- Mutter

- Live aus Berlin

- Reise Reise

- Rosenrot [Digipack 1 CD]

- Liebe ist für alle da [Digipack 2 CD's]

- Made in Germany [boxset Super Deluxe Edtion]

DVDs :

- Live aus Berlin [Jewelcase]

- Lichtspielhaus [Jewelcase]

- Völkerball [1 CD + 2 DVD's]

Singles :

- Engel [Maxi]

- Engel [Fan Edition]

- Du hast [Maxi]

- Du riechst so gut 98' [Maxi]

- Das Modell [Maxi]

- Stripped [Maxi]

- Sonne [Maxi]

- Links 2 3 4 [DVD jewelcase]

- Ich will [Maxi]

- Mutter [Maxi]

- Mein Teil [Digipack]

- Amerika [Maxi]

- Keine Lust [Digipack, neuf sous blister]

- Ohne dich [Digipack, neuf sous blister]

- Benzin [Digipack]

- Rosenrot [Digipack]

- Mann gegen Mann [Digipack, neuf sous blister]

- Pussy [Digipack]

- Ich tu dir weh [Digipack]

- Haifisch [Digipack]

- Mein Land [Digipack]

Goodies :

- Pull Reise Reise

- Pull Germany

- Pull Rosenrot (Ollie)

- T-shirt Sehnsucht

- T-shirt Völkerball

- T-shirt LIFAD blanc

- T-shirt Für immer vert

- T-shirt Totenkopf Pink

- Gilet Rammstein Feuer

- Echarpe LIFAD

- Beaucoup de posters...

- Masque promo MIG Oliver

- Carte Mein Teil

Bon, on commence à voir le bout de tout ça.

Edited by Bretzel

Les promos "Acetate" perso je suis partagé, vu la qualité des trucs quelques fois, je pencherais plus sur un truc non officiel.

En tant que journaliste, je reçois pas mal de CD promos (pas de Rammstein, hein), et certains, même "officiels", sont vraiment pressés à l'arrache... Donc, comme tu dis, à part les gros fakes, je ne vois pas comment différencier un vrai d'un faux.

Ouais c'est pas faux mais bon, promos voilà, ça restera assez flou quand même comme truc chez eux ... Après qu'il en existe c'est sur, en plus ou moins pressé correctement aussi, après c'est souvent le pays qui me fait tiquer moi, quand je vois des promos Polonais, Roumains ou Serbe franchement ... Je sais pas mais c'est assez surprenant quand même d'envoyer et de presser des CD Promos pour ce genre de Pays (Bon la Pologne passerait encore, mais j'ai déjà vu un MgM Promo Acetate soit disant du Monténégro donc là ... ^_^)

• 5 weeks later...

j'ai quelqu'un qui vend ses vynils de Rammstein, il m'a envoyé ce mail pour me détailler ce qu'il possède ainsi que le prix.

Quelqu'un pourrait me dire ce qui est officiel et si le prix en vaut la chandelle ? Parce que même sur le site de Darkster il ne semble pas convaincu.

Evidemment je sais que la LIFAD box est offcielle et que le Weltenbrand est un bootleg.

Merci :)

Rammstein Herzeleid Red wax 2LP 45e S

Rammstein Herzeleid Green wax 2LP 45e S

Rammstein Rosenrot Red wax LP 35e S

Rammstein Reise reise Yellow wax LP 35e

Rammstein Reise reise Red wax LP 35e

Rammstein Sehnsucht Red wax LP 40e S

Rammstein Apocalypse now picture disc 300 copies LP 35e M

Rammstein Live aus Berlin ultra limited repress LP Blue wax 45e S

Rammstein Weltenbrand 3D cover BOX 3LP Live 2011 500 copies 90e S

Rammstein Liebe ist for alle da sex box ( complete set sex toys + cd ) 175e M

Edited by Tokkotai

Comme le dit Storm mis à part la LIFAD Box ce ne sont que des fakes et qui plus est tirés à des milliers d'exemplaires ! Je les ai tous eu pour 20€ chacun et les ai revendu à 85€ l'unité sur eBay :-P D'ailleurs la qualité audio des vinyls est pas terrible et souvent t'as le début de la chanson qui commence et au bout d'une minute environ la chanson "saute" et la partie que t'as entendu tourne en boucle…

Ton pote ne t'a pas spécifié si c'est la première ou la seconde édition de la LIFAD Box ?

Edited by Nitrodemonis