TCB 0 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Albums :- Herzeleid- Herzeleid (version américaine)- Sehnsucht (digipack limitée)- Live aus Berlin (1CD)- Mutter- Reise, Reise (digipack limité)- Rosenrot (digipack 1CD)- Rosenrot (édition limitée CD+DVD)- Liebe Ist Für Alle Da (Edition spéciale 2CD)- Made in Germany (Edition Deluxe 2CD)- Made in Germany (Edition SUper Deluxe 2CD 3DVD)DVD :- Live Aus Berlin- Lichtspielhaus- Völkerball (Edition spéciale 2DVD 1CD)- Völkerball (édition limitée 2CD+2DVD n°01267)Singles :- Links 2, 3, 4 (DVD single)- Mein Teil (digipack)- Amerika (digipack)- Rosenrot (digipack)- Mein Land (digipack)- Ich Tu Dir Weh (digipack)Autres : - Messer - Till Lindemann- Rammstein : Les Crasheurs de Feu (non officiel)- DVD la Biographie Complète (non officiel)- Quelques pulls et t-shirtsA Venir :- Pussy- Liebe Ist Für Alle Da (limited deluxe box set) Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Et je voulais savoir si quelqu'un vendait une VHS non censurée du LAB sur le forum ? Link to post Share on other sites
TitiNinja 0 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Et je voulais savoir si quelqu'un vendait une VHS non censurée du LAB sur le forum ? wouah, non censurée, tu es ambitieux! En passant, tu as des photos des t-shirts? Jsuis curieuse de voir lesquels tu as Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Ajout DVD : Lichtspielhaus Collection DVD/Album à présent complète ! Edited February 24, 2012 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Petit ajout à ma collec, et pas banal...Un dossier d'une salle de concert Minneapolis où Rammstein est passé en 2001...y'a le contrat, toutes les finances (genre combien le groupe à demandé), un gros dossier concernant les concerts avec les demande du groupe (tequilaaaa..), placement de la scene, effets pyro, instruments utilisés, bref tout sur leur tournée U.S, c'est hyper détaillé...et puis des articles de presse...bref une petie mine d'or...que j'ai pas payé bien cher...dommage que le contrat ait pas été signé par le groupe mais bon...au moins j'ai appris plein de choses sur nos teutons !! Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 J'espère pour toi que c'est pas quelqu'un qui s'est amusé à faire un dossier pour le vendre à prix d'or ensuite Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 J'espère pour toi que c'est pas quelqu'un qui s'est amusé à faire un dossier pour le vendre à prix d'or ensuite Je pense pas...où alors vu le prix que le mec l'a vendu il s'est vraiment cassé le c** pour rien...non serieusement c'est 100% vrai...grosse plongée dans les coulisses d'un concert de Rammmstein...et j'imagine meme pas ce que sa doit etre aujourd'hui, là c'était y'a 11 ans... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Effectivement,c'est le genre de choses très interressante si c'est un vrai dossier. Tequila...putain pourquoi ils ont mis la vodka maintenant pffffff Mais sinon,voudrais tu partager quelques infos avec nous? Du style les finances et autre si tu veux Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Alors en gros ils ont touchés 11.000$ pour le show...avec une avance de 5.500$...pour comparaison les 1ere partie touchaientt 250$ Et en plus pour le groupe un pourcentage sur les benef...par contre y'avais 15% du merchandising (sauf Cd) pour la salle du concert... Pour leur loges, Café, Lait, Sucre, Miel, 80 bouteilles d'eau (O.5 L), 10L de jus de fruits, 5L de coca, 2 caisse de Biere "Premium" (Beck's, Heineken), 4 L de vin rouge de qualité, 2L de champagne, 1L de Vodka, 1L de Tequila...tout un programme... J'ai pas encore tout étudié, et faut le temps de traduire...Sa parle aussi des loges, du repas After Show, du matériel, des engins pyro, dimensions de la scene....faudrait que je scan quand j'aurais le temps...y'a 21 pages juste pour la partie envoyé par le management de Rammstein...le plus intéressant quoi.. Link to post Share on other sites
Guest Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Café, Lait, Sucre, Miel, 80 bouteilles d'eau (O.5 L), 10L de jus de fruits, 5L de coca, 2 caisse de Biere "Premium" (Beck's, Heineken), 4 L de vin rouge de qualité, 2L de champagne, 1L de Vodka, 1L de Tequila...tout un programme... :lol: A Berlin et Hambourg, c'était environ 40 caisses de bières et autant de bouteilles de Vodka Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 (edited) Sympa Christ Off Putain la Becks c'est une histoire de longue date alors ils sont pas bien dans leur tête,c'est dégeulasse la Becks. Mais quand tu dits qu'ils ont touchés 11.000$ pour le show,chaucun ou pour l'ensemble? Edited February 29, 2012 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 (edited) Café, Lait, Sucre, Miel, 80 bouteilles d'eau (O.5 L), 10L de jus de fruits, 5L de coca, 2 caisse de Biere "Premium" (Beck's, Heineken), 4 L de vin rouge de qualité, 2L de champagne, 1L de Vodka, 1L de Tequila...tout un programme... :lol: A Berlin et Hambourg, c'était environ 40 caisses de bières et autant de bouteilles de Vodka Là c'est pour les loges...toi tu parle de l'after ? où alors ils sont devenus alcooliques ^^ Et sinon 11.000$ c'est le cachet pour l'ensemble du groupe...y'a 11 ans hein et c'est une salle de 1400 places...donc c'est déjà pas mal.. Et pour le pourcentage que je parlais, il touchaient en plus 85% des recettes brutes...environ 1500$ sur ce concert... Edited February 29, 2012 by Christ-off76 Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Oky oky....j'avais zappé que c'était une salle de 1400 places Et sinon Till parlait de l'after pas des loges. Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 GG pour avoir trouvé un tel dossier ! (Sinon je plussoie, la Beck's c'est DEGUEU.) Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 J'ai fait les Scans...mais j'ai déplacé le sujet dans les anciennes tournée...ICI Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 (edited) Salut a tous, je recherche les singles Links 2,3,4 , Ich will et Mutter est-ce que quelqu'un les vends ici ? Edited March 12, 2012 by neida-95 Link to post Share on other sites
MasterUndTill 1 Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 (edited) Allez hop, maintenant que mon colis de chez Amazon est arivé, énième mise à jour de ma marchandise : Albums : - Herzeleid - Sehnsucht - Live aus Berlin - Mutter - Reise, Reise - Rosenrot - Liebe ist für alle da (édition 1 CD) - Liebe ist für alle da (édition 2 CDs) - Made in Germany 1995-2011 (Deluxe Box 2CDs + 3DVDs)- Rammstein : Greatest Hits (compilation non-officielle) Singles :- Mein Teil - Ich tu dir Weh - Haifisch - Mein LandDVDs :- Live aus Berlin - Lichtspielhaus- Völkerball (édition limitée 2CD+2DVD n°02909)- Rammstein : Video Collection (DVD reprenant tous leurs clips - non-officiel)Livres : - Messer- Rammstein : Les crasheurs de feu Divers : - Echarpe Rammstein - T-shirt "Weiße Balken" - Sweat-shirt Rammstein (non-officiel)- T-shirt "Fire Lifad"- Longsleeve "Kollektiv"- Pendentif "Ich tu dir Weh - Porte-clés "Waidmanns Heil" - 7 posters- 2 pin's- Gobelets du MiG Tour En attente : ... Rien pour l'instant.Me voilà donc en possession du "minimum syndical" pour tout fanaddict de Rammstein. Prochaine étape : rafler tous les singles... ou pas. Edited March 12, 2012 by MasterUndTill Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Juste une question.Les single pussy haisfisch et ich tu dir weh sont que en édition digipack? Link to post Share on other sites
EmyLeeMu 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 J'ajoute à ma collection, un tee shirt + une ceinture Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Juste une question.Les single pussy haisfisch et ich tu dir weh sont que en édition digipack?Oui, je crois... Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Je recherche les singles Ich will et Mutter est-ce que quelqu'un les vends ici ? Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 Albums: Made in germany [Édition super deluxe]Made in germany [Édition standard]Single: Engel fan edition [Cd maxi]Du Hast [Cd maxi]Sonne [Cd maxi]Das modell [Cd maxi]Amerika [Cd maxi]Stripped [Cd maxi]Mein Teil [Cd maxi]Engel [Cd maxi]Ich Will [Cd maxi]Du Riechst So Gut '98 [Cd maxi]Mein Land [Digipack]Rosenrot [Digipack]Mann Gegen Mann [Digipack]Benzin[Digipack]Links 2 3 4 [Cd maxi]Pussy [Digipack]Haifisch [Digipack]DVD: Lichtspielhaus [Jewelcase]Live Aus Berlin [jewelcase]Völkerball [Edition Standard (Cd package)] Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 T'avais pas acheté ITDW aussi ? Link to post Share on other sites
wilderwei76 0 Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 T'avais pas acheté ITDW aussi ? Oui mais j'attends que ça arrive chez moi avant de le mettre là. Link to post Share on other sites
FeuerMir 0 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Quand j'y pense il y a que "Libe ist fur alle da " que j'ai acheté Je vous laisse deviner comment j'ai eu les autres chansons ! Ou est-ce que je pourrais les trouver pas chere parce que bon quand je vois que Mutter est à 20 euros sur Amazon, ça me refroidit un peu ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts