Reiselied 1944 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 (edited) Tain d'mayrde, ma copine m'a offert ça sous l'sapin pour Nowel :wub: https://www.rammsteinshop.de/catalog/product_info.php?cPath=23&products_id=530 Ich bin beaucoup happy ! *____________* Edited December 25, 2011 by Reiselied Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 OOH, elle est superbe ! T'as intérêt à la mettre jusqu'à qu'il y ait des trous d'usure ! Beau cadeau ^^ Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Tain d'mayrde, ma copine m'a offert ça sous l'sapin pour Nowel :wub: https://www.rammsteinshop.de/catalog/product_info.php?cPath=23&products_id=530 Ich bin beaucoup happy ! *____________* Mon copain l'a aussi, en manches courtes et en manches longues ^^ Vu le nombre de fois qu'il l'a sur lui, je peux t'assurer que c'est de la super bonne qualité Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 C'est clair je l'ai aussi et elle est vachement belle Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Ajout vêtements : T-shirt Reise, Reise Echarpe Rammstein Merci le papa Noël Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 (edited) Moi, synthétiseur et...... Un poster Rammstein Je ne le quitte plus, mon poster Danke, Weihnachtsmann Edited December 26, 2011 by Du_Hast_Mich Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Un poster comment ? Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Euh...^^ Je te montre la p^hoto affichée sur le poster. Il est trop beau! De plus, Mann Gegen Mann est ma chanson préférée ^^ Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 J'ai une question pour ceux qui ont d'importante collection, le papa noel m'a apporté un putain de cadeau :$Un cadre avec dedans l'album Mutter et un vinyl en or, le tout sur fond rouge. Ca vous dirait quelque chose ? Link to post Share on other sites
Guest Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Oui, un faux Link to post Share on other sites
TCB 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 (edited) Ma toute petite collection : Album :- Sehnsucht (édition digipack limitée / Flake on cover)- Live Aus Berlin (édition standard 1CD)- Mutter (édition standard)- Rosenrot (édition standard digipack)- Liebe Ist Für Alle Da (édition digipack 2CD)- Made in Germany (édition deluxe 2CD / Paul on cover)- Made in Germany (édition super deluxe box limitée)Single : - Mein Land (édition digipack avec pop-up)DVD :- Live aus Berlin (édition standard censurée)- Lichtspielhaus (édition standard)- Völkerball (édition spécial 2DVD/1CD)Autre : - Poster MIG Tour- 1 place de concert du 01/12/11- 2/3 pulls et t-shirts- Livre "Rammstein les cracheurs de feu"A venir :- Album Herzeleid (probablement version américaine car expédié de là-bas)- "Messer" de Till LindemannMes prochains achats seront certainement l'édition digipack limitée de Reise, Reise puis celle de Mutter et enfin celle de Rosenrot avec le DVD. Ensuite lorsque j'aurai les moyens, ce sera la Box LIFAD, l'Original Single Kollektion, "Rammstein" de Gert Hof et l'édition limitée de Völkerball avec le livre de photo. Puis je m’attellerai à la quête longue et onéreuse de l'acquisition de la plupart des singles et peut être un jour des vinyles. Voila mon projet ambitieux ... ^^' Edited December 27, 2011 by TCB Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Oui, un faux Merci Le certificat d'autentification sert à rien alors ? ^^ Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 C'est surtout quand il y a un certificat que c'est faux Mais ça fait un beau cadeau quand même Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Bon bah pas grave ça fait zolie . Et venant de mes parents j'ai kiffé :$. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Au pire tu peux le revendre il partira toujours à un bon prix je pense Link to post Share on other sites
Guest Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Oui en pondant un bon p'tit message, à mon avis tu peux te faire facile 150€ Link to post Share on other sites
Christ-off76 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Sa doit être celui là... Évidemment un vrai disque d'or sa doit pas se trouver comme sa....mais bon c'est quand même pas mal comme déco ! Sinon pour ma part, en attente : Ich Will et Links 2-3-4 (cardsleeve) Link to post Share on other sites
Guest Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 (edited) Bah en l’occurrence je pense que ceux qui existent ne sont pas sur le Commerce, ce genre de trucs restent à la Maison de disque, au Management ou encore au domicile des mecs. Il y en a 6 au Black Box Music cela dit Edited December 27, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Ceux du Black Box Music ont été donnés par Rammstein en 2007. Link to post Share on other sites
Foudre 0 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Oui c'est exactement celui là, sans le drapeau british ^^ . Bah ça fait joli, puis bon pas grave si c'est pas officiel, j'étais content et ça leur à fait plaisir de me voir ainsi. J'ai adoré, je savais que je recevois la deluxe box MiG, alors j'étais "Le plus beau cadeau du monde." et là t'avais mon père "Le plus beau tu es sur ? ^^". Vu que je m'y attendais pas du tout ça m'a trop surpris. Bref merci de vos renseignements . Link to post Share on other sites
Koala 6 Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Même si c'est un faux, ça a de la gueule ! Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 (edited) OMG je me sens vraiment ridicule, enfin je suis un fan récent, j'ai commencé l'acquisition d'items R+ à la fin de l'été dernier.Albums:HerzeleidLive aus BerlinMade in Germany 1995-2011 édition spéciale (Till on cover)Singles:Ich tu dir wehHaifischMein landDVD:Völkerball édition spéciale format DVDEt j'ai aussi mon billet pour le 6 mars.En attente:Cassettes comme neuves de Herzeleid et Sehnsucht.Les lunettes "Schneebrille" de Till.En parlant des cassettes de herzeleid et sehnsucht, quelqu'un pourrait m'éclairer sur leur aspect collector actuel et futur ?Histoire de savoir si j'ai bien fait de les acheter ou si on en trouve encore beaucoup. Edited December 29, 2011 by Tokkotai Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Oui, tu as bien fait, ce sont des objets qui ne courent plus trop les rues. Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Et voilà mes cadeaux de noel Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Link to post Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Et ben dite donc, ils sont bien beaux, tes cadeaux! Link to post Share on other sites
Recommended Posts