Jack 3211 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 D'ailleurs, mettez vos sous de côté, paraîtrait qu'un coffret similaire à la Deluxe Box de LIFAD en terme de tarif est prévu pour Made In Germany. Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) Rhooo non, il me le faut, mais j'ai pu de sous moi ! Enfin tout dépend ce qu'il contiendra de plus que les autres éditions quoi ... Edited August 28, 2011 by Hilfmir Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Ce qu'il aura de plus que les autres éditions ? Et bien une petite partie (en caoutchouc) de nos 6 teutons ma parole Link to post Share on other sites
meaningless 0 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 yop! Je viens de voir que l'édition limité de Volkerball avec le book est disponible sur le Rammstein shop au prix de 69.90€ pour ceux que sa intéresse.. (59.90€ pour les membres) Link to post Share on other sites
Guest Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Et ils diront que c'est limité Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 D'ailleurs, mettez vos sous de côté, paraîtrait qu'un coffret similaire à la Deluxe Box de LIFAD en terme de tarif est prévu pour Made In Germany.Ils se lâchent sur les éditions ces derniers temps...Le piratage y serait-il pour quelque chose?En tout cas niveau qualité il faut que ça soit meilleur que la box de LIFAD. Sur le concept c'était génial mais la fabrication a été assurée par des koalas bourrés. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 yop! Je viens de voir que l'édition limité de Volkerball avec le book est disponible sur le Rammstein shop au prix de 69.90€ pour ceux que sa intéresse.. (59.90€ pour les membres) Il le laisseront longtemps à votre avis ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 yop! Je viens de voir que l'édition limité de Volkerball avec le book est disponible sur le Rammstein shop au prix de 69.90€ pour ceux que sa intéresse.. (59.90€ pour les membres) Il le laisseront longtemps à votre avis ? Jusqu'à épuisement je pense. Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 D'ailleurs, mettez vos sous de côté, paraîtrait qu'un coffret similaire à la Deluxe Box de LIFAD en terme de tarif est prévu pour Made In Germany. Je l'avais bien dit qu'ils allaient faire un coffret en forme de la Porte de Brandebourg avec les figurines représentant le groupe Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Bon, hâte de voir ce que ça donne, même si je ne l'aurai jamais Link to post Share on other sites
mylene 1 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Promenade à saint jean dans le vieux Lyon et je tombe sur une boutique, et qu'est ce que je trouve.....................................un bracelet en cuir "RAMMSTEIN".................devinez ce que j'ai fait????????? Je me le suis acheté ;) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 La box doit avoir un intérêt artistique et musicale. Si c'est des goodies je m'en passe. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Musical : Tout les albums, Artistique : Va savoir.. Link to post Share on other sites
Guest Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) Tout les albums ... Se serait bidon, à moins qu'ils fassent un packaging spécialUn genre d'earbook façon Völkie avec l'histoire de l'évolution du groupe le tout accompagné de chaque album ... Pas certain que se soit et d'une utile et de deux "vendable" Edited August 28, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Non mais un coffret regroupant tous les albums en version demos, je crache pas dessus Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Mais tu rêves sans doute Link to post Share on other sites
Guest Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 (edited) On se passera du dernier alors Edited August 28, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 D'ailleurs, mettez vos sous de côté, paraîtrait qu'un coffret similaire à la Deluxe Box de LIFAD en terme de tarif est prévu pour Made In Germany. Si tu nous dis ça c'est peu être que l'on aura bientôt des infos sur la sortie ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Mutter TE, oui il me semble dans les 7.000 et quelques ... Le Sehnsucht XIII Bis 10.000 aussi il me semblePour la Sehnsucht Box, je parlais de celle avec le CDL'autre est même pas très intéressanteMutter Single il faut compter au minimum 40-50€Pour MGM LP, surement beaucoup vu la côte qu'il a ... Plus de 10.000 à mon avisPour AZA, il n'est pas limité du tout, c'est juste qu'à l'origine il est sorti exclusivement en Australie, ça réduit le nombre d'exemplaires mais il est pas proprement dit "limité"Il y a aussi les Box UK Ich Will et FF ... Il me semble limitée à quelques 5.000 exemplaires chacune.Rectification : 7.500 exemplaires pour chacune des boxLe LAB version 2 CDs est limité aussi, non ? (en tout cas, c'est écrit sur la boite ^^) Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 (edited) Ouais exact mais limité à des milliers d'exemplaires comme Reise Digipack etc ... En parlant de LaB, la seule version vraiment limitée c'est la version WOM : LaB 2CD avec les signatures de chaque membres gravées sur la boite (à la façon de Sehnsucht) On ne connait pas le nombre d'exemplaires, certains parlent de 500 d'autres de 1000 ... Mais en tout cas il est rare et faut compter un bon 150€ pour l'avoir Perso j'ai du en voir un seul ou au grand maximum 2 depuis que je suis là dedans, c'est un truc qui se montre très peu Reise Reise Korean aussi est limité et assez rare. Il se présente comme la version normal mais avec un "slipcase" (je crois que c'est comme ça qu'on dit) cartonné, un poster et un espèce de badge (genre de truc accès VIP) avec la date de sortie de l'album. Celui là même chose que pour le LaB WOM, entre 120 et 150€ Edited September 6, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Merci pour les infos !J'avais jamais entendu parler du LAB WOM (je pensais que tu parlais du Advance CD, que j'ai eu à une époque (je crois que je l'ai vendu)), du coup j'ai cherché et je suis tombé sur ce site http://rammstein.darkster.nl qui donne pas mal d'infos, notamment le prix auxquels les CD partent sur Ebay.J'ai un paquet d'albums/singles de Rammstein qui prennent la poussière chez mes parents, je pense que je vais m'en débarrasser prochainement. Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Bah dans ce cas là n'hésites pas à poster ce que tu vends ici Le LaB WOM est très peu connu en effet ... Et le site de Darkster est un des plus complet en la matière (voir même le plus complet). En somme, une bonne source d'informations Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Il y a un Lab wom édition sur ebay en ce moment moi j'ai pas l'argent mais ça peut peut-être t'intéressé Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Balance le lien Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 (edited) yop en tout cas si tu le prends je te dis veinard clic Edited September 6, 2011 by gib mir Kraft Link to post Share on other sites
Recommended Posts