Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Guest LopamoL

Promo Ukrainien

J'avais quand même pris la peine de coller un sticker en russe sur la cover, fait avec Reverso ^_^ Jamais eu de news, il était même content de son achat donc il n'a surement pas fait traduire le sticker, avec Reverso ça devait plus ressembler à du Chinois à mon avis

EDIT : Après vérif, c'est un Suisse qui m'a acheté ça ... 128€ exactement :ph34r:

Je vois. Ça te parle, si je te dit Dino****Bu**?

Guest LopamoL

Oulah, non. C'est le dit Suisse dont tu parles, un fou furieux qui dépense des cents et des milles dans des CDs de Rammstein. Je lui ai déjà vendu pas mal de trucs. C'est impressionnant les prix qu'il arrive à mettre.

Je serais curieux de voir la taille et le contenu de sa collection.

Oulah, non. C'est le dit Suisse dont tu parles, un fou furieux qui dépense des cents et des milles dans des CDs de Rammstein. Je lui ai déjà vendu pas mal de trucs. C'est impressionnant les prix qu'il arrive à mettre.

Je serais curieux de voir la taille et le contenu de sa collection.

C'est aussi lui qui m'avait acheté le vieux 3" de Schtiel si je me trompe pas ^_^

"Seemann promo vaut largement les 200€ ... enfin "vaut" en terme de rareté quoi, si on en voit 1 ou 2 tout les ans c'est bien"

Y a combien d'exemplaires ?

Allez, on va dire cinq cent (parce qu'en dessous, on ne presse plus de CD, enfin si, mais des CD-R).

Pour moi, ça vaut vingt-cinq euros, trente au prix fort, pas plus.

Allez, on va dire cinq cent (parce qu'en dessous, on ne presse plus de CD, enfin si, mais des CD-R).

Aucunes idées du nombre, surement pas beaucoup vu que ce sont les 1ers promos sortis en 95-96, donc surement à destination des seuls médias Allemands de l'époque

30€ si tu m'en trouves un à ce prix, chapeau ;)

Quand je dis "ça vaut 200€" j'entends par là, c'est le prix généralement constaté en fin de vente car tout le monde le veut ce truc.

Hmm, oui.

M'enfin, il devait quand même il y en avoir pas mal, vu que, même s'ils n'avaient qu'un seul album, tout marchait à la promo à coup d'envoie de CD, et pas avec l'Internet à l'époque.

Marrant de constater que ce genre de trucs qui sont gratos à l'origine se vendent si cher, hin hin.

Moi, je cherche plutôt à dégotter les CD de deux autres groupes (dont les vieux COF, donc bien connu quand même, et donc potentiellement cher), et j'ai réussi à choper des vieux CD promo' de 1996 pour dix euros...

Hmm, oui.

M'enfin, il devait quand même il y en avoir pas mal, vu que, même s'ils n'avaient qu'un seul album, tout marchait à la promo à coup d'envoie de CD, et pas avec l'Internet à l'époque.

Marrant de constater que ce genre de trucs qui sont gratos à l'origine se vendent si cher, hin hin.

Moi, je cherche plutôt à dégotter les CD de deux autres groupes (dont les vieux COF, donc bien connu quand même, et donc potentiellement cher), et j'ai réussi à choper des vieux CD promo' de 1996 pour dix euros...

C'bien, tu veux une médaille ?

Hmm, oui.

Bah c'est le soucis avec des groupe comme R+ ça ... y'a pleins d'exemples les concernant

Là ils sont "actifs" donc tout le "merchandising" autour d'eux y est au plus fort ... en période creuse c'est là que tu fait de belles affaires, mais aussi que tu en trouves moins ... Paradoxe ^_^

C'est une fluctuation constante de toute façon les prix de certains objets ...

Pour revenir à Seemann, en 2000 tu le trouver pour 50-60€ ... aujourd'hui 200€ c'est même le minimum

Non, comme plus c'connu, y'a plus d'exemplaires pour la promo donc plus facile à trouver et forcément moins cher.

Et dans le cas de Seemann, c'est une des premières promos, le groupe est relativement peu connu, pas bcp d'exemplaires de promos, donc plus rare et donc plus cher.

Bouarf, suffit d'attendre le bon moment et de ne pas sauter dès qu'on en voit un !

Y a des trucs que j'ai vu sur eBay à cent vingt euros ; puis plusieurs mois plus tard, à 'à peine' trente...

Bouarf, suffit d'attendre le bon moment et de ne pas sauter dès qu'on en voit un !

Y a des trucs que j'ai vu sur eBay à cent vingt euros ; puis plusieurs mois plus tard, à 'à peine' trente...

Là je suis d'accord ;)

Vous battez pas les enfants :P

Concernant le nombre de tirages ... Pour les premiers singles, DRSG et Seemann notamment, je saurais dire combien il existe d'exemplaires des "Promos"

500 ... je ne pense pas, pour les deux là en tout cas ça doit être quelque peu moins, comme dit en 95, il débutait, et il ne doit pas avoir plus de 500 "contacts" à qui envoyez ce genre de musique en Allemagne à l'époque

De tout les gros collectionneurs que je connais, très peu possède le Promo Seemann ... sans doute le prix est un frein, mais aussi le peu d'exemplaire qu'il doit exister.

Mais combien en existe t-il ... Ca c'est LA grande question ^_^ Mais je tablerais plus sur un chiffre de 2-300 que sur 500

Non, comme plus c'connu, y'a plus d'exemplaires pour la promo donc plus facile à trouver et forcément moins cher.

Et dans le cas de Seemann, c'est une des premières promos, le groupe est relativement peu connu, pas bcp d'exemplaires de promos, donc plus rare et donc plus cher.

D'où mon exemple du Vempire de COF, qui n'était absolument pas irréfléchi (et sûrement pas pour me venter).

Même période, et même reconnaissance moindre dans les deux rangs, et donc relativement la même promo.

Oui ... Mais la plupart sont trop pressés, pour ça aussi que les prix grimpent pour des trucs qui ne devraient pas ...

Un exemple tout con ... Le promo de Mutter (le single) il y a encore 4-5 ans, fallait se lever tôt pour réussir à se le dégotter à moins de 100€ ... Pourtant là, la distribution "promo" devait sans nul doute être plus importante ...

Aujourd'hui, tu le trouves à 20-30€ en ayant un peu de chance

Après il y a aussi le fait que certains "singles" soient plus prisés que d'autres je pense ... Le cas Seemann etc, c'est un peu comme la naissance du groupe si on peut dire, quelque chose que tout le monde veut avoir (collectionneurement dit ^_^ ... "nouveau mot, promis c'est pas Quebecois" :P)

Guest LopamoL

"Seemann promo vaut largement les 200€ ... enfin "vaut" en terme de rareté quoi, si on en voit 1 ou 2 tout les ans c'est bien"

En raisonnant à ta façon, on peut donc affirmer que la Joconde ne vaut pas trois clous. Ce n'est certes pas un disque, mais cet exemple convient parfaitement.

De tout les gros collectionneurs que je connais, très peu possède le Promo Seemann ... sans doute le prix est un frein, mais aussi le peu d'exemplaire qu'il doit exister.

Mais combien en existe t-il ... Ca c'est LA grande question ^_^ Mais je tablerais plus sur un chiffre de 2-300 que sur 500

Moi, j'en connais un qui doit très probablement le posséder ;)

Si je ne m'abuse, cet objet, c'est du pipi de chat?

Edited by LopamoL