Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

J'informe juste flo_815 parce qu'elle ne sait pas comment ça fonctionne ;) donc vos remarques on va s'en passer.

Sauf que PayPal, je sais pas comment ça fonctionne. Et si ça prend une carte de crédit, j'en ai pas ^^

Edited by geoffrey
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Guest LopamoL

N'importe quoi ... 2€ c'est impossible ou alors il n'y avait qu'un morceau de 2mm² de la cover et un éclat du CD ... Ce truc à une valeur égalant un OSK, si ce n'est plus ...

Il y en a eu 3 en ventes en 2008 :

31.08.2008 : Prix de vente = 251€

15.06.2008 : Prix de vente = 143,20€ (Très endommagé)

02.04.2008 : Prix de vente = 241€

Donc 2€ faut arrêter de dire n'importe quoi ;)

Si, si, 2€ (et environ 30 centimes). C'était en 2009, je suis tombé par hasard sur la vente terminée (photo à l'appui). J'ai contacté l'acheteur (que je connais un peu), qui me l'a confirmé. Il a même ajouté "incroyable". Ce gars-là est un veinard: 50$ pour un Sonne Promo Canada. Là aussi, il a trouvé ça "incroyable".

Je le jure sur ma tombe, sainte Mère de Dieu, Inch Allah.

Et j'avais dit "ne pas chercher l'os, il n'y en a pas". Bordel de merde.

Rien du tout ^_^ 20-30€ pas plus

(Celle sans le CD bien sûr)

C'est du au Shop qui l'a ressortie il y a un an environ ...

Sinon avec le Cd dans les 100€ (minimum), mais c'est devenu rare de la croiser celle là

Edited by Guest

Effectivement j'avais mal lu ... bah le type s'est fait avoir ^_^ (en plus je connais)

Enfin après je fais pas non plus attention à tout, mais les dernières que j'ai vu n'ont jamais dépassée les 30€ ou très rarement comme celle ci quoi

Edited by Guest

Non pas le CD

La version avec le CD est reconnaissable, au centre de la box tu as un emplacement pour inserer le CD dans le carton, là il n'y a pas, s'agit juste de la box avec le présentoir carton, un tee-shirt "Sehnsucht" et un sticker

Très ^_^

Après y a tellement de truc moches, un vendeur sur Ebay est fort, pour vendre certes des trucs intéressants mais il doit avoir un peu la folie des grandeurs ...

Genre un Pass AAA à 220€ ou un Promo Stripped à 130€ ... M'enfin ^_^

Edited by Guest

Là pour son cas, il a tout en achat immédiat, donc aucunes chances de vendre, à moins qu'un acheteur s'en contrefous de claquer 150€ dans un CD qu'il risque de trouver 3x moins cher dans les jours à venir

Ce qui a du arriver pour le type qui à pris la Box Sehnsucht aussi, les gens n'ont aucune patience ...

Ajout CD Albums :

- Sehnsucht (Ukrainian Import)

Pour ceux que ça intéresse, un Gert Hof en vente : (Je sais pas s'il s'agit de la Soft ou Hard Cover)

Clic

"exemplaire dédicacé par Christoph Schneider et Oliver Riedel"

Encore un doué ^_^

Edited by Guest
Guest LopamoL

Mais c'est encore et toujours notre vendeur préféré. Je l'aime bien, celui-là.

Ajout CD Albums :

- Sehnsucht (Ukrainian Import)

Pour ceux que ça intéresse, un Gert Hof en vente : (Je sais pas s'il s'agit de la Soft ou Hard Cover)

Clic

"exemplaire dédicacé par Christoph Schneider et Oliver Riedel"

Encore un doué ^_^

A combien il monte, ce bouquin? J'avais entendu parlé de 100€ à 200€, mais, il n'y a pas longtemps, il me semble être tombé sur une annonce (pas d'enchère hein) dans laquelle le livre était proposé à 20€.

Tiens, je viens de voir qu'il y a un Stripped Promo USA qui est partie pour 251€, récemment.

Edited by LopamoL

En enchères les derniers vus montent souvent proche des 100€ pour la version Softcover.

La Hardcover, pas vu des masses, mais ça peut monter jusqu'à 150-160€

Celui-ci je suppose qu'il montera assez haut vu les signatures ... enfin à voir quoi

Edited by Guest

Bon bah je viens de passer au magasin, et ils sont en rupture de stock pour le LaB. Pour le coup, j'ai pas pu voir si c'était réellement une édition canadienne ... meilleure chance la prochaine fois ^_^

A combien il monte, ce bouquin?

Celui qui le vends actuellement l'avais déjà mis en vente a 120€ et il n’était pas parti.

Tiens, je viens de voir qu'il y a un Stripped Promo USA qui est partie pour 251€, récemment.

Abusé le prix quand même.

Bon bah je viens de passer au magasin, et ils sont en rupture de stock pour le LaB. Pour le coup, j'ai pas pu voir si c'était réellement une édition canadienne ... meilleure chance la prochaine fois ^_^

Oki, pas grave, j'ai le temps comme dit :)

Merci du coup de main en tout cas

Guest LopamoL

Abusé le prix quand même.

Certes, mais attention: mise à prix de départ à 1€. Donc les gars le voulaient vraiment.

Autrement, avis aux collectionneur: je vends ma collection, qui est maintenant ENTIÈREMENT DÉDICACÉE. C'est moi qui ai fait les dédicaces, mais on ne va pas chipoter pour si peu. Tant que la signature est là.