Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Hey les deux gignols de service, vous voulez pas arrêter ? Je sais vraiment pas ce qu'il faut faire, y en a pas un pour rattraper l'autre...

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

C'est hallucinant cette liste ! Tu dois avoir de la place chez toi :)

Suffit d'avoir une étagère mdr

Vise la taille de l'étagère quand même? :lol:

Ha non pas la boite, tu peux pas admirer !

Ouai partout dans l'appart, moi je dis, un agrandissement de la jacket de Pussy, il y a rien de tel dans l'entrée pour acceuillir les beaux parents :lol:

Vise la taille de l'étagère quand même? :lol:

Ha non pas la boite, tu peux pas admirer !

Ouai partout dans l'appart, moi je dis, un agrandissement de la jacket de Pussy, il y a rien de tel dans l'entrée pour acceuillir les beaux parents :lol:

Juste une vitrine, mais blinder ... donc bientôt achat d'une deuxième ^_^

Edited by Guest

Mise à jour complet:

• Album :

- Herzeleid (Édition américaine)

- Sehnsucht (Édition américaine)

- Mutter (Édition normale)

- Reise, Reise (Édition normale)

- Rosenrot (Édition limitée)

- Liebe Ist Für Alle Da (Édition normale)

- Liebe Ist Für Alle Da (Édition deluxe)

•CD Live

- Live Aus Berlin

- Völkerball (Édition spéciale)

• Single :

- Das Modell

- Du riechst so gut '98

- Engel

- Du Hast

- Sonne

- Links 2-3-4

- Mein Teil

- Amerika

- Benzin

- Rosenrot

- Mann Gegen Mann

- Pussy

- Ich Tu Dir Weh

- Haifisch

• DVD :

- Lichtspielhaus

- Live aus Berlin

- Völkerball (Édition spéciale)

•Autre(s) :

- Battery: Tribute to Rammstein by Various Artists

- Poster Pussy

- 1 Billet du concert à Montréal 9 décembre

- 1 Billet du concert à Montréal 7 mai

- Plusieurs bootlegs

- Chemise r+shop (https://www.rammsteinshop.us/catalog/images/2008.11.14_17.34.03_Hemd_ka_F500.jpg)

- T-shirt R+ (https://www.rammsteinshop.us/catalog/images/2009.03.30_16.14.57_TS_balkenschaum_F500.jpg)

- Poster promo 2009 (https://www.rammsteinshop.us/catalog/images/2009.12.17_11.18.10_PosterTour500.jpg)

Edited by Stein.

Stein, question :

Tu trouve encore les versions "Canada" chez toi ? de tête il y'en a pour Sehnsucht, Mutter, RR et Rosenrot

Reconnaissable à la cover au dos "Made in Canada" ou un truc dans le genre je sais plus trop

Guest LopamoL

PS : Tiens tu lis mes posts maintenant

Il te corrige, nuance.

Et donc il les lis. Logique.

Qui n'en veux, qui n'en veux ... Clic

Mmf...je connais un mec qui a acheté ce CD pour...2€!! (voir 2€30, je ne sais plus). Et ne cherchez pas l'os, il n'y en a pas.

Stein, question :

Tu trouve encore les versions "Canada" chez toi ? de tête il y'en a pour Sehnsucht, Mutter, RR et Rosenrot

Reconnaissable à la cover au dos "Made in Canada" ou un truc dans le genre je sais plus trop

Je vais aller voir ça tout de suite.

J'ai le Herzeleid distribué aux USA, pour Sehnsucht, Reise, Reise et Rosenrot, j'ai ceux distribué au Canada par Universal Music Canada, situé en Ontario.

Pour Mutter et LIFAD, se sont deux importations (ebay).

Qui n'en veux, qui n'en veux ... Clic

Mmf...je connais un mec qui a acheté ce CD pour...2€!! (voir 2€30, je ne sais plus). Et ne cherchez pas l'os, il n'y en a pas.

N'importe quoi ... 2€ c'est impossible ou alors il n'y avait qu'un morceau de 2mm² de la cover et un éclat du CD ... Ce truc à une valeur égalant un OSK, si ce n'est plus ...

Il y en a eu 3 en ventes en 2008 :

31.08.2008 : Prix de vente = 251€

15.06.2008 : Prix de vente = 143,20€ (Très endommagé)

02.04.2008 : Prix de vente = 241€

Donc 2€ faut arrêter de dire n'importe quoi ;)

Stein, question :

Je vais aller voir ça tout de suite.

J'ai le Herzeleid distribué aux USA, pour Sehnsucht, Reise, Reise et Rosenrot, j'ai ceux distribué au Canada par Universal Music Canada, situé en Ontario.

Pour Mutter et LIFAD, se sont deux importations (ebay).

Oui voilà c'est Universal Canada, si tu peux te renseigner là dessus se serait cool (prix de vente) Merci :)

Edited by Guest

Moi j'ai Herzeleid et Mutter version Canada, aussi ^_^ (et Sehnsucht, et RR)

Pour le prix de vente, bah ça dépend d'où tu l'achètes ... j'ai eu Herzeleid et Sehnsucht à 10$, Mutter et RR à 18$. Par contre si tu veux les importer, j'en ai aucune idée ^^

Bah ce que je chercherais à la rigueur c'est que quelqu'un les achètent sur place et me les envois ... :)

Avec un paiement d'avance sur Paypal bien sur :)

Donc si une âme serviable du Québec se dévoue ? ^_^

Me faudrait le prix exact payé + le cout des frais d'envoi (pour 3-4CD de Canada à France ça doit chiffrer à 6-7$ à vue de nez)

Bah je peux bien être l'âme serviable au Québec, j'ai pas de problème avec ça ^_^

Sauf que PayPal, je sais pas comment ça fonctionne. Et si ça prend une carte de crédit, j'en ai pas ^^

Pour Paypal, si tu reçois de l'argent, je crois pas que tu es besoin de carte de crédit ... c'est seulement pour ceux qui envoient de l'argent (comme moi quoi)

Pour le fonctionnement c'est très simple, tu ouvres un compte (gratuit) avec une adresse mail etc ..., l'adresse mail sert de "contact" à la personne qui t'envoie de l'argent ... donc je t'envoie une somme d'argent via paypal que tu reçois instantanément. Ensuite pour récupérer la somme il te suffit de virer les fonds de ton compte paypal sur ton compte bancaire (en enregistrant tes coordonnées bancaires bien entendu) et le tour est joué ;)

Si tu es partante se serait sympa, faut que je regarde exactement ce qu'il me faut et je te fais une liste (ça n'excédera pas 4-5 CD de tête)

Ah ben d'accord, ça me convient ^_^

Par contre pour les frais d'envoi, ça risque d'être plus que 6-7 euros de ce que j'ai pu voir. Va falloir que je vérifie tout ça mais pour le moment j'ai pas le temps, faut que je m'en aille en cours. Si t'as rien à faire, c'est ici.

Oui voilà c'est Universal Canada, si tu peux te renseigner là dessus se serait cool (prix de vente) Merci :)

Herzeleid : 10,00 $ / 7 €

Sehnsucht : 10,00 $ / 7 €

Mutter : 18,99 $ / 13,66 €

Reise, Reise : 18,99 $ / 13,66 €

Rosenrot (édition normal) : 24,99 $ / 17,97 €

Rosentot (édition limité) : 32,99 $ / 23,76 €

LIFAD : 23,99 $ / 17,25 €

LIFAD (édition deluxe + pochette vide (sans les membres)) : 54,99 $ / 39,55 €