Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Idem pour toi, mon petit Pierrick.

Ridicule pourquoi pas (bien que je limite la casse, ne collectionnant pas et ne faisant pas de trade), mais petit, avec 1m88, bof, je refuse :D

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Guest LopamoL

Idem pour toi, mon petit Pierrick.

Ridicule pourquoi pas (bien que je limite la casse, ne collectionnant pas et ne faisant pas de trade), mais petit, avec 1m88, bof, je refuse :D

Je faisait référence à ce que j'ai dit à Hilfmir. Surtout que toi, je me demande pourquoi tu continues de troller sur le topic, alors que tu apprécies faire une remarque à ceux qui se le permettent avec un peu trop d'intensité à ton goût.

De plus, et pour conclure, je dirais que la grandeur ne se mesure pas forcément en centimètre...à méditer.

Et le Mutter Cardsleeve

Va voir aussi dans ce qu'il vend, c'est abusé les prix

Ouaip, j'avais vu. On continue de critiquer ses prix? Il finira bien par les baisser, un peu comme pour les disquettes qui ont vu leur prix diminuer de 82.5%, soit la plus belle démarque qu'il m'ait été donné d'admirer.

Quoique je n'ai pas d'ordre d'idée par rapport à ses Promo's Suédois.

Edited by LopamoL

Je faisait référence à ce que j'ai dit à Hilfmir. Surtout que toi, je me demande pourquoi tu continues de troller sur le topic, alors que tu apprécies faire une remarque à ceux qui se le permettent avec un peu trop d'intensité à ton goût.

De plus, et pour conclure, je dirais que la grandeur ne se mesure pas forcément en centimètre...à méditer.

On peut poster en mode "déconne" de temps en temps, du moment que ça ne pourrit pas un topic. Quand à la grandeur, je sais bien que tu ne parlais pas de la taille en centimètre, mon message était complètement ironique.

Pètes un coup ça ira mieux, on n'est pas obligé d'être sérieux en permanence ;)

Guest LopamoL

On peut poster en mode "déconne" de temps en temps, du moment que ça ne pourrit pas un topic. Quand à la grandeur, je sais bien que tu ne parlais pas de la taille en centimètre, mon message était complètement ironique.

Pètes un coup ça ira mieux, on n'est pas obligé d'être sérieux en permanence ;)

Et que changera le fait de laisser choir une flatulence en de telles circonstances? D'un point de vue purement morphologique, je ne pense pas que cette émission gazeuse puisse avoir une influence sur l'état d'esprit de quelqu'un...cependant, si tu as des arguments convaincants, je suis tout ouïe.

Et que changera le fait de laisser choir une flatulence en de telles circonstances? D'un point de vue purement morphologique, je ne pense pas que cette émission gazeuse puisse avoir une influence sur l'état d'esprit de quelqu'un...cependant, si tu as des arguments convaincants, je suis tout ouïe.

:lol: :lol: Je débarque neutre, je ne prends pas part, mais cette réplique est excellente :lol:

C'est toi qui l'a eu?

Non. On parle bien de la VHS USA :) Si oui, je l'avais déjà acheté ailleurs

Oui c'est bien celle là dont je parle, mais bon je la choperais bien une autre fois !! sa apparait régulièrement...faut savoir être patient quand on collectionne...

Ça va pas tarder :

-Liebe Ist Für Alle Da [Edition Limitée]

-Poster Rosenrot

(merci Jezekel ^_^ )

Donc pour l'instant ma "collection" c'est :

Albums :

-Herzeleid Edition standard

-Sehnsucht Edition standard

-Mutter Edition standard

-Reise, Reise Edition standard

-Liebe Ist Für Alle Da Edition Standard (et bientôt limitée)

DVD :

-Live Aus Berlin

Divers :

-2 posters Rock One

-1 Drapeaux

-8 Photos Fan United (1 Liebe Ist Für Alle Da Tour, 7 Mutter Tour)

La pose du support de plaque est autorisé en France, mais il faut que la plaque soit rivetée à la carrosserie ... Moi elle n'y est pas, donc je verrai bien

Puis je l'emmerde bien profond s'il trouve ça moche ;)

S'il s'en apperçoit ce sera déjà formidable ^_^

Edited by Guest