Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Guest LopamoL

Si c'est le tiens qui est actuellement sur le net, tu va encore en tirer un bon prix :)

Effectivement, c'est bien le mien...et je dois admettre qu'en allant voir sur eBay, ce matin, j'ai été un peu surpris :blink: 150€ après deux jours de mise en vente, quand même...

Et non, je ne me fais pas aider, c'est bien ça l'ironie. Surtout qu'il reste une semaine, alors il y a tout le temps.

Guest LopamoL

Putain, les gens sont vraiment cons: ces imbéciles placent des enchères, et les annulent une semaine après. Pour quel motif? ==> Mauvais montant entré. Il faut vraiment être débile pour faire des choses aussi stupides...d'autant que l'un des gars à replacé une enchère.

Bref, le prix de mon Asche Zu Asche a diminué ;)

Edited by LopamoL

C'était sur ...

Même coup sur celui que je suivais en début de semaine

Perso, sur mes ventes, j'annule moi même les enchères des personnes n'ayant pas un minimum de 5 évaluations.

Edited by Guest
Guest LopamoL

C'était sur ...

Même coup sur celui que je suivais en début de semaine

Perso, sur mes ventes, j'annule moi même les enchères des personnes n'ayant pas un minimum de 5 évaluations.

Ouais mais là, j'ai un peu le seum, tout de même: deux mecs qui annulent leurs enchères, c'est à se demander si je n'ai pas la poisse.

Quoique...peut-être que le destin veut que je conserve ce disque. Après tout, il est revenu de lui-même une fois.

Guest LopamoL

C'est bon t'as déjà reçu l'argent de l'autre vente, tu vas pas en plus râler parce que tu peux pas le revendre aussi cher ? Putain j'en reviens pas ...

Et pourquoi pas? Ça te pose un problème? Si oui, on en discute en MP, ça évitera de pourrir le topic.

Qui veut un petit Du Hast Cardsleeve ?

Note: c'est le gars qui vendait les disquettes de la dernière fois.

Edited by LopamoL

C'est marrant comme les collectionneurs s'illustrent toujours dans le ridicule... Un peu comme les traders.

Les bonnes généralités à 2 balles, y'a que ça de vrai...