Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Ah et j'ai enfin reçu les photos FanUnited après ... presque 6 mois ^_^

En plus pour le moment gratuit ... CB toujours pas débitée :)

Donc 50 photos en format classiques + 6 agrandissements A4

• Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Ah et j'ai enfin reçu les photos FanUnited après ... presque 6 mois ^_^

En plus pour le moment gratuit ... CB toujours pas débitée :)

Donc 50 photos en format classiques + 6 agrandissements A4

Tu les as achetés sur le site ? Ou alors c'est l'histoire des coupons distribués à la fin des concerts ? Mes photos Fan United achetées sur le site je les aient eu en 5 cinq jours, 6 mois c'est un peu excessif :lol:

Coupon renvoyé après les concerts en France soit Décembre 2009 ... Encaissement du chèque de 1€ et des brouettes vers l'été 2010 si je me rappel bien

Nov-Déc 2010, je reçois le dépliant pour faire le choix, je renvoi dans la semaine qui suit avec le chèque

Janvier ... Sans nouvelles, je relance par mail, réponse : "nous n'avons aucunes traces de votre commande"

Donc chèque égaré etc ... je fais opposition

Je recommande dans la foulée sur le site (fin janvier) et j'ai reçu début Mars le tout

Et j'ai réglé avec ma CB qui expirée fin janvier 2011 ... et toujours rien de débité, donc je pense qu'ils l'ont dans le fion ^_^

Donc en gros 6 mois c'est même peu excessif, on peut presque dire 1an :P

Satisfed des explications The Skateur ? ^_^

Edited by Guest

Ouep c'est le fameux best-of Made in Russia strictly rar et compagnie limité à 500 exemplaires tout les mois :lol:

70€ il y va pas avec le dos de la cuillère lui ^_^

C'est une grosse blague là, il y a même des fautes dans le nom des chansons :lol: «Du riecht so gut» et «Main Herz brennt» ... Bravo!

Edited by flo_815
Guest Lebeaujardinier

C'est une grosse blague là, il y a même des fautes dans le nom des chansons :lol: «Du riecht so gut» et «Main Herz brennt» ... Bravo!

ah ouais j'avais même pas vu. Une autre annonce aussi http://www.leboncoin.fr/cd_musique/182854676.htm?ca=21_s "que des originaux de rammstein ...' Le mec sa collection est presque entièrement un fake

Edited by Lebeaujardinier
Guest Lebeaujardinier

Le mec a essayé dernièrement sur Ebay ... Monté jusqu'à 700€ la dernière et il annule à chaque fois <_<

lol y'a vraiment des allumés.

Me rappel plus très bien ce qu'il a mais javais enchéri jusqu'à 500€ pour ma part ^_^ Juste pour 2-3 trucs que j'avais pas

Mais en revendant les doubles que j'aurais eu si j'avais remporté son truc, j'étais encore gagnant niveau revente donc bon ...

Par un temps, on pouvait se les procurer sur un site de je-ne-sais-plus-quoi (randonnée, ski, un truc comme ça) ^_^

Ca doit être sympa pour aller à la piscine en effet :rolleyes:

Guest LopamoL

Le mec a essayé dernièrement sur Ebay ... Monté jusqu'à 700€ la dernière et il annule à chaque fois <_<

Il doit se faire plaisir à payer les 10% des 700€...j'espère au moins qu'il annule la vente. Tu dis qu'il annule d'ailleurs. Il le fait au dernier moment?

En tout cas, 1000€ pour deux OSK et deux Promos...lui non plus n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Moi j'aurai bien voulu ses Lunettes de Till :wub: Pour aller à la piscine .. :lol:

Moi, j'hésite à vendre ma paire...

Il doit se faire plaisir à payer les 10% des 700€...j'espère au moins qu'il annule la vente. Tu dis qu'il annule d'ailleurs. Il le fait au dernier moment?

En tout cas, 1000€ pour deux OSK et deux Promos...lui non plus n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Moi j'aurai bien voulu ses Lunettes de Till :wub: Pour aller à la piscine .. :lol:

Moi, j'hésite à vendre ma paire...

Heureusement qu'on sait qu'on parle des lunettes...

oui normal, il vous faut refléchir à des trucs facile sinon le cerveau surchauffe^^

*part se cacher*

nooon reviens :lol: