Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Et l'mec va nous faire croire que Flake changeait de disquette en plein concert ? Ou qu'il s'amusait a foutre des samples sur disquette alors qu'ils etaient stockable tout betement sur son PC ? :rolleyes:

Surtout que les samples de synthé ASR-10 que flake utilisait a l'époque étaient stockés sur CD, pas disquettes ^_^

Aah là, je pense que c'est nécessaire de le dire: record battu!!

Je me demande bien comment tu as fait pour tomber là-dessus...ose avouer que c'est toi, le vendeur :twisted:

:D suffit de regarder sur ebay et c'est quasi certains de tombé à chaque fois sur ce genre d'énormité

Guest LopamoL

:D suffit de regarder sur ebay et c'est quasi certains de tombé à chaque fois sur ce genre d'énormité

C'est exact...c'est déjà impressionnant qu'un mec ose mettre ça en vente, mais alors, à ce prix là, c'est indescriptible...200€ pour trois disquettes fausses comme du verre sur une bague.

Au fait, Vanessa R+, ch'vends des vinyles...t'en veux?!?!! -_-

+ ça se voit que les disquettes sont complétement neuves, il a acheté un pack de disquettes MS DOS sur le net quoi :lol:

Et enfin, coup final, avec son synthé ASR-10 Flake a juste a transférer les samples de son PC au synthé avec un cable spécial, donc il a besoin ni de disquettes, ni de CD :rolleyes:

Damned quel amateur faut s'informer sur le sujet :ph34r:

+ Jvais vous dire ce qu'il a fait, il a juste récupéré les sons de synthés isolés des jeux Guitar Hero et Rock Band, et les a foutu sur disquettes ^_^

D'ailleurs Reiselied j'ai quelques samples de WH qui je crois viennent de toi à la base. Tu aurais pas ceux de Du hast ? :)

Il a même les parties batteries, basse et guitares d'ailleurs

Pour Du Hast, y a "Du Hast Multitrack Masters" qui circule sur le net (les parties instrumentaleset vocales séparées) si ça t'intéresse

Edited by le-skateur-du-68

Alors moi je posséde :

Album :

Mutter

Herzeleid

Reise, Reise

Rosenrot

LIFAD

Dvd :

Live aus Berlin

Volkerball

Divers :

Billet concert Lyon 2 décembre 2009

Billet concert Wuhlheide 21 mai 2010

2 gobelet

1 pull

2 thee shirt

1 poster

1 pendantif Rosenrot

2 pins

1 porte clé

C'est super les vinyles avec le petit grésillement.

Je n'est que trouver LIFAD en vinyle j'ai chercher autre mais rien trouver, a par sur le net mais jai pa confiance quand je vois defois les annonces.

Guest LopamoL

On va l'avoir à l'usure :lol:

Ouaip: il a baisser à 75€ ^_^ On continue, on continue !!

Merci LopamoL je verrais plus tard.

Je ne connais pas bien le prix des collection Rammstein mais je suppose que ceci est exagéré.

Effectivement, c'est exagéré.

Pas de soucis pour les vinyles. Tiens moi au courant.