Hilfmir 0 Posted February 9, 2011 Share Posted February 9, 2011 Achète un Mac, t'auras jamais ce problème ... Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 çaaaaaa c'est fort!! Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Hahahaha excellent Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 (edited) Le pire c'est qu'il les a achetées 25€ :lol: Ca c'est mieux Edited March 4, 2011 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 çaaaaaa c'est fort!! Aah là, je pense que c'est nécessaire de le dire: record battu!! Je me demande bien comment tu as fait pour tomber là-dessus...ose avouer que c'est toi, le vendeur Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 çaaaaaa c'est fort!! Et l'mec va nous faire croire que Flake changeait de disquette en plein concert ? Ou qu'il s'amusait a foutre des samples sur disquette alors qu'ils etaient stockable tout betement sur son PC ? Surtout que les samples de synthé ASR-10 que flake utilisait a l'époque étaient stockés sur CD, pas disquettes Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Oui et pis les disquettes du hat, je connais pas Pas mal la Riech Box Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 çaaaaaa c'est fort!! Aah là, je pense que c'est nécessaire de le dire: record battu!! Je me demande bien comment tu as fait pour tomber là-dessus...ose avouer que c'est toi, le vendeur suffit de regarder sur ebay et c'est quasi certains de tombé à chaque fois sur ce genre d'énormité Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Surtout qu'il existe une version de Du Hast en pistes séparées... Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 suffit de regarder sur ebay et c'est quasi certains de tombé à chaque fois sur ce genre d'énormité C'est exact...c'est déjà impressionnant qu'un mec ose mettre ça en vente, mais alors, à ce prix là, c'est indescriptible...200€ pour trois disquettes fausses comme du verre sur une bague. Au fait, Vanessa R+, ch'vends des vinyles...t'en veux?!?!! Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Il a baissé le prix (il doit être sur le forum entrain de lire ce qu'on a mis ) Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 MdRr, excellent. Continuons, histoire de voir s'il annule la vente Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 sinon pourquoi je voudrais acheter des vinyles? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 On va l'avoir à l'usure Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 + ça se voit que les disquettes sont complétement neuves, il a acheté un pack de disquettes MS DOS sur le net quoi Et enfin, coup final, avec son synthé ASR-10 Flake a juste a transférer les samples de son PC au synthé avec un cable spécial, donc il a besoin ni de disquettes, ni de CD Damned quel amateur faut s'informer sur le sujet + Jvais vous dire ce qu'il a fait, il a juste récupéré les sons de synthés isolés des jeux Guitar Hero et Rock Band, et les a foutu sur disquettes Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 D'ailleurs Reiselied j'ai quelques samples de WH qui je crois viennent de toi à la base. Tu aurais pas ceux de Du hast ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 (edited) D'ailleurs Reiselied j'ai quelques samples de WH qui je crois viennent de toi à la base. Tu aurais pas ceux de Du hast ? Il a même les parties batteries, basse et guitares d'ailleurs Pour Du Hast, y a "Du Hast Multitrack Masters" qui circule sur le net (les parties instrumentaleset vocales séparées) si ça t'intéresse Edited March 5, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 sinon pourquoi je voudrais acheter des vinyles? Parce que c'est très joli, les vinyles Link to post Share on other sites
breschel 0 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Alors moi je posséde : Album : MutterHerzeleidReise, ReiseRosenrotLIFADDvd : Live aus BerlinVolkerballDivers : Billet concert Lyon 2 décembre 2009Billet concert Wuhlheide 21 mai 20102 gobelet1 pull2 thee shirt1 poster1 pendantif Rosenrot2 pins1 porte clé Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 C'est super les vinyles avec le petit grésillement.Je n'est que trouver LIFAD en vinyle j'ai chercher autre mais rien trouver, a par sur le net mais jai pa confiance quand je vois defois les annonces. Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Si tu cliques ici, tu verras les vinyles que je possède, dont les deux Keine Lust. Il y a le même lien dans ma signature. Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Ajout:- Liederbuch Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Merci LopamoL je verrais plus tard.Je ne connais pas bien le prix des collection Rammstein mais je suppose que ceci est exagéré. Link to post Share on other sites
Marvin 0 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Oui , même beaucoup , moi je l'aie eu à 60€ à peine Link to post Share on other sites
Guest LopamoL Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 On va l'avoir à l'usure Ouaip: il a baisser à 75€ On continue, on continue !! Merci LopamoL je verrais plus tard. Je ne connais pas bien le prix des collection Rammstein mais je suppose que ceci est exagéré. Effectivement, c'est exagéré. Pas de soucis pour les vinyles. Tiens moi au courant. Link to post Share on other sites
Recommended Posts