Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...

Recommended Posts

Pour le coup de "trouver des trucs qu'on voit pas ailleurs", je rejoins l'avis de plissken : sur le net.

Pour ma part je préfère me rendre directement en magasin. Sur le net t'as plus de risques genre de pas le recevoir, de le recevoir en mauvais état etc...je me vois mal acheter un disque sur le net juste parce que la pochette m'attire alors que je peux tout à fait faire ça en magasin, et aller rapporter le disque s'il me plaît pas (au pire j'ai un avoir et je prends autre chose).

Alors alors, nous ça marche à Tours, après je promets rien chez vous hein, mais par exemple si t'as plusieurs trucs a acheter a la Fnac, mettons 5 machins, fait expres d'en acheter un 6eme. Tu reviens quelques jours plus tard et tu rends l'objet en trop en demandant un avoir. Chez nous le prix de l'avoir correspond a la totalité des achats que t'as fait. En gros ils te remboursent tout alors que tu rends qu'une seule chose. J'ai payé un casque 10 euros au lieu de 100 en rendant une manette de playstation ^_^

Mouais pas mal mais je doute que ça fonctionne à Lille, ils sont très suspicieux...je me suis déjà fait engueuler par un vigile parce que j'avais corrigé une review écrite en rayon (c'était une review de LIFAD qui disait "ces 5 allemands...", j'ai pas pu m'empêcher de sortir mon style pour transformer ce 5 en 6. D'ailleurs y avait aussi une review de Mutter qui disait "Quatuor"...vraiment des incapables ces vendeurs ! -_- ).

Ceci dit j'ai déjà réussi à y voler quelques disques, et à y acheter des éditions collector au prix d'éditions normales (en changeant l'étiquette) mais c'est assez dur de faire ça sans se faire capter.

Edit : pour les CD volés je précise que je ne l'ai fait que 2 fois, et que c'était des CD que j'avais déjà, juste que les miens étaient scratchés (d'ailleurs je n'ai pris que les cd, pas toute la pochette), nappe lait pâle à peau lisse cilve houx plet :ph34r:

Edited by acer
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

J'ai honte d'être administrateur du forum sur lequel vous êtes inscrits. Non mais franchement, comment vous pouvez écrire que vous volez dans les magasins, sans la moindre honte...

Incroyable...

au passage c'est vrai qu'amazon, pour ne citer que celui là, c'est trop louche comme site wouuh!

C'est pas tellement dans les sites que j'ai pas confiance, c'est surtout en la poste.

J'ai peur de ne pas le recevoir/le recevoir des mois en retard/le recevoir en mauvais état/ne recevoir que 2 disques sur 5/pas envie de faire la queue pendant une heure à la poste pour qu'on me dise que ça ferme quand c'est mon tour.

Et puis ça me fait pas de mal de bouger mon cul jusqu'à la fnac avant de rentrer chez moi après les cours ou quand j'ai 3 heures de pause.

Nan mais la FNAC, c'est du vol !

Les prix sont toujours vraiment abusés

Et incohérent en plus : tout les albums sont à 22€, tout comme les DVD ! (50 centimes plus chère mais bon) Y a juste les Lichtspielhaus qui coûte un peu moins, 19.50€, enfin c'est ce que tu trouve sur le site internet, à la Fnac, la vraie, ils ont plus rien ! Le Live Aus Berlin, je pense que j'ai acheter le dernier qu'ils avaient (il y a un moi hein, depuis il a disparu des étagères)

Ajout Album :

Reise, Reise - Edition Standard

Edited by le-skateur-du-68

pas envie de faire la queue pendant une heure à la poste pour qu'on me dise que ça ferme quand c'est mon tour.

Si tu y va 5 min avant la fermeture c'est sur

En général j'y vais plus d'une heure avant que ça ferme, mais la queue en zigzag vers le demi-guichet ça met un peu plus de temps que ça -_-

un Maiden coûte au moins 22€, donc bon ...

A matter of life and death est a 7€

Je sais pas si t'es au courant mais c'est les soldes. En temps normal ça coûte bien plus cher.

Chez moi (Mulhouse) à la Fnac ils connaissent pas les soldes :ph34r: Les prix sont les même partout :mad:

Ce qui me fait marrer c'est les personnes qui se plaignent du taux de téléchargement illégal, avec des prix pareil faut vraiment pas qu'ils s'étonnent... :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68

je m'en tape, de toute facon, si quelqu'un doit m'acheter quelque chose, il lui faudra bien mon nom pour me l'envoyer .

et puis j'ai modifié merci quand même ;) .

Je sais pas si t'es au courant mais c'est les soldes. En temps normal ça coûte bien plus cher.

c'était pas les soldes quand je l'ai acheté ;)

Edited by Jezekel
Guest LopamoL

Alors alors, nous ça marche à Tours, après je promets rien chez vous hein, mais par exemple si t'as plusieurs trucs a acheter a la Fnac, mettons 5 machins, fait expres d'en acheter un 6eme. Tu reviens quelques jours plus tard et tu rends l'objet en trop en demandant un avoir. Chez nous le prix de l'avoir correspond a la totalité des achats que t'as fait. En gros ils te remboursent tout alors que tu rends qu'une seule chose. J'ai payé un casque 10 euros au lieu de 100 en rendant une manette de playstation ^_^

Apres si le vol "normal" te dérange pas, chez nous quand ça sonne a la sortie ils disent rien du tout, suffit de mettre ce que tu voles dans un sac fnac, sa leur suffit comme preuve que t'as pas volé -_-

Ouais, mais trop!! Je fais la même lorsque je fais les courses: j'achète tout un caddy de bouffe, je rajoute l'écran LCD, la machine à laver, et accessoirement le vélo, puis je ramène le pack de lait après avoir ouvert la bouteille, en prétextant que je n'avais pas vu. Résultat, je ne paye que 3€ au lieu de 5000€ ^_^

Non mais sérieusement, tu prends les employés de magasins pour des vrais cons ou quoi?

Ouais c'est assez drôle de prendre les employés pour des cons quand on vole, vu qu'on a soit même un niveau d'intelligence au ras des pâquerettes. Et en plus quand on s'en vente sur un forum, la pauvreté intellectuelle n'a plus de limite.

Je ne les prends pas pour des cons du tout, ça m'est arrivé une fois par hasard en voulant rembourser réellement quelque chose. J'ai réessayé une seconde fois pour voir si c'était le hasard ou pas et il s'est avéré que non.

Mise à part ça je n'ai jamais volé et après mettre fait arnaquer de pres de 700 euros par la fnac il ya deux ans, je vois pas pourquoi je ne profiterais pas d'une défaillance de leurs services.

Secundo je m'en suis jamais vanté on m'a demandé des combines, j'en ai donné.

Un petit tertio, j'aimerais que seuls les gens n'ayant jamais téléchargé quelquechose illégalement se permette de donner des leçons. Entre nous, le téléchargement illégal n'est jamais autre chose que du vol a l'étalage, pour ceux qui n'ont pas les c*uilles d'aller se servir en rayon.

Comment t'as pu te faire "arnaquer de 700 €" ? :blink:

Le téléchargement est loin d'être du vol, si t'es assez intelligent pour ne pas t'en contenter, et acheter ce qui te plaît vraiment ...

Comment t'as pu te faire "arnaquer de 700 €" ? :blink:

Le téléchargement est loin d'être du vol, si t'es assez intelligent pour ne pas t'en contenter, et acheter ce qui te plaît vraiment ...

Ma mere avait acheté un ordi défaillant, et la panne est jamais passée sous garantie. Et en parlant de vol pour le téléchargement, je parlais bien de ceux qui s'en contentent ;)